Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

X de Clamp

Aller en bas

X de Clamp Empty X de Clamp

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:45

Si vous avez dejà lu ce manga ou vu les anime j'attend vos impressions, les dessins sont magnifiques, l'histoire est trés sombre, et s'étoffe de plus en plus au fil des tomes... Bref pour moi c'est un chef d'oeuvre (Je possède 17 tomes et apparament il y'en a que 18 en tout. Es-ce que l'histoire s'achevera à mon prochain achat ? ) ^^
Cela se passe à Tokyo en 1999,Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le "jour de la promesse" en 1999. Deux camps opposés se présente à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir. Des kekkai sont tendu pour proteger les habitants des duels entre les sceaux et les anges. Ceux qui veulent détruire la terre, afin de tous recommencer, et ceux qui souhaite la préserver. Kamui Shiro devra choisir son camp. Depuis le dépars on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule issue à ce combat.
Bref, a suivre =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X de Clamp Empty Re: X de Clamp

Message par xsaga2001 Jeu 7 Mar - 6:52

Cette série n'est pas ma préférer mais elle est bien, effectivement elle est sombre en gros elle parle de la fin du monde. Par contre il n'y à pas de fin l'éditeur Jap ne veux pas éditer la suite car la fin que Clamp à fait est trop choquante à leur gout.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum