Bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voila , je suis un pationner de manga et surtout one piece Mais j'aime egalement tout type de manga surtou kyo.naruto.bleach.batle royal(et beaucoup d'autre ).
J' adore les amv du site et je m inscrit sur se forum pour parler de one piece avec vous.
Merci, j'adore votre site
J' adore les amv du site et je m inscrit sur se forum pour parler de one piece avec vous.
Merci, j'adore votre site
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
bienvenu a toi!!!!!!!!!!!
ET FAIS TA PRESENTATION COMME DIT DANS LE POST-IT , COUS M ********** TOUS A NE PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
ET FAIS TA PRESENTATION COMME DIT DANS LE POST-IT , COUS M ********** TOUS A NE PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bienvenu zoro-roronoa !!!
S'il te plaît, peux-tu refaire ta présentation...
sinon amuse-toi bien !!
^^
S'il te plaît, peux-tu refaire ta présentation...
sinon amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
Desoler j'ai survoler le post-it^^ Bon je recommence
Prenom richard
age 19
localisationLyon
passion les manga et les mmorpg
manga preferer one piece, naruto, bleach, batle royale, full metal alchemist,hunter x hunter et beaucoup d'autre mais trop long de tout citer.
Voila j'espere ne rien avoir oublier et desoler pour la mauvaise presentation.
Prenom richard
age 19
localisationLyon
passion les manga et les mmorpg
manga preferer one piece, naruto, bleach, batle royale, full metal alchemist,hunter x hunter et beaucoup d'autre mais trop long de tout citer.
Voila j'espere ne rien avoir oublier et desoler pour la mauvaise presentation.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1