Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Okaeri Nasai !! Neko Kawaii

+4
Chief0211
Tsubasaki
rose des sables
Galcien
8 participants

Okaeri Nasai !! Neko Kawaii Empty Okaeri Nasai !! Neko Kawaii

Message par Galcien Mar 16 Déc - 0:24

Présentation minimale (pour pas que l'on me dise "INCOMPLETE")

- Prénom : Antoine
- Loisirs : Lire ce qui suit ^^
- Manga favoris : Lire ce qui suit ^^
- Autres Détails (Facultatif) : Lire ce qui suit ^^ pour une vraie présentation

Smile Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Antoine, 20 ans et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault. Je suis actuellement en Licence de Management et en route pour un Master. Après euh, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma personnalité... n'hésitez pas. Passons à mes goûts et à ce que j'aime ^^

Cinéma

En cinématographie, je suis très ouvert, j'aime la plupart des genres de films. Mes préfères étant les films catastrophes (Le Jour d'Apres, Indepence Day ...), d'horreur et thriller/psychologique (The Ring, The Grudge, Cube, Battle Royale...) d'amour (Titanic...) et d'animation (Studio Gihbli, AppleSeed....) (je parle globalement). Mon film préféré sera surement Titanic, le fait que ce soit une histoire vraie et tout .... c'est magnifique. Nightmare Before Chrismas ainsi que Edward aux Mains d'Argent sont aussi pour moi des films vraiment géniaux.
Concernant les films d'animations, le "Château dans le Ciel" des SG a été pour moi une façon de prendre un certain recul fasse à certaines choses, ainsi que le "Tombeau des Lucioles".

Musique

En musique, j'écoute vraiment de tout, sauf RAP et RnB que je ne peux pas pas écouter (j'arrive pas à m'y faire). Généralement, j'aime bien les musiques douces et les vrais chanteurs. J'aime beaucoup la chanson française, les groupes des années 80 et tout ce qui est Rock, et J-Music. Quelques extrait des artistes que j'aime en J-Music/C-Music/K-Music

J-Music/C-Music/K-Music
Spoiler:

Sinon, dans les OST de Jeux Vidéos et Animé, les plus beau titres (je vais en mettre seulement 2 sinon ca va être trop long et puis, ils sont tous bien!

Sinon, "My Heart Will Go On" est une très joli musique aussi...

Ensuite, j'écoute énormément de groupe comme Offspring, Sum41 and co ^^, j'écoute aussi énormément de groupes assez vieux (mais c'est génial), comme : ABBA, Queen, U2, Bee Gees, The Mamas and The Papas, Police, Telephone, Indochine, Dido ...

Manga Anime

Sur ca , je ne suis pas très callé, puisque j'aime surtout les oldies (les années 80 pour les DA, j'en connais énormément), et les nouveaux je n'arrive pas à suivre ^^'. Mais globalement, je m'intéresse aux Shôjo (Negima, Fruits Basket ...), j'adore aussi Saint Seiya et je suis un adepte du Shonen ai (Loveless, Gravitation). Enfin, si vous aimez le Yaoi, j'en ai visionner pas mal et lu aussi ^^. Je regarde aussi quelques dramas :]

Culture Japonaise

Je suis par contre davantage passionné par la culture japonaise, et en particulier tout ce qui touches aux coutumes (je ne vais pas toutes les énoncer). Mais aussi les arts japonais comme l'Ikebana ou l'Origami. J'étudie d'ailleurs le japonais depuis 10 mois et je compte faire un voyage prochainement.

Passions

Cosplay
Incontestablement je suis un fada du Cosplay, je participes à énormément de concours et vais à toutes les conventions auxquelles je peux. J'organise d'ailleurs avec l'aide de l'association dont je suis membre, des évènement sur le cosplay dans la région de Montpellier, où je suis tantôt présentateur, tantôt organisateur. J'ai déjà une dizaine voir plus de concours à mon actif avec 3 cosplay (Tidus, Genis et Yuki Nagato (qui était donc un crossplay)). Sinon, j'aime beaucoup les Furry, je comptes normalement m'en faire une d'ici 2010 pour les conventions.

RPG-Jeux Vidéos
Je suis aussi un fan des jeux vidéos et en particulier des RPG. Final Fantasy a été pour moi une .... "révélation" et depuis je collectionne tout ce que je peux autour de cette série. Estimé à plus de 2000€, je pense que je ferai grandir sans cesse cette collection. Cette série m'a beaucoup apporté, en commençant par le X où je me suis reconnu dans Tidus (physiquement). Les autres épisodes et surtout le 6 et 7 sont pour moi des références ultimes dans le monde des RPG. Ceci dit, des grandes séries comme Grandia, Tales of (Tales of Symphonia est un vrai bijou), les Secret of, Vagrant Story, Valkyrie Profile ou encore Sky of Arcadia, autant de titres merveilleux à découvrir.
Plus généralement, les grandes saga telles que Zelda, Mario, Sonic sont aussi des incontournable. Je pense aussi aux anciens jeux , Super nes, Nes et Neo Geo où il y avait d'excellent jeux.

Dance Dance Révolution et ParaPara
Addict de DDR, ITG ou autre, je crois que je ne passe pas une semaine sans y jouer, c'est vraiment énorme !!! Pour information, DDR est un jeu musical qui a été adapté sur PC : https://www.dailymotion.com/video/x2vi7y_ddr-zelda-theme_creation . Bref si vous êtes joueur, je serai enchanté de pouvoir jouer avec vous ^^.
Concernant le ParaPara, je vais prochainement monter un groupe. La ParaPara Dance est une danse qui fut inventée dans les années 80-90 au Japon et qui a été amené en France au début des années 2000. Cela n'a aucun rapport avec la tektonik je le précise. Voici une danse de Chorégraphie où le but est d'être le plus synchro possible : https://www.dailymotion.com/video/x26ztp_hinoi-team-sing-na-na-na-parapara-v… . Si vous habitez dans la région Héraultaise, vous serez lesbienvenus à nos petits rendez vous !

Autres Passions
Voila, sinon, j'adore tout ce qui touche à l'Astronomie et la collection en générale (je collectionne les timbres par exemple). De plus, j'aime tout ce qui est voyage, mais je suis convaincue que notre beau pays, la France, est un trésor de culture. Les coutumes et traditions Alsacienne et Bretonnes sont vraiment très jolies et j'aime voir que cela reste encore de nos jours. Enfin, j'aime globalement tout ce qui touche à la création, le dessin, le chant, la cuisine (je fais le ménage, la vaisselle ... mais bon, on s'en fou xD).

Création personnelles
Adorant créer, je touche à tout que ce soit chanter, dessiner, composer, écrire .... je fais de tout. A titre d'exemple, voici quelques musiques que j'ai crées (la première étant un remix)

Je compte prochainement sortir un album qui regroupera toutes mes musiques.

Je crée aussi des sites internet (mais suite à une mauvaise manipulation, mon dernier site a été flingué, désolé).

Je dessine, mais vraiment à mes heures perdues, je n'ai aucune notion, mais voici ce que j'arrive à faire rapidement : Essai

Divers
Sinon, euh, j'adore les dragibus, la confiture de fraise et le Nutella, j'adore les NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, les vêtements , le style Neko =^^= et chez les filles les marques comme Putumayo, Dodostyle ou encore Sechuna (vêtements trop beaux).

Enfin, je suis membre de l'association Sekai qui a pour but de promouvoir la culture japonaise dans la région de Montpellier. Je suis aussi un des organsiateurs de Japan Sun, salon sur la culture japonaise, mangas et jeux vidéos.

Merci de m'avoir lu =^^=
Galcien
Galcien
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

http://www.japansun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Okaeri Nasai !! Neko Kawaii Empty Re: Okaeri Nasai !! Neko Kawaii

Message par rose des sables Mar 16 Déc - 1:27

bienvenue parmi nous antoine
rose des sables
rose des sables
Rosa de Las Arenas
Rosa de Las Arenas

Féminin

Message par Tsubasaki Mar 16 Déc - 8:32

Impressionnante ta présentation !!! Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Chief0211 Mar 16 Déc - 10:10

Bienvenue Antoine welcome

alors :
- cinéma : tu aimes Tim Burton ? +1
- musique : tout sauf Rap et RnB : +1 Razz
- mangas : Saint Seiya ? +1
- culture japonaise : voyage ? +1
- rpg : Final Fantasy ? +10 Razz
- DDR : +1
- divers : +1 Razz

Je crois qu'on a la perle là. ^^
Tu es sûr ne pas être une fille ? Sad

Amuse toi bien sur le forum Wink
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Galcien Mar 16 Déc - 20:57

Nion, je ne suis pas une fille ... ni un garçon, mais un NEKOOOOO Very Happy (ca change beaucoup de choses xD)
Galcien
Galcien
Genin
Genin

Masculin

http://www.japansun.fr

Message par TDS Mer 17 Déc - 6:32

Alors là niveau présentation on peu pas faire mieux.
Bienvenue sur le forum!!!!
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par articman Sam 20 Déc - 13:01

ALORS LA JE DIT BRAVO
Magnifique !!
tu as rédigé un CV pour Forum c est pas possible bas bienvenue a toi et amuse toi bien
articman
articman
Mage
Mage

Masculin

Message par Rmanga Sam 20 Déc - 14:49

*-*

ho je reve, une presentation comme sa c'est le réve d'un modo *-*

donc bienvenue a toi ^^