Moi ;)
+2
Boïn
TDS
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Moi ;)
- Prénom : Yoann
- Loisirs : Tennis, Trompette, pêche...
- Manga favoris : FMA, Death Note, et je sais plus, en tout cas, plein.
- Autres Détails (Facultatif) : Je suis insociable ou un peu, je ne suis pas punk ni gothique, je suis un No-life qui commence à en sortir Je n'aime pas particulièrement Naruto ou DBZ. Mon 1er manga fut FullMetal Alchemist !!!!!!! Un manga super, il est à voir, et si vous aimez la fin alors ne regarder pas le film, vous pourriez être déçue et oui le pauvre fait une décision pas facile comme son petit frère...
J'ai joué à Lineage II sur le serveur Dex Romania, j'ai été sur ce serveur depuis la Chronigle 1 à la 5 ou 7 ! J'étais un N-life du Lineage II mais maintenant, je n'y joue plus depuis environ 1 ans !
- Loisirs : Tennis, Trompette, pêche...
- Manga favoris : FMA, Death Note, et je sais plus, en tout cas, plein.
- Autres Détails (Facultatif) : Je suis insociable ou un peu, je ne suis pas punk ni gothique, je suis un No-life qui commence à en sortir Je n'aime pas particulièrement Naruto ou DBZ. Mon 1er manga fut FullMetal Alchemist !!!!!!! Un manga super, il est à voir, et si vous aimez la fin alors ne regarder pas le film, vous pourriez être déçue et oui le pauvre fait une décision pas facile comme son petit frère...
J'ai joué à Lineage II sur le serveur Dex Romania, j'ai été sur ce serveur depuis la Chronigle 1 à la 5 ou 7 ! J'étais un N-life du Lineage II mais maintenant, je n'y joue plus depuis environ 1 ans !
Invité- Invité
Re: Moi ;)
Bienvenue à toi, j'aime bien la partie facultative :p
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
lol 'ni punk ni goth' y en a presque pas tte facon ici ^^
bienvenue !!
bienvenue !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Au fait L2 c'est le bien :p
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
kaiteki a écrit:lol 'ni punk ni goth' y en a presque pas tte facon ici ^^
bienvenue !!
Si, très punk même ^^
Bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bienvenue Yoann
si tu veux sortir du No-Lifetitude, je ne sais pas si les forums sont la meilleure solution.
Mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser ici. ^^
si tu veux sortir du No-Lifetitude, je ne sais pas si les forums sont la meilleure solution.
Mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser ici. ^^
Argh, stop le spoil !!! ^^yoann a écrit:et si vous aimez la fin alors ne regarder pas le film, vous pourriez être déçue et oui le pauvre fait une décision pas facile comme son petit frère...
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1