Cruzer
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Cruzer
- Prénom : Nicolas
- Loisirs :sport, musique(rock, punk...) et manga
- Manga favoris :Full Metal, Naruto, Bleach et step up love story
- Autres Détails (Facultatif) : euh les mangas depuis combien de temps?... j'ai du commencer avec dragon ball et au départ je me suis arrêter là mais c'est avec naruto que tout a recommencé :p
J'ai oublié de dire un petit truc en relation avec mon avatar: l'année dernière j'ai été champion de France de rubiks' cube avec ma classe dans le tournois interlycée qui a été organisée donc l'année dernière. voilà^^
- Autres Détails (Facultatif) : euh les mangas depuis combien de temps?... j'ai du commencer avec dragon ball et au départ je me suis arrêter là mais c'est avec naruto que tout a recommencé :p
J'ai oublié de dire un petit truc en relation avec mon avatar: l'année dernière j'ai été champion de France de rubiks' cube avec ma classe dans le tournois interlycée qui a été organisée donc l'année dernière. voilà^^
Dernière édition par Cruzer le Dim 30 Nov - 19:24, édité 1 fois
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
Re: Cruzer
merci pour la bienvenue :p
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
bienvenue !
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
merci à toi
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue Nico
Champion de rubik cube ?
C'est combien ton temps record ?
Amuse toi bien sur le forum.
Champion de rubik cube ?
C'est combien ton temps record ?
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
mon record sa doit être 40secondes mais bon c'était un tournoi interclasse donc c'était en équipe le bute était d'en faire 50 en moins de 20 minutes. Nous on a du les faire en 2minutes 40 un truc dans le genre et on était 28. Il y avait des équipes de 50 personnes qui l'on fait en 3 minutes ^^
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
La vache !
Moi qui ai déjà du mal avec un seul.
Il y a un pattern pour les résoudre ?
J'ai aussi entendu dire qu'il faut que les cubes soient un peu usés pour que ca coulisse très vite.
Moi qui ai déjà du mal avec un seul.
Il y a un pattern pour les résoudre ?
J'ai aussi entendu dire qu'il faut que les cubes soient un peu usés pour que ca coulisse très vite.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !!!
Moi je préfère prendre mon temps pour les cubes malheureusement une fois sur deux je me retrouve avec 2 faces qui ont le centre de la mauvaise couleur
Moi je préfère prendre mon temps pour les cubes malheureusement une fois sur deux je me retrouve avec 2 faces qui ont le centre de la mauvaise couleur
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Yo Cruz' !!
J'arrive pas à les faire >.<
Va falloir que tu m'aides ! =)
'Come 'Come =) !
J'arrive pas à les faire >.<
Va falloir que tu m'aides ! =)
'Come 'Come =) !
Invité- Invité
hello tout le monde alors comme sa vous arrivez pas a faire le cube! :p
bah c'est pas très sorcier ces des formules a apprendre c'est aussi bête que sa :p
pour le cube vieux qui glisse mieux je dirais non parce que en faite plus il va vieillir et moins il va glisser je pense. moi ce que je fais c'est que je rajoute de l'huile de moteur ciliconé dans mon cube et comme sa il glisse d'enfer. si vous essayer mettez bien de l'huile de moteur ciliconé les autres huiles pour ronger et détruire le cube^^
mais si vous voulez apprendre il y a plein de site qui donne certaines formules pour le résoudre faut chercher et apré il faut travailler :p
bah c'est pas très sorcier ces des formules a apprendre c'est aussi bête que sa :p
pour le cube vieux qui glisse mieux je dirais non parce que en faite plus il va vieillir et moins il va glisser je pense. moi ce que je fais c'est que je rajoute de l'huile de moteur ciliconé dans mon cube et comme sa il glisse d'enfer. si vous essayer mettez bien de l'huile de moteur ciliconé les autres huiles pour ronger et détruire le cube^^
mais si vous voulez apprendre il y a plein de site qui donne certaines formules pour le résoudre faut chercher et apré il faut travailler :p
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
euh salut et bienvenue a toi
pour se qui est du rubiks et bien je doit avouer que même si j'ais
réussi a en finir quelque un je doit avouer que je suis loin d'être un boss a sa alors bravo a toi et bonne continuation
pour se qui est du rubiks et bien je doit avouer que même si j'ais
réussi a en finir quelque un je doit avouer que je suis loin d'être un boss a sa alors bravo a toi et bonne continuation
Invité- Invité
Cruzer a écrit:- Prénom : Nicolas
Bienvenue a toi Ô fan de Rubik's :p bienvenu parmi nous dans ce merveilleux forum.
PS Step up sa roxx
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1