Gogo
+2
Boïn
TDS
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Gogo
- Prénom : Hugo
- Loisirs : Etudiant interne donc present le week qui adore le sport et les sortis entre potes !
- Manga favoris : Naruto
- Autres Détails (Facultatif) : Je sais pas trop quoi mettre Bon sauf que il ne faudra pas s'attendre a de reponse de ma part en semaine car je serai a l'internat et je n'y ai pas internet !
- Loisirs : Etudiant interne donc present le week qui adore le sport et les sortis entre potes !
- Manga favoris : Naruto
- Autres Détails (Facultatif) : Je sais pas trop quoi mettre Bon sauf que il ne faudra pas s'attendre a de reponse de ma part en semaine car je serai a l'internat et je n'y ai pas internet !
Invité- Invité
Re: Gogo
Bienvenue, même un passage régulier en week end suffit :p, et au moins tu auras de la lecture xD
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Bienvenue Hugo
amuse toi bien sur le forum
amuse toi bien sur le forum
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Merci a tous !
Par contre excusez moi pour l'avatar et la signature, je les mettrai une fois de retour de vacances
Par contre excusez moi pour l'avatar et la signature, je les mettrai une fois de retour de vacances
Invité- Invité
pas de probleme ^^
bienvenue a toi ^^
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue sur ce superbe forum:)
keitaro98655- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1