NCIS
+11
sweet_bobo
chamash
Lordsenpai
yop93
alex6908
wolfkami
Alice
naruto-sennin
Chief0211
rose des sables
TDS
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
NCIS
NCIS est une série vraiment bien je l'adore!!!! Une équipe aux petits oignons, de l'intrigue, des claques derriere le tete, chaque épisode est un bonheur!
La prochaine saison dont j'ai pu voir quelques épisodes sera exelente comme d'habitude.
Et vous quel est votre avis???
Faites vous plaisir
La prochaine saison dont j'ai pu voir quelques épisodes sera exelente comme d'habitude.
Et vous quel est votre avis???
Faites vous plaisir
Re: NCIS
un sujet sur la NCIS
je suis comblée de boheur ^^ !! c ma série préfé je l'adore grave !!
ce que je préfère le plus c la première saison avec "KATE" c'était plus marrant mais ça n'empêche que les autres saisons sont aussi passionnants dommage que je trouve pas du temps pour tout suivre
je suis comblée de boheur ^^ !! c ma série préfé je l'adore grave !!
ce que je préfère le plus c la première saison avec "KATE" c'était plus marrant mais ça n'empêche que les autres saisons sont aussi passionnants dommage que je trouve pas du temps pour tout suivre
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Ho un point commun^^
J'ai pas décroché depuis le début et meme les redifs je les regardes.
CENSURED by TDS
Pour le bonheur de tous et de rose des sables, voila un lien pour voir ou revoir les épisodes de NCIS.
J'ai pas décroché depuis le début et meme les redifs je les regardes.
CENSURED by TDS
Pour le bonheur de tous et de rose des sables, voila un lien pour voir ou revoir les épisodes de NCIS.
Dernière édition par TDS le Ven 29 Oct - 20:46, édité 1 fois
J'ai suivi la série depuis la première saison jusqu'aux derniers épisodes en ce moment en diffusion et je dois dire que malheureusement ca commence à partir dans le refroidi.
Ce que j'aime de la série, c'est :
- le côté sérieux : avec les enquêtes, les analyses, ...
- les personnages : un chef vétéran sérieux, un comique, un geek, une gothique, ... Chacun sort du lot.
- l'humour en décalé avec la série car c'est quand même censé être une série policière
- les références culturelles (merci DiNozzo)
Les 3 premières saisons sont vraiment excellentes mais après ca devient toujours la même chose.
Ce qui fait que les premières saisons sortent vraiment, c'est :
- un humour plus subtil que maintenant, même si je ris toujours sur certains nouveaux épisodes
- et surtout un ENNEMI CHARISMATIQUE (Ari).
L'antagoniste des premières saisons est vraiment mémorable. Les suivants sont après plus pâles.
A vouloir finir la série, je pense que la fin de la saison 3 est peut être celle qui la finit le mieux en beauté.
Ce que j'aime de la série, c'est :
- le côté sérieux : avec les enquêtes, les analyses, ...
- les personnages : un chef vétéran sérieux, un comique, un geek, une gothique, ... Chacun sort du lot.
- l'humour en décalé avec la série car c'est quand même censé être une série policière
- les références culturelles (merci DiNozzo)
Les 3 premières saisons sont vraiment excellentes mais après ca devient toujours la même chose.
Ce qui fait que les premières saisons sortent vraiment, c'est :
- un humour plus subtil que maintenant, même si je ris toujours sur certains nouveaux épisodes
- et surtout un ENNEMI CHARISMATIQUE (Ari).
L'antagoniste des premières saisons est vraiment mémorable. Les suivants sont après plus pâles.
A vouloir finir la série, je pense que la fin de la saison 3 est peut être celle qui la finit le mieux en beauté.
- Spoiler:
- Fin de la saison 3: Le patron, Gibbs, quitte l'équipe et donne le relais à DiNozzo.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
merci à TDS pour le site et à Chief pour les infos ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
mwa ossi je sui un gran fan de cette serie mai malheuresement la saison 6 ne s'annonce pas ossi bien ke les precedentes avec la separation de tous les menbre de l'equipe c vrai mintenan ki va se prendre un tape derriere la tete si Dinozo n'est plus la ?
naruto-sennin- Dragon Slayer
-
Groupe :
arf chut faut pas dire mdrrrnaruto-sennin a écrit:mwa ossi je sui un gran fan de cette serie mai malheuresement la saison 6 ne s'annonce pas ossi bien ke les precedentes avec la separation de tous les menbre de l'equipe c vrai mintenan ki va se prendre un tape derriere la tete si Dinozo n'est plus la ?
mais c'est vrai que le debut de la saison 6 est assez trippante
Invité- Invité
Ce qui est simple, c'est qu'un des héros va mourir
Je vous dirai pas lequel
I faut avouer que c'est une bonne série mais ne fait pas le poids face à Stargate ou Heroes et Smallville.
Je vous dirai pas lequel
I faut avouer que c'est une bonne série mais ne fait pas le poids face à Stargate ou Heroes et Smallville.
Invité- Invité
moi j'ai adorai cette série mais la dernier saison j'ai pas du tous aimer (peu être parce que j'aime pas la chef ^^ donc content de la fin XD)
Mais sinon elle est génial comme séries dans l'ensemble
au faite j'ai appris un truck trop marrent a chaque fois que dinozzo parle de sont passé sa lui est réellement arriver
en vrai ou mytho sa sera a vous de voir
EDIT TDS: Attention aux doubles posts !
Mais sinon elle est génial comme séries dans l'ensemble
au faite j'ai appris un truck trop marrent a chaque fois que dinozzo parle de sont passé sa lui est réellement arriver
en vrai ou mytho sa sera a vous de voir
EDIT TDS: Attention aux doubles posts !
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
J'attends avec impatience la saison 6 moi personnellement.
alex6908- Genin
-
Groupe :
Personnellement je serais dégouté s'ils partaient vraiment surtout Dinozzo !
Mais je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le nouveau patron a déchiré une feuille (certainnement le concernant) d'un dossier avant de convoquer Gips et sont équipe... c'est un pourri à mon avis !
Mais je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le nouveau patron a déchiré une feuille (certainnement le concernant) d'un dossier avant de convoquer Gips et sont équipe... c'est un pourri à mon avis !
yop93- Shinigami
-
Groupe :
NCIS,
Une très très bonne série, j'ai vu pratiquement tous les épisodes.
Dinnozzo devrait devenir le nouveau chef d'équipe à la place de Gips normalement.
J'adore comme personnage Dinnozzo, si il n'y avait pas un personnage comme lui dans la série, je pense que la série ne serait pas aussi bien.
Merci à toi Dinnozzo.
Une très très bonne série, j'ai vu pratiquement tous les épisodes.
Dinnozzo devrait devenir le nouveau chef d'équipe à la place de Gips normalement.
J'adore comme personnage Dinnozzo, si il n'y avait pas un personnage comme lui dans la série, je pense que la série ne serait pas aussi bien.
Merci à toi Dinnozzo.
Lordsenpai- Genin
-
Groupe :
Je trouve cette série pas trop mauvaise et ele le serait encore plus si elle ne surfait pas sur la vague arabe = musulman = terroristes. Autrement elle se regarde.
chamash- Genin
-
Groupe :
moi j'adore NCIS,
au fait au début quand chez moi tout le monde avait commencé à la regarder, je me suis dit non je vais pas devenir accro à ce truc là aussi (j'avais déjà trop de série en cours :p)
Mais, une fois j'ai vu un épisode et depuis j'ai cherché tt les épisodes pour rattrapper le temps perdu puis j'ai continué à suivre avec le reste chez moi... depuis je continue à regarder cette série, il y a eut plein de changement par contre depuis le début...
s'il y a un personnage que je n'aime pas c'est léon le nouveau directeur... je le trouve bien louche enfin on verra ce qui se passe mais j'espère pouvoir continué à les voir une fois aux Etats-Unis parce que là bas ils en sont à la saison 7, alors je veux pas tout spoiler...
au fait au début quand chez moi tout le monde avait commencé à la regarder, je me suis dit non je vais pas devenir accro à ce truc là aussi (j'avais déjà trop de série en cours :p)
Mais, une fois j'ai vu un épisode et depuis j'ai cherché tt les épisodes pour rattrapper le temps perdu puis j'ai continué à suivre avec le reste chez moi... depuis je continue à regarder cette série, il y a eut plein de changement par contre depuis le début...
s'il y a un personnage que je n'aime pas c'est léon le nouveau directeur... je le trouve bien louche enfin on verra ce qui se passe mais j'espère pouvoir continué à les voir une fois aux Etats-Unis parce que là bas ils en sont à la saison 7, alors je veux pas tout spoiler...
sweet_bobo- Genin
-
Groupe :
NCIS j'aime bien cette série je suis du même avis que sweet-bobo Léon est un peu bizarre. Sinon Dinozzo est extra.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
J'adoooore cette série également .
Sur mes 35 séries préférées, elle est aux alentours des 16 .
Di Nozzo est vraiment extra comme vous l'avez dit. Maggi marrant et Gibbs ...... C'est Gibbs
Enfin, c'est une série
Et la saison 9 est vraiment excitante
Sur mes 35 séries préférées, elle est aux alentours des 16 .
Di Nozzo est vraiment extra comme vous l'avez dit. Maggi marrant et Gibbs ...... C'est Gibbs
Enfin, c'est une série
Et la saison 9 est vraiment excitante
J'adore cette série, les personnages ont tous un côté différent encore heureux d'ailleurs et chaque saison ou presque nous faire découvrir de nouveaux personnages comme pour
- Spoiler:
- Kate qui est morte, Ziva qui est resté chez elle et Bishop qui vient d'arriver.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1