api présentation
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
api présentation
Loisirs: Mangas, Vidéos, Multimédia, Lecture,...
Mangas favoris: (La y'en a beaucoup....)Hellsing, Naruto, Chobits, Tsubasa Chronicles, Bleach, Samurai Champloo, Samurai deeper kyo, Kiba,Step up love story,Elfen Lied.....etc
Autres détails: Débute sur le net mais connait pleins de liens sympa et est trés heureux d'être la.encore bravo à la team
Loisirs: Mangas, Vidéos, Multimédia, Lecture,...
Mangas favoris: (La y'en a beaucoup....)Hellsing, Naruto, Chobits, Tsubasa Chronicles, Bleach, Samurai Champloo, Samurai deeper kyo, Kiba,Step up love story,Elfen Lied.....etc
Autres détails: Débute sur le net mais connait pleins de liens sympa et est trés heureux d'être la.encore bravo à la team
Invité- Invité
Re: api présentation
Bienvenue à toi
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Re: api présentation
Bienvenue sur le forum ^^ (en général les gens regardent bizarre quand on me demande mes mangas favoris parce que je sorte ma liste, donc j'ai réduit à maximum 10 ^^) Si tu as besoin d'aide nous sommes là ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1