moi sasuke-sharingan.inc
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
moi sasuke-sharingan.inc
lut je vien de me creer comme tout les autres je pense je suis sasuke-sharigan.inc j'ai 10 ans je m'y connais a donf dans naruto
et c'est un pote qui ma donné ce site
et c'est un pote qui ma donné ce site
Invité- Invité
Re: moi sasuke-sharingan.inc
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET FAIS TA PRESENTATION EN FONCTION DU POST-IT SINON JE VAIS M'ENERVER!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT LEURS DIRENT A TOUS , CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!
bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET FAIS TA PRESENTATION EN FONCTION DU POST-IT SINON JE VAIS M'ENERVER!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT LEURS DIRENT A TOUS , CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bienvenue a toi !!
a sword: ne t'énerve pas pour sa
certe sa présentation est un peu courte mais maintenant c'est un nouveau menbre, donc nous devons l'acceillir a bras ouvert
a sword: ne t'énerve pas pour sa
certe sa présentation est un peu courte mais maintenant c'est un nouveau menbre, donc nous devons l'acceillir a bras ouvert
Invité- Invité
Fais moi, plaisir... Sois moins agressif Sword !! Tu vas lui faire peur au pauvre !!! Il a 10 ans quand même, je tiens à te rappeler que tu en as 15 !!
Sinon, bienvenu à toi, sasuke-sharingan.inc !! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
^^
Sinon, bienvenu à toi, sasuke-sharingan.inc !! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
^^
Invité- Invité
bienvenu!!!!
t inquiete l admin
n est pas si mechant
qu il n en a l air...
t inquiete l admin
n est pas si mechant
qu il n en a l air...
Invité- Invité
dsl mais j'avais pas vu son age!!!!!
mais bon ils comprennent que quand on les engueule!
mais bon ils comprennent que quand on les engueule!
Invité- Invité
c'est pas vrai, certains comprennent très bin sans qu'on les engueule !!
^^
^^
Invité- Invité
Tout d'abord bienvenue sasuke-sharingan.inc, j'espère que tu trouveras de quoi t'éclater ici.
Dans ce cas là, ça veut dire que tu n'avais même pas vraiment lu sa présentation et donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerves après des gens qui pourraient se présenter correctement, c'est pas parce qu'il ne mettent pas la forme de présentation du post-it qu'ils ne donnent pas toutes les informations. Là par exemple, je peux te dire qu'un des mangas favoris de sasuke-sharingan.inc c'est naruto, et qu'au vu de son age, il doit être soit au début du collège soit à la fin de la primaire. Et donc, ces loisirs doivent probablement de jouer avec ces différents amis, et certainement jouer à la console. Ca m'étonnerait que son loisir principal soit d'aller en boite de nuit, ou de faire la tourner des bars. Mais bon, on ne sait jamais avec la jeunesse de nos jours
Donc sword avant d'engueuler les gens pour leurs mauvaises présentations, demandent leurs plutôt de te fournir plus d'informations comme le font Linoa, super vegeto et bien d'autres. En général, ça marche, car ceux qui se présentent ont posté au moins une fois, ce qui veut dire qu'ils sont sûrement prêt à le refaire si on les invite aimablement à le faire.
En résumé si tu veux crier à près quelqu'un ben, défoule toi sur tous ceux qui n'ont pas posté ne serait-ce qu'un seul message.
Et je le redis encore, en fait, je le crierai même plutôt
BIENVENUE ET ECLATE-TOI BIEN SASUKE-SHARINGAN.INC
sword a écrit:dsl mais j'avais pas vu son age!!!!!
Dans ce cas là, ça veut dire que tu n'avais même pas vraiment lu sa présentation et donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerves après des gens qui pourraient se présenter correctement, c'est pas parce qu'il ne mettent pas la forme de présentation du post-it qu'ils ne donnent pas toutes les informations. Là par exemple, je peux te dire qu'un des mangas favoris de sasuke-sharingan.inc c'est naruto, et qu'au vu de son age, il doit être soit au début du collège soit à la fin de la primaire. Et donc, ces loisirs doivent probablement de jouer avec ces différents amis, et certainement jouer à la console. Ca m'étonnerait que son loisir principal soit d'aller en boite de nuit, ou de faire la tourner des bars. Mais bon, on ne sait jamais avec la jeunesse de nos jours
Donc sword avant d'engueuler les gens pour leurs mauvaises présentations, demandent leurs plutôt de te fournir plus d'informations comme le font Linoa, super vegeto et bien d'autres. En général, ça marche, car ceux qui se présentent ont posté au moins une fois, ce qui veut dire qu'ils sont sûrement prêt à le refaire si on les invite aimablement à le faire.
En résumé si tu veux crier à près quelqu'un ben, défoule toi sur tous ceux qui n'ont pas posté ne serait-ce qu'un seul message.
Et je le redis encore, en fait, je le crierai même plutôt
BIENVENUE ET ECLATE-TOI BIEN SASUKE-SHARINGAN.INC
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1