Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Okaeri Nasai !! Neko Kawaii

+4
Chief0211
Tsubasaki
rose des sables
Galcien
8 participants

Okaeri Nasai !! Neko Kawaii Empty Okaeri Nasai !! Neko Kawaii

Message par Galcien Mar 16 Déc - 0:24

Présentation minimale (pour pas que l'on me dise "INCOMPLETE")

- Prénom : Antoine
- Loisirs : Lire ce qui suit ^^
- Manga favoris : Lire ce qui suit ^^
- Autres Détails (Facultatif) : Lire ce qui suit ^^ pour une vraie présentation

Smile Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Antoine, 20 ans et j'habite à coté de Montpellier dans l'Hérault. Je suis actuellement en Licence de Management et en route pour un Master. Après euh, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma personnalité... n'hésitez pas. Passons à mes goûts et à ce que j'aime ^^

Cinéma

En cinématographie, je suis très ouvert, j'aime la plupart des genres de films. Mes préfères étant les films catastrophes (Le Jour d'Apres, Indepence Day ...), d'horreur et thriller/psychologique (The Ring, The Grudge, Cube, Battle Royale...) d'amour (Titanic...) et d'animation (Studio Gihbli, AppleSeed....) (je parle globalement). Mon film préféré sera surement Titanic, le fait que ce soit une histoire vraie et tout .... c'est magnifique. Nightmare Before Chrismas ainsi que Edward aux Mains d'Argent sont aussi pour moi des films vraiment géniaux.
Concernant les films d'animations, le "Château dans le Ciel" des SG a été pour moi une façon de prendre un certain recul fasse à certaines choses, ainsi que le "Tombeau des Lucioles".

Musique