Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Dim 30 Nov - 21:42

Salut everybody,

C'est pas mal de venir se présenter avant le bain de foule. Donc comme tout le monde je me plie à la règle qui régit la communauté. Que dire sur un otaku, comme moi, que je n'ai pas dis dans le mot otaku, car ce mot me caractèrise bien.

Comme certains d'entre vous, je suis un fan de manga de la vieille école, car j'ai découvert ces petits bouquins à l'aide, bien sur, de régreté Club Dorothée, pour ceux, qui s'en souviennent, les nostalgiques bien sur. Donc ma culture du manga débute à cette époque. Ce qui m'a permit à la base de faire mes armes sur Dragon Ball, afin de suivre les aventures du petit bout d'homme à queue de singe et le voir grandir. Ensuite, j'ai lu aussi les Fly aux éditions "J'ai lu", en passant bien sur, sur des mangas, comme Gunnm, Bastard, Porco Rosso, Ranma 1/2, Sailor Moon !!

Et oui, à cette époque, on lisait tout ce qui nous tombait sous la main, donc effectivement, j'ai lu des Sailor Moon, et ben quoi, j'en ai pas honte de le dire.

Mais maintenant, je choisis bien mes mangas, bien sur, donc on ne peut pas me faire lire des mangas, que j'ai pas approuvé, donc relire des Sailors Moon de nouveau, je ne pense pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par kaiteki Dim 30 Nov - 22:07

lol mais c est bien sailor moon !!

bienvenue !
kaiteki
kaiteki
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cruzer Dim 30 Nov - 22:12

bienvenue a toi on se sent vraiment bien ici je suis nouveau comme toi et tu verra c'est comme un poisson dans l'eau!! amuse toi bien sur le forum
Cruzer
Cruzer
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Chief0211 Lun 1 Déc - 9:25

Malgré le fait que ta présentation est riche, elle en demeure incomplète (en fait, il n y a rien à part les mangas favoris et peut être les loisirs).

Merci de remettre à jour avec les infos manquantes.

PS : C'est du bon Sailor Moon. Et je mets au défi quiconque qui me dira le contraire. Razz
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 5 Déc - 22:11

Puckcrew a écrit:Salut everybody,

C'est pas mal de venir se présenter avant le bain de foule. Donc comme tout le monde je me plie à la règle qui régit la communauté. Que dire sur un otaku, comme moi, que je n'ai pas dis dans le mot otaku, car ce mot me caractèrise bien.

Comme certains d'entre vous, je suis un fan de manga de la vieille école, car j'ai découvert ces petits bouquins à l'aide, bien sur, de régreté Club Dorothée, pour ceux, qui s'en souviennent, les nostalgiques bien sur. Donc ma culture du manga débute à cette époque. Ce qui m'a permit à la base de faire mes armes sur Dragon Ball, afin de suivre les aventures du petit bout d'homme à queue de singe et le voir grandir. Ensuite, j'ai lu aussi les Fly aux éditions "J'ai lu", en passant bien sur, sur des mangas, comme Gunnm, Bastard, Porco Rosso, Ranma 1/2, Sailor Moon !!

Et oui, à cette époque, on lisait tout ce qui nous tombait sous la main, donc effectivement, j'ai lu des Sailor Moon, et ben quoi, j'en ai pas honte de le dire.

Mais maintenant, je choisis bien mes mangas, bien sur, donc on ne peut pas me faire lire des mangas, que j'ai pas approuvé, donc relire des Sailors Moon de nouveau, je ne pense pas .

Bienvenue a toi, Ô grand fan de manga ^^
Très bonne présentation :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum