Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gate Keepers

Gate Keepers Empty Gate Keepers

Message par Boïn Mar 23 Déc - 22:57

Alors, voilà, j'ai rien trouvé traitant de ce manga via l'outil de recherche du forum, donc excusez moi s'il y en a déjà un :p.

C'est un manga dont j'ai pu lire voir deux ou trois épisodes et qui m'a beaucoup plu, cependant, la diffusion a soit été arrêté, soit décalé car je ne retrouve plus l'horaire :p

Bref, je ne connais pas trop l'histoire, mais je vous glisse tout de même le synopsis que j'ai trouvé sur Wikipédia pour vous mettre l'eau à la bouche. Si quelqu'un possède les scans, voire les épisodes, faites le moi savoir, je tacherais de faire une fiche plus détaillée de ce manga, et des personnages principaux.

Synopsis de Wikipédia : (Source)
Spoiler:

A ce que j'ai compris de l'histoire, l'organisation AEGIS fonctionne à travers un système d'élu, comme dans Evangélion par exemple, des êtres capables de faire appel à une immense énergie venant d'une dimension parallèle en quelque sorte. Pour utiliser cette puissance, ils ouvrent des portes reliant les deux mondes, dans le but de lutter contre les "envahisseurs". Avec cette énergie, ils peuvent faire de n'importe quel objet une arme, je me souviens particulièrement d'un épisode où le héros utilise une canette, qu'il propulse d'un coup de pied Very Happy

Gate Keepers Gatekeepersint01ne4.th
Boïn
Boïn
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas