C'est moiiiii!!!!!!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
C'est moiiiii!!!!!!!
AH! AH! AH! AH! :pirat: et oui jsui un nouveau venu dans se forum mais pas dans le monde du MANGAAAA!!!! enfin je crois j aime engloutir les épisode commme les scan et franchement si vous avez des mangas a me proposer n'esitez pas j'atend sa et je vous donnerez mon avis sur tous sa allé pleace pleace pleace :afro:[b]
Invité- Invité
Re: C'est moiiiii!!!!!!!
bienvenue shinpoo mais pourrais-tu respecter le type de présentation dans le post-it
Invité- Invité
salut, salut !!
amuse-toi bien ici mais après avoir refait ta présentation, s'il te plaît !!
^^
amuse-toi bien ici mais après avoir refait ta présentation, s'il te plaît !!
^^
Invité- Invité
bienvenu parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU POURRAIS FAIRE TA PRESENTATION COMME DIT DANS LE POST-IT CAR C EST OBLIGATOIRE ET VOUS M'ENERVER TOUS A NE PAS LA FAIRE!!!!!!!!!!!!!!1
TU POURRAIS FAIRE TA PRESENTATION COMME DIT DANS LE POST-IT CAR C EST OBLIGATOIRE ET VOUS M'ENERVER TOUS A NE PAS LA FAIRE!!!!!!!!!!!!!!1
Invité- Invité
calme-toi, Sword !!
Dis-le plus gentiment !! ne les agresse pas comme ça, ils n'ont sûrement pas fait attention !!
^^
Dis-le plus gentiment !! ne les agresse pas comme ça, ils n'ont sûrement pas fait attention !!
^^
Invité- Invité
PEUT ETRE QU'IL N'A PAS FAIT ATTENTION !!!!!!!
MAIS ILS FONT TOUS PAS ATTENTION AU POST -IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART QUELQUES EXEPTION QUE JE FELICITE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC J'AI LE DROIT DE M'ENERVER POUR QU'ILS LE FASSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS ILS FONT TOUS PAS ATTENTION AU POST -IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A PART QUELQUES EXEPTION QUE JE FELICITE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC J'AI LE DROIT DE M'ENERVER POUR QU'ILS LE FASSENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
cela m'étonnerai fortement vu que tu t'énerves aussi contre moi apparemment...
essaye d'être un peu plus courtois !!
^^
essaye d'être un peu plus courtois !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1