The Breaker/The Breaker New Waves
+68
Santarashi
yonkou shanks
Black Joker
everworld
luffichigonatsu69
Helioz
Phantom
tayicheri
darkpotatoes
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
kurotsu of mist
xynder
salamander
Black Jack
Exo
mago29
Shockwave
Zed
medbech
Dragon slayer Natsu
mugi
Draw'
snow
Biboub
riko
Zorro.Roronoa
Shanks Larousse
Kyrio
zen92390
Marcioem
TommyGun
Mam'Rik
Alone
Silver Naizel
Darckgoon
anaïs
D Sgaive
Ace aux poings ardents
KumaA
Teresa
Rmanga
Ikki
Elysion
Afro-Justice
Sawada Tsunayoshi Decimo
Blue'
Coolboss
Onfinity
Dark-Nihilus
Eishi
Sunny
demon des oceans
Ernie-sama
Samael
Dayonard
emeric
SRZ
Falco
Marshall D. Teach
GANJAPHARMACY
Aokiji'
mangekyo sharingan
Blase
lakteup
Chief0211
snake2renden
TDS
72 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: The Breaker/The Breaker New Waves
Merci Anca pour la VA
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
xynder- Juunin
-
Groupe :
Ce topic avait pris du retard, je mets un petit up avec les chapitres 93 et 94 en VA:
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/93
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/94
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/93
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/94
-
Groupe :
Le chapitre 91 en VF (Pandora Team) ---> http://www.pandora-team.com/news/news.php
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Danke schön anca
-
Groupe :
xynder- Juunin
-
Groupe :
Eh bien, c'est vide ici...
Voici la VF du chapitre 93 par la Pandora Team.
Et la VA du:
- chapitre 96
- chapitre 97
- chapitre 98
- chapitre 99
Disponibles sur Manga-Reader.
Bonne lecture.
Voici la VF du chapitre 93 par la Pandora Team.
Et la VA du:
- chapitre 96
- chapitre 97
- chapitre 98
- chapitre 99
Disponibles sur Manga-Reader.
Bonne lecture.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Voilà le chapitre 100, mis à disposition par Manga-Reader :
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/100
Bonne lecture à vous.
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/100
Bonne lecture à vous.
- Spoiler:
- Un chapitre 100 bien marqué, la mort d'un des anciens du clan Sunwoo (enfin s'il n'est pas réanimé), qui plus est celui le plus proche de Shioon, la suite risque d'être sanglante...
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi triste devant la probable mort d'un perso', excellent scan.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour la VA Rikette
- Spoiler:
- Parfaitement d'accord. Un gros rebondissement avec la "mort" de l'ancien Jun Jangro. On se doutait qu'il allait être mal en point avec l'explosion des voitures si proches, mais sa mort reste triste
Prise sous un autre angle néanmoins, sa mort pourrait enfin déclencher une vraie chasse au S.U.C.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pas lui
J'espère que scan va marquer le coup, et qu'on va avoir un retour du Shioon d'avant rapidement. J'en ai marre de le voir se faire protéger quasi tout le temps :S
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
xynder- Juunin
-
Groupe :
Voilà le scan 101 de TBNW sur mangareader : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/101
Un scan bien dans la lignée des précédents, je vous souhaite à tous une bonne lecture
Un scan bien dans la lignée des précédents, je vous souhaite à tous une bonne lecture
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour la va
Depuis le temps que j'attendais ça
Depuis le temps que j'attendais ça
-
Groupe :
xynder- Juunin
-
Groupe :
Le Chapitre 102 de TBNW sur MangaPanda !
-
Groupe :
Interresting.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Les gars, essayez de prendre l'habitude de citer le nom de la team qui a travaillé sur le chapitre et non pas le nom du site diffuseur.
Je dis ça sans aucune animosité mais il serait peut-être plus juste de citer le nom de Mangapirate et non pas le nom de Mangapanda.
La différence, c'est que la team a passé entre 6 et 15 heures de travail (suivant la difficulté des chapitres) pour élaborer le chapitre, tandis que l'autre a pris 3 minutes de son temps pour télécharger le chapitre en question sur son site de LEL, sans le plus souvent l'accord de la team d'ailleurs.
Sinon, ça commence à bien bouger depuis 3 ou 4 chapitres. Le chapitre 102 nous montre enfin ce que l'on voulait voir de la part de Yi Shioon.
Une petite colo en bonus :
Je dis ça sans aucune animosité mais il serait peut-être plus juste de citer le nom de Mangapirate et non pas le nom de Mangapanda.
La différence, c'est que la team a passé entre 6 et 15 heures de travail (suivant la difficulté des chapitres) pour élaborer le chapitre, tandis que l'autre a pris 3 minutes de son temps pour télécharger le chapitre en question sur son site de LEL, sans le plus souvent l'accord de la team d'ailleurs.
Sinon, ça commence à bien bouger depuis 3 ou 4 chapitres. Le chapitre 102 nous montre enfin ce que l'on voulait voir de la part de Yi Shioon.
Une petite colo en bonus :
- Spoiler:
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Battle 98 en VF par la pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
Battle 99 en VF par la pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
Et voilà la VA du 103 disponible sur mangareader : http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/103
Appréciez bien ce scan, ça n'arrête pas de s'améliorer
Appréciez bien ce scan, ça n'arrête pas de s'améliorer
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci Rikete pour la VA, pu**** ça déchire
- Spoiler:
- Que du bon.
Dokhengrang, en plus d'être monstrueusement fort, a l'air d'avoir quelque chose de personnel dans cette histoire. J'ai pas tout a fait compris à qui "L'Extrême Plateau" faisait référence, mais j'imagine que c'est un mec que Goomoryong a éclaté.
Idem pour le combat entre la Northern Star et *le mec au chapeau dont j'oublie toujours le nom*.
Ça présage du bon, même si j'espère qu'ils ne vont pas nous fissurer le centre de Ki de LeeShioon parce que sinon on en reviendrait au point de départ de TBNW et on aurait perdu 100 scans
-
Groupe :
Zut, je voulais poster le chapitre, mais j'ai tellement pris de temps pour écrire mon post que c'est déjà fait
Voici mon commentaire habituel sur le chapitre :
Et une petite théorie.
Voici mon commentaire habituel sur le chapitre :
- Spoiler:
- AAAAAAh, Ca fait du bien Enfin, le vrai côté berserker qui ressort avec une bonne raclée dans les règles ^^
J'espère juste que ca marquera pas juste le début d'une rechute encore pire. D'un côté,le chauve ne dit t'il pas que son pouvoir augmente ? Alors avec un peu de chance, ca sera tout le contraire, il revient au point où il en était avant de voir son centre de ki se faire détruire. . J'espère, j'espère :S
Car perso, j'en ai assez de cette histoire de centre du ki mort :S Oui, oui, c'est l'une des bases de cette seconde série de The Breaker, mais quand même, faut passer à autre chose, non ? Plus d'une centaine de scan suffiront pour cette partie, je pense... Surtout que maintenant, les choses vont commencer à aller en s'escaladant, donc si le héros reste aussi faible, il sera juste un boulet. --'
Fin, sinon, vous remarquerez qu'en plus d'écraser totalement l'autre ( j'adore la façon dont il a cru pouvoir prendre Shi Woon en otage ) , Shi woon a plus ou moins copié le combo du chauve. D'où son air surpris, car bon, il s'y attendait à ce qu'il se fasse défoncer, sinon, il l'aurait pas prévenu. Bref, graduellement, Shi Woon devient de plus en plus un monstre, le chauve l'a compris, donc je suppose qu'il va mettre un terme à ce combat. La question est alors : Va t'il fuir, ou va t'il se battre ?
Voyant la donne actuelle, je penche pour l'option un, les flics arrivent après tout., et les lecteurs ont reçu la scène ou Shi Woon défonce du méchant. Le chauve en plus, et l'histoire serait un peu bloquée. L'organisation ennemie et son membre le plus fort battus... C'est juste trop tôt, il va fuir, et Jini et les autres du clan vont retenir Shi Woon. Comment ? Je sais pas, mais j'espère que ca remettra Jini en valeur. Elle est un peu inutile depuis un moment.
Et une petite théorie.
- Spoiler:
A votre avis, la personnalité de Shi Woon changera t'elle ? Je veux dire, dans la première partie, il passe d'un comportement de victime, à celui d'un combattant avec des valeurs. Là, en plus d'avoir eu sa mère attaquée, il vient de voir l'ancien mourir pour lui, accompagné du retour de son pouvoir... On voit aussi qu'il commence à prendre conscience de ses responsabilités. Son saut dans le vide, ou son comportement avec Sera contre le faux médecin le prouvent.
Pour moi, ce sont les marches parfaite vers un changement dans son comportement, dévoilant un Shi woon moins gentil, et plus sombre. Tous les personnages ayant une influence "positive" et assez conséquente sur lui ne sont plus là. Son premier maitre, son deuxième maitre, sa mère. Tous ceux mettant une barrière morale ne sont plus vraiment là, donc je pense que Shi Woon va se lâcher un peu Les autres anciens du clan sont en dessous de lui, et doivent obéir. Je les vois pas lui faire la morale, surtout qu'ils seront d'accord avec son objectif.
Shi woon referait un joli retour dans le Murin en tant que disciple du Gumoonryong. Avec une aura un peu plus sombre autour de lui, même si sur le fond, Shi woon restera shi woon. Un gentil. Je le vois juste plus agressif, plus enclin à agir. Au lieu de prêcher des bonnes paroles, puis massacrer en mode berserker celui qui n'a pas compris. Il sera un peu plus réfléchi, comme il l'a montré contre Chan Cho, ou la blonde et son fouet. Prévenir au lieu de guérir. Bref, un personnage plus apte à diriger le clan Sunwoo (qui vient de reprendre du poil de la bète par rapport au reste de l'alliance, je le rappelle)et à aller récupérer la mini pyromane. ( je parle de la fille de l'ancien chef du clan : Sosul. ). On aura plus un Shi Woon voulant aller à l'école, restant neutre jusqu'à ce qu'on l'attaque, mais un mec réfléchi, avec un objectif, tentant de l'accomplir. Fin, je pense que vous avez saisi l'idée. Je passe donc à la suite, le nouvel "arc" qui se profile : La contre attaque, où le disciple du Gumooryang se relève, et se relève avec lui tout le clan Sun Woo.
Comme on peut le voir, Shi Woon voulant vivre en paix, c'est fini. On retourne dans le jeu de pouvoir du Murim. Pour moi, le SUC va décliner, car après s'être ratés sur cette opération qu'ils pensaient gagnée d'avance. Ils ne vont pas gagner en puissance, mais je dirais plus qu'au contraire, ils vont se disperser. Des luttes intestines, en somme.
De plus, sur les 5, Shi woon en a battu deux, et vient de montrer qu'il surpasse le cinquième. Leur organisation restera dans le jeu, mais plus en tant que protagoniste principal, non. Ils vont pas vraiment pouvoir faire office de "danger" très longtemps. Même d'une attaque frontale avec tout ce qu'ils ont, ils ne pourront pas faire mal. On doit donc passer un ennemi plus puissant.
Le SUC va donc prendre le rôle d'organisation de sous fifre qu'elle est, après tout. Je pense que le prochain ennemis sera d'abord le chef manipulateur du SUC, So Jung Chan , et son sous fifre, Jae-gal . Avec ca, le clan Sun Woo s'attirera les foudres du clan Chun-Do-Moon,
Cet arc sera un peu un arc revanche. Une revanche pour Shi woon s'étant fait attaqué plusieurs fois, une revanche du clan Sun Woo sur le murin, et particulièrement sur le clan qui a tué son précédent chef. On aura le retour de So-Chun Hyuk, qui est l'une des inconnu de l'équation. Il était d'abord un ennemi, mais maintenant, il veut aider Shi Woon. Mais si un membre de son clan, son frère est attaqué, que va t'il faire ?
L'histoire, à mes yeux, nécessite que Shi Woon devienne très fort. Suffisamment pour être de nouveau sur un pied d'égalité avec Sosul. Et vu que son maitre est devenu son ennemi, il devra être aussi suffisamment fort pour pouvoir l'ouvrir devant lui, et demander des comptes. Pour ce power up, je pense que So-Chun Hyuk est un bon ennemi à surpasser. Donc à mon avis, on aura bien un Shi Woon vs So Chun Hyuk, qui se conclura sur la défaite du clan Chun-Do-Moon. Je dis pas non plus qu'ils vont se faire écraser, mais au moins, So Chun Hyuk sera perdant. Après la révélation des tenants et des aboutissants, je sais pas ce qu'il se passera, mais les rivalités directes cesseront. Ensuite, je pense que ca sera autour de cette organisation des cinq, Kaiser, et Sosul. Et quand cette partie sera finie, ce sera une partie où on reverra le "Nine art Dragon"
J'en conclus ici avec ce raisonnement désorganisé...
Dernière édition par Phantom le Mer 6 Fév - 15:23, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
BATTLE 100 par la pandora-team
xynder- Juunin
-
Groupe :
Voici la VA du chapitre 104 par MangaPirate, je dirais.
- Spoiler:
- Pas aussi intense que le précédent, mais c'était difficile
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 12 sur 25