flav
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
flav
...Saluuuuuut ^^ Ben voila comme vous tous j' adore les mangas ; ma grande passion déssinez ; fan de rpg et tout l' blabla hummm ben voila quoi dire de + ?! J' espere passer de bons moments sur ce forum en votre présence !...
Invité- Invité
Re: flav
bienvenue flav tu pourrais passer par le post-it pour faire la présentation adéquate ?
Invité- Invité
bienvenu mais.....FAIS TA PRESENTATION EN FONCTION DU POST-IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OOOOOOOOOOOH LALA CA M'ENERVE MAIS CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut leurs dirent a chaque fois!
faut leurs dirent a chaque fois!
Invité- Invité
...bande...bande...bande de méchants pq m' agressez vous ? ! Dsl dsl j' ai la sale mannie de ne pas m' presenter quand j' m' inscrit sur un forum d' habitude, ^^ doncj' ai pas trop l' habitude...
Invité- Invité
Désolé pour cette agressivité !!
Sois le bienvenu sur ce forum et amuse-toi bien !!
^^
Sois le bienvenu sur ce forum et amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
ET N'ECRIS PAS EN LANGUAGE SMS CAR JE N'AIME PAS CA ET C'EST AUSSI ECRIT DANS LES REGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI TU SAIS LIRE , APPLIQUE LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Invité- Invité
CALME-TOI, SWORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIS-LE PLUS GENTIMENT !!!!!!!
DIS-LE PLUS GENTIMENT !!!!!!!
Invité- Invité
...merçi à tous c' est sympas ! ^^ pour mon écriture, y' a vachement pire quand même ...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1