How i met your mother
+26
Shotguns 38
Elmanu
Black Joker
L'étrangleur
Sunny
ruffy265
Monkey D. Adam Uzumaki
TDS
Dr. Ozz
Genesis21
Brainwasher
Sim147
Zedd
chewee
Lordsenpai
MrGz
Diablo D.Marvin
Alex1203
manko
camma
sin62
ShinJ
Dahl
Hizaki
snake2renden
tlayeux
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: How i met your mother
Cette série elle défonce tout !
C'est vrai que la fin de la saison 4 laisse songeur a pleins de nouvelle hypothèse concernant la femme de Ted, et la mère de ses enfants.
Moi j'ai essayer de chercher dans la classe, dans la dernière image, qui pourrait être cette femme xD Sans succès ^^
J'espère juste que on ne va pas devoir attendre 5/6 mois avant la saison 5 ....
C'est vrai que la fin de la saison 4 laisse songeur a pleins de nouvelle hypothèse concernant la femme de Ted, et la mère de ses enfants.
Moi j'ai essayer de chercher dans la classe, dans la dernière image, qui pourrait être cette femme xD Sans succès ^^
J'espère juste que on ne va pas devoir attendre 5/6 mois avant la saison 5 ....
Sim147- Pirate
-
Groupe :
Elle est juste excellente, surtout Barney comme ca a était déjà dit 10 fois =) Il se gave trop.
Et moi aussi avec mes potes on a repris du How I met Your mother dans la vie réelle ... "The Windows its oppen" *Sifflote*
"Je me suis demander comment me débarrasser d'une fille en moins de 5 minutes. Et puis j'ai repenser a toi Ted.
- I think so i love you
- What !?"
Et moi aussi avec mes potes on a repris du How I met Your mother dans la vie réelle ... "The Windows its oppen" *Sifflote*
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
La saison 6 commence Septembre, Ca s'annonce délirant.
Le perso le plus drôle c'est Barney et ses techniques de dragues hahaha
Le perso le plus drôle c'est Barney et ses techniques de dragues hahaha
je l'attends de pieds fermes.... c'est une de mes saison fétiche.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
HOW I MET YOUR MOTHER ==
C'est ma Série Préférée NUMBER 1 sur 35.
J'adoooore. Que ce soit Ted , Lily , Robin , Marshall ou Awesome Man ( Barney )
Je les adoore tous. Et j'adooore cette série de comédie. Je ne rate aucun épisode . Chaque Mardi , j'attends la sortie de l'épisode avec Impatience .
( Lily m'énerve parfois : exemple :
Sinon, j'aurais une autre révélation, pour tous ceux qui ont vu la saison 4, ils pourront voir ça : MEGA IMPORTANTE
Enfin, pour ceux qui seraient à la 7 ème saison ( comme moi ) et qui regarderaient tous les épisodes : ils peuvent lire ça
Enfin je finirais par dire :
Naked Man ==> ça marche 2 fois sur 3
C'est ma Série Préférée NUMBER 1 sur 35.
J'adoooore. Que ce soit Ted , Lily , Robin , Marshall ou Awesome Man ( Barney )
Je les adoore tous. Et j'adooore cette série de comédie. Je ne rate aucun épisode . Chaque Mardi , j'attends la sortie de l'épisode avec Impatience .
( Lily m'énerve parfois : exemple :
- Spoiler:
- Quand elle travailla avec Ted dans le bureau d'architecte et quand elle vola la balle du Boss de Ted,( lequel va permuter avec Ted après, mais là je m'égare )
C'était une balle 3 fois signé par un sportif, et elle la lui avait volé parce qu'il était soi disant méchant, et elle croyait pouvoir le changer ......
Ou encore quand elle avoua à TED que c'était elle qui se faisait passer pour les copines de TEd et elle plaquait TED ==>
Ou encore avec Barney quand elle faisait en sorte de prévenir les nanas qu'il ne voulait que coucher avec elle ....
Ou encore quand elle essaya de séparer Barney et Robin ( bien que là c'était une bonne idée ) ....
Enfin Bref ==> Je hais les manipulatrices, et Lily a tendance à en être une parfois
Sinon, j'aurais une autre révélation, pour tous ceux qui ont vu la saison 4, ils pourront voir ça : MEGA IMPORTANTE
- Spoiler:
Et Oui le NOM de la Femme de TED est : Tracy
Je vais expliquer. Quand Ted dit : C'est comme ça que j'ai rencontré votre mère ==< Les enfants sursautent, et tombent dans son piège.
Tandis que si ce n'était pas le vrai Nom de leur mère, ils n'auraient pas sursauté.
Autrement dit :
1 - Les Enfants connaissent bien évidemment le nom de leur mère
2 - Quand ils entendent le nom de Tracy puis leur père dire que c'est leur mère ==> ils sursautent et se font avoir par la blague
Or si ce n'était pas le vrai nom de leur mère, ils n'auraient pas réagi ainsi.
Conclusion ==> La Femme de Ted, la colocataire de la lesbienne, la propriétaire du Parapluie Jaune s'appellerait TRACY
Enfin, pour ceux qui seraient à la 7 ème saison ( comme moi ) et qui regarderaient tous les épisodes : ils peuvent lire ça
- Spoiler:
J'adoooore le dernier épisode. En fait, j'ai adooré toute la saison, et Ted a dit que le : I Love you qu'il a dit à Robin était le dernier avant celui de la mère. Sûrement que la fin est proche et ==> C'est à la fois coool et triste.
N'oublions que notre Ted National a le syndrôme du I LOVE YOU et qu'il le dit rapidement, je ne pense pas que ça ne va pas tarder. Et qu'il rencontrera sa Femme cette année
ET c'est sûrement sa prochaine copine
Ensuite, pour le Mariage de Barney, celui qu'on a vu au début de la saison ==> Eh wé, tout ce qu'on voit maintenant n'est qu'un Flashback dans le Grand Flashback et qui est l'Histoire de Ted pour ses enfants.
Enfin pour le mariage , je crois que c'est ROBIN.
Au début , on pouvait se tromper et penser que ce serait NORA, mais vu les derniers évènements, c'est quasi sûr que c'est Robin ==>
Elle a refusé de sortir avec Ted parce qu'elle aime encore Barney. Et de son côté, Barney éprouve la même chose, et il refuse de sortir avec de nouvelles femmes à cause de ça. Mais vous vous rendez compte, Barney n'a pas baisé de Femmes dans le Metro des bourrés Drunk quelque chose ( je me rappelle plus )
Enfin je finirais par dire :
Naked Man ==> ça marche 2 fois sur 3
Je ne crois pas que Barney va se marier avec Robin mais plutôt avec Karma ou alors il aura une brève relation avec elle mais ne se mariera pas avec Robin qui elle, aura une relation avec le gars sur qui elle flashé quand elle sortait avec Ted et qu'elle a revu quand le Gang est sorti en boîte avec le père de Barney, je crois que c'est l'épisode "Legendaddy".
Je dis ceci car je ne veux pas que Robin et Barney se marient .
Bien joué pour l'hypothèse du nom de la mère. Tout ce que j'espère c'est qu'on verra la Mother à la fin de la saison 7.
Je ne sais pas si vous le savez mais la série a prévu encore quelques saisons, il y aura une 8ème qui sortira. Je pense qu'ils vont faire un peu comme Friends, un grand nombre de saisons.
Je tiens à dire que seul Marshall et Barney me font encore regarder la série car Ted Robin et Lily ==> je les trouve trop BORIIING pour la saison 7 bien sur !.
Je dis ceci car je ne veux pas que Robin et Barney se marient .
Bien joué pour l'hypothèse du nom de la mère. Tout ce que j'espère c'est qu'on verra la Mother à la fin de la saison 7.
Je ne sais pas si vous le savez mais la série a prévu encore quelques saisons, il y aura une 8ème qui sortira. Je pense qu'ils vont faire un peu comme Friends, un grand nombre de saisons.
Je tiens à dire que seul Marshall et Barney me font encore regarder la série car Ted Robin et Lily ==> je les trouve trop BORIIING pour la saison 7 bien sur !.
Dernière édition par ruffy265 le Dim 11 Mar - 19:31, édité 1 fois
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Ted Robin Lily ==> Boring Mais pourquoi ??
Pour Karma ==> Je ne crois pas du tout qu'il va se marier avec elle, il ne l'aime pas, c'est juste une aventure de Barney pour essayer d'oublier l'amour qu'il voue à Scherbasky.
Pour moi c'est clair qu'ils vont ensemble. Barney était tombé amoureux de la canadienne depuis pas mal de temps. Ils sont sortis ensemble un bon moment, mais ça n'a pas marché, en revanche ils s'étaient quittés sur de bons termes.Et maintenant Barney a avoué dernièrement qu'il était resté amoureux d'elle, même qu'il l'aime encore. Robin quant à elle, s'était vu obligée de repousser ses avances car elle sortait avec le psychologue . Mais maintenant, elle l'aime encore, elle l'a avoué à TED.
Bref, une histoire typique à l'eau de rose.
Autre détail : Robin ne veut pas d'enfants, chose qui ne dérange pas Barney .
Sinon, tu as raison Ruffy, ils veulent faire la 8 eme saison ( et avec un peu de chance la 9 ème )
Et comme toi, j'espère la voir à la fin de la saison, ( peut être bien invité au mariage ) parce que je crois que cette saison est entièrement consacrée à l'Histoire de Barney, et aussi on aura droit à la naissance du petit ERIKSEN ( Tous les Eriksens font 5 , 6 kilos à la naissance ==> PAUVRE LILY lool.
Mais en parlant des saisons, Ruffy, tu penses qu'on aura droi à une saison entière avec la Mère ???
Moi ça me plairait bien, je n'aimerais pas qu'on nous offre juste la rencontre, je crois que TED va raconter quelques péripéties et peut être bien que la série se terminerait sur le Mariage
PS ==> Ted était celui qui voulait se marier au plus vite. Et il sera sûrement le dernier à le faire ==> Quelle ironie du sort !!
Pour Karma ==> Je ne crois pas du tout qu'il va se marier avec elle, il ne l'aime pas, c'est juste une aventure de Barney pour essayer d'oublier l'amour qu'il voue à Scherbasky.
Pour moi c'est clair qu'ils vont ensemble. Barney était tombé amoureux de la canadienne depuis pas mal de temps. Ils sont sortis ensemble un bon moment, mais ça n'a pas marché, en revanche ils s'étaient quittés sur de bons termes.Et maintenant Barney a avoué dernièrement qu'il était resté amoureux d'elle, même qu'il l'aime encore. Robin quant à elle, s'était vu obligée de repousser ses avances car elle sortait avec le psychologue . Mais maintenant, elle l'aime encore, elle l'a avoué à TED.
Bref, une histoire typique à l'eau de rose.
Autre détail : Robin ne veut pas d'enfants, chose qui ne dérange pas Barney .
Sinon, tu as raison Ruffy, ils veulent faire la 8 eme saison ( et avec un peu de chance la 9 ème )
Et comme toi, j'espère la voir à la fin de la saison, ( peut être bien invité au mariage ) parce que je crois que cette saison est entièrement consacrée à l'Histoire de Barney, et aussi on aura droit à la naissance du petit ERIKSEN ( Tous les Eriksens font 5 , 6 kilos à la naissance ==> PAUVRE LILY lool.
Mais en parlant des saisons, Ruffy, tu penses qu'on aura droi à une saison entière avec la Mère ???
Moi ça me plairait bien, je n'aimerais pas qu'on nous offre juste la rencontre, je crois que TED va raconter quelques péripéties et peut être bien que la série se terminerait sur le Mariage
PS ==> Ted était celui qui voulait se marier au plus vite. Et il sera sûrement le dernier à le faire ==> Quelle ironie du sort !!
J'étais assez réfractaire à cette série parce que je trouvais aussi que l'humour passait pas trop mais au fil des épisodes qui passaient sur MTV et que j'ai regardé, j'ai commencé à bien l'apprécier. Pour ma soeur qui est une grande fan de Friends (moi aussi d'ailleurs), elle m'a dit que l'humour et l'originalité étaient moins bonnes que dans HIMYM.
Personnellement, je ne suis pas entièrement d'accord parce que je trouve l'humour de Friends percutant tant par le scénario que par le jeu d'acteur (surtout de Ross, Joe et Chandler) qu'on ne retrouve pas dans HIMYM, mais je dois bien avouer qu'au niveau de l'originalité, cette série est très bonne, et c'est ce qui m'a attiré d'ailleurs à la regarder (surtout pour le personnage de Barney qui fait quasi la série à lui tout seul).
Et je dois dire que mon bilan est plutôt positif, c'est une chouette série à voir quand on a rien d'autre à faire.
Personnellement, je ne suis pas entièrement d'accord parce que je trouve l'humour de Friends percutant tant par le scénario que par le jeu d'acteur (surtout de Ross, Joe et Chandler) qu'on ne retrouve pas dans HIMYM, mais je dois bien avouer qu'au niveau de l'originalité, cette série est très bonne, et c'est ce qui m'a attiré d'ailleurs à la regarder (surtout pour le personnage de Barney qui fait quasi la série à lui tout seul).
Et je dois dire que mon bilan est plutôt positif, c'est une chouette série à voir quand on a rien d'autre à faire.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny, pour moi l'Humour que propose HIMYM est meilleur .
Et pour faire une comparaison, tu verras qu'on retrouve un peu de chacun dans .
Dans Friends , on a :
- Ross : un mec sérieux intello, le fils favori de ses parents, mais au fond il est resté un jeune enfant qui déteste perdre, surtout pas contre sa soeur ( la maniaque dépressive )
- Chandler : Mr Sarcasme, toujours à envoyer des bannes et à se moquer de tout le monde.
- Joe : L'idiot de service, mais aussi celui qui a le plus de succès avec les Femmes, sans oublier son pécher mignon ==> La Gourmandiise
Quant à How I Met :
- TED : ressemble à Ross, car lui aussi est le plus intelligent du groupe, toujours à corriger tout le monde ( son côté Monica )
- Eriksen Marshall : Gourmand ( comme Joe ) , il est resté très jeune enfant : Il croit en tout ce qui est paranormal (joe), il adoore les fêtes (joe ), il déteste perdre ( comme Ross et Monica) ...
- Barney : Oh Barney Stinson : Coureur de de jupons , lui aussi on ne sait pas ce qu'il fait comme travail ( Chandler au début ). Il adoore Parier, adoore les p*tes, strip teaseuses et la drague , il croit dure en fer en : Le Pouvoir du Costume , il est très riche, mais au fond c'est un sentimental .
Mais, je pense pouvoir dire que How I Met est meilleur parce que, à l'instar des autres séries de comédie tel que The Big Bang Théory, Scrubs ou Friends ... How I Met a une histoire et un but fixe ==> Trouver la mère .
Sinon, je suis sûr que tu dis ça Sunny seulement parce que dans How I Met, il manque un MR SARCASME comme Chandler, et j'ai cru comprendre lors des brefs conversations que j'ai eu avec toi , que toi aussi tu aimais ce genre d'Humour . ( et là je te rejoins, c'est le seul point qui manque, mais n'empêches How I Met est superbe. )
Et pour faire une comparaison, tu verras qu'on retrouve un peu de chacun dans .
Dans Friends , on a :
- Ross : un mec sérieux intello, le fils favori de ses parents, mais au fond il est resté un jeune enfant qui déteste perdre, surtout pas contre sa soeur ( la maniaque dépressive )
- Chandler : Mr Sarcasme, toujours à envoyer des bannes et à se moquer de tout le monde.
- Joe : L'idiot de service, mais aussi celui qui a le plus de succès avec les Femmes, sans oublier son pécher mignon ==> La Gourmandiise
Quant à How I Met :
- TED : ressemble à Ross, car lui aussi est le plus intelligent du groupe, toujours à corriger tout le monde ( son côté Monica )
- Eriksen Marshall : Gourmand ( comme Joe ) , il est resté très jeune enfant : Il croit en tout ce qui est paranormal (joe), il adoore les fêtes (joe ), il déteste perdre ( comme Ross et Monica) ...
- Barney : Oh Barney Stinson : Coureur de de jupons , lui aussi on ne sait pas ce qu'il fait comme travail ( Chandler au début ). Il adoore Parier, adoore les p*tes, strip teaseuses et la drague , il croit dure en fer en : Le Pouvoir du Costume , il est très riche, mais au fond c'est un sentimental .
Mais, je pense pouvoir dire que How I Met est meilleur parce que, à l'instar des autres séries de comédie tel que The Big Bang Théory, Scrubs ou Friends ... How I Met a une histoire et un but fixe ==> Trouver la mère .
Sinon, je suis sûr que tu dis ça Sunny seulement parce que dans How I Met, il manque un MR SARCASME comme Chandler, et j'ai cru comprendre lors des brefs conversations que j'ai eu avec toi , que toi aussi tu aimais ce genre d'Humour . ( et là je te rejoins, c'est le seul point qui manque, mais n'empêches How I Met est superbe. )
Excellente la série, vraiment rien a dire a part: BRAVO
C'est sur que Barney a fait la série à lui seul, et personne ne peut imaginer HIMYM sans lui.
Barney a dit: Tous les problèmes dans le monde sont relatifs au sexe;
Ted: A oui?[...] La bande de gaza?
Barney: Il faut que ça BANDE à gaza
Sunny a écrit
cette série est très bonne, et c'est ce qui m'a attiré d'ailleurs à la regarder (surtout pour le personnage de Barney qui fait quasi la série à lui tout seul).
C'est sur que Barney a fait la série à lui seul, et personne ne peut imaginer HIMYM sans lui.
Barney a dit: Tous les problèmes dans le monde sont relatifs au sexe;
Ted: A oui?[...] La bande de gaza?
Barney: Il faut que ça BANDE à gaza
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Barney est juste énorme, les épisodes centrés sur lui sont souvent ceux qui me font le plus rire. J'espère que cette série va continuer pour encore longtemps
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Excellente série
surtout Barney et ces chansons sur la soeur de Ted
surtout Barney et ces chansons sur la soeur de Ted
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Sinon, je suis sûr que tu dis ça Sunny seulement parce que dans How I Met, il manque un MR SARCASME comme Chandler, et j'ai cru comprendre lors des brefs conversations que j'ai eu avec toi , que toi aussi tu aimais ce genre d'Humour . ( et là je te rejoins, c'est le seul point qui manque, mais n'empêches How I Met est superbe. )
C'est vrai, c'est peut-être ça qui manque, même si je ne suis pas convaincu que l'humour de Chandler soit réellement sarcastique mais en tout cas, je pense qu'il manque un personnage, une personnalité. On a souvent parlé d'un // entre cette série et Friends, non sans doute qu'il y a dû avoir une grosse inspiration sur la première série et donc ils se sont peut-être dits que 6 personnages, ça ferait trop Friends donc qu'ils préfèreraient n'en mettre que 5. Mais je pense qu'au final, un 6ième aurait été une bonne chose, une fille bien décalée comme Phoebe.
D'ailleurs, en parlant de fille, je trouve que Robin et Lili ne font rien dans cette série, elles ne servent limite que de figurante. Au final, Ted est le perso' principal donc on peut pas le virer, Barney est le mec le plus drôle et le plus original de la série donc on va pas le virer non plus, et personnellement, Marshall me fait rire aussi, moins mais quand même. Et ce sont les 2 filles qui, à mes yeux, ne sont pas très importantes. Ils auraient plus dû travailler les personnages féminin car je pense que le scénario est bon.
Et sinon, tu dois avoir raison niveau originalité, il y a un but dans HIMYM qu'il n'y a pas dans Friends et c'est ça qui change un peu la donne niveau scénar' mais je reste accroché au fait que niveau humour, Friends est incomparablement la meilleure sitcom.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je suis entièrement d'accord avec toi Sunny, seulement à mes yeux Marshall ne sert pas à grand chose alors que Robin apporte un petit qq chose de +.
(Bon je sais c'est une série, mais ça fait combien de temps que les gosses sont coincés sur le canapé à écouter leur père parler . Les pauvres ! )
(Bon je sais c'est une série, mais ça fait combien de temps que les gosses sont coincés sur le canapé à écouter leur père parler . Les pauvres ! )
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
en fait jusqu'à la saison 4 ou 5 je crois ça faisait à peine une heure, là ça doit faire 2h et quelques qu'ils sont assis à écouter leur père ( juste une estimation basée sur rien sauf intuition lol )
Sinon Shotguns, comment ça Marshall ne sert pas à grand chose. C'est vrai que ROBIN apporTAIT quelque chose à l'histoire ( remarques que j'utilises l'imparfait car maintenant , depuis qu'elle et Ted c'est fini, bain elle ne sert à rien . ) Marshall animait l'histoire avec ses péripéties lui et Lily, d'ailleurs il le fait toujours
Et puis Marshall est drôle pas comme Robin.
Sinon SUNNY tu as raison, il manque une sorte de Phoeboe , une belle tarée comme elle ne serait pas de trop .
Sinon Shotguns, comment ça Marshall ne sert pas à grand chose. C'est vrai que ROBIN apporTAIT quelque chose à l'histoire ( remarques que j'utilises l'imparfait car maintenant , depuis qu'elle et Ted c'est fini, bain elle ne sert à rien . ) Marshall animait l'histoire avec ses péripéties lui et Lily, d'ailleurs il le fait toujours
- A ne pas voir si vous n'avez pas encore vu toute la saison 6:
- Lily est enfin enceinte
Et puis Marshall est drôle pas comme Robin.
Sinon SUNNY tu as raison, il manque une sorte de Phoeboe , une belle tarée comme elle ne serait pas de trop .
Robin apporte une petite touche ... comment dire... Canadienne !!!
Marshall a un humour que je n'aime pas trop mais c'est vrai qu'il anime un peu l'histoire sans être particulièrement drôle (c'est que mon avis)
c'est aussi vrai qu'il manque une Phoebe pour dépassé Friends qui reste pour moi la meilleur sitcom
(ça n'a aucun rapport mais j'aime beaucoup cette chanson de Barney :
http://www.wat.tv/video/himym-barney-stinson-nothing-3jesz_2in2t_.html)
Marshall a un humour que je n'aime pas trop mais c'est vrai qu'il anime un peu l'histoire sans être particulièrement drôle (c'est que mon avis)
c'est aussi vrai qu'il manque une Phoebe pour dépassé Friends qui reste pour moi la meilleur sitcom
(ça n'a aucun rapport mais j'aime beaucoup cette chanson de Barney :
http://www.wat.tv/video/himym-barney-stinson-nothing-3jesz_2in2t_.html)
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Je trouve Marshall beaucoup plus drole que Robin et au final, ce qu'on demande à une sitcom, c'est de faire rire. Pour moi, Marshall et Lili sont importants, le plus importants étant Barney.
Ted, on peut pas s'en passer vu que c'est au tour de lui que toute la série se tourne. Mais Robin sert à rien, où alors on aurait pu lui donner une scénar plus redondant, plus cassant. Lui donner une vraie personnalité quoi. Là, elle fait vraiment pale impression, et elle a rien de spécial.
Sinon, une Phoebe oui mais plus je regarde Friends, plus je me dis qu'un Chandler serait top également dans la série. Son ironie me manque
Ted, on peut pas s'en passer vu que c'est au tour de lui que toute la série se tourne. Mais Robin sert à rien, où alors on aurait pu lui donner une scénar plus redondant, plus cassant. Lui donner une vraie personnalité quoi. Là, elle fait vraiment pale impression, et elle a rien de spécial.
Sinon, une Phoebe oui mais plus je regarde Friends, plus je me dis qu'un Chandler serait top également dans la série. Son ironie me manque
Sunny- Marimo
-
Groupe :
C'est que mon avis (seul contre tous ) mais je n'aime pas l'humour de Marshall qui fait pâle figure face aux autres.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Cette saison 7 de How I mET yOUR Mother est pour moi et de loin la meilleure, une saison pleine de rebondissements, toute une saison pour comprendre enfin qui est
J'ai adooré, en plus l'Histoire principale avance :
- Spoiler:
- L'épouse de Barney
J'ai adooré, en plus l'Histoire principale avance :
- Spoiler:
- On sait que la prochaine personne à qui Ted dira " Je t'aime" sera la bonne . D'autre part, nous savons aussi que dans 3 ans au grand max, Ted sera marié, autrement dit, la série arrive à sa fin alors savourez chaque épisode les gars .
J'ai deux hypothèse quant au mariage :
La première :
Luffy serait le Roi des pirates xDD
Non sérieux : Je pense que Robin est clairement l'épouse de Barney et que Ted sortirait encore avec Victoria, et qu'elle pourrait bien être la femme de sa vie .La deuxième :
La deuxième est celle d'un ami qui croit que Robin serait en fait l'épouse de Ted et que tout ceci n'était qu'une mise en scène , tous les " Votre tante Robin ", " Elle est stérile " .... ne serait en fait que des pièges , et que Barney se marie vraiment avec la stripteaseuse.
Mais soyons logique, la première est la plus logique, qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La saison 7 comporte, certes, de bons épisodes hilarant et bien ficelé, mais il y a aussi quelques épisodes "poubelles" qui n'apporte rien à l'histoire et ne sont pas si drôle. Je dois tout de même avouer que depuis l'arrivée de Quinn, la série a repris du souffle, et a retrouvé son punch d’antan. J'attend tout de même le saison 8 avec impatience.
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
It's gonna be legend ... wait for it ... DARY !
Cette série est juste parfaite. On rigole sans arrêt, on s'attache dès le début à chaque personnage. J'adore, je dirais même j'aime Barney Stinson ! Et le couple Marshall/Lily est adorable Et que dire des autres personnages comme Ted ou encore Robin ? ... it's legendary
Je craque pour cette série vraiment.
Cette série est juste parfaite. On rigole sans arrêt, on s'attache dès le début à chaque personnage. J'adore, je dirais même j'aime Barney Stinson ! Et le couple Marshall/Lily est adorable Et que dire des autres personnages comme Ted ou encore Robin ? ... it's legendary
Je craque pour cette série vraiment.
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
trop drole cet serie mais le contexte ahum ahum raconté a ces enfants toute les fille qu'il s'est tapé avant leur mère ca doit etre un enfer pour les moms d'entendra ça loool
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Je up ce topic comme j'ai regarder la série y'a pas longtemps.
Que dire mise à part que je rigole sans arrêt, cette série est tout simplement énorme.
Le fil rouge avance petit à petit mais ça m'a pas déranger outre mesure, la toute dernière scène
Que dire mise à part que je rigole sans arrêt, cette série est tout simplement énorme.
Le fil rouge avance petit à petit mais ça m'a pas déranger outre mesure, la toute dernière scène
- Spoiler:
- de la saison 8 => perfect avec la révélation de la Mother, l'attente à valu la peine, elle est très jolie, très bon choix d'actrice.
- Spoiler:
- la Mother fait des apparitions, et a même un épisode consacré (le 16) sur elle, on peut d'ailleurs en apprendre plus sur elle : complètement loufoque et super gentille. J'ai hâte de voir comment Ted va l'as rencontré puisqu'il est le seul à ne pas avoir eu cette chance encore (avec Robin mais pour elle ça devrai plus tarder).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2