Ederlas
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ederlas
- Prénom : Jack (gomen mais j'aime pas mon vrai prénom)
- Loisirs : Surfer sur le web, arts martiaux
- Manga favoris : Full Metal Panic Fumoffu, et depuis peu Suzuka
- Autres Détails : J'ai découvert les animés sur Club Dorothée (que de nostalgie, pour ceux qui s'en souviendraient) avec notamment Dragon Ball ou Ranma 1/2. Puis j'ai grandi en bon geek que j'étais, tête dans le pc dès que je rentrais chez moi. Aujourd'hui je vis seul avec mon pc, même si parfois concilier geekatittude et études d'ingénieur peut s'avérer assez ardu.
- Loisirs : Surfer sur le web, arts martiaux
- Manga favoris : Full Metal Panic Fumoffu, et depuis peu Suzuka
- Autres Détails : J'ai découvert les animés sur Club Dorothée (que de nostalgie, pour ceux qui s'en souviendraient) avec notamment Dragon Ball ou Ranma 1/2. Puis j'ai grandi en bon geek que j'étais, tête dans le pc dès que je rentrais chez moi. Aujourd'hui je vis seul avec mon pc, même si parfois concilier geekatittude et études d'ingénieur peut s'avérer assez ardu.
Ederlas- Shinigami
-
Groupe :
Re: Ederlas
Bienvenu !!
Oui tu va bien t'entendre avec TDS Ederlas ^^
...mais attendez, moi aussi j'aime les arts martiaux ^^
Oui tu va bien t'entendre avec TDS Ederlas ^^
...mais attendez, moi aussi j'aime les arts martiaux ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Domou.
Narutoka334 jsuis fan de ton avatar.
Arts martiaux? Perso je pratique l'iaido et l'aikido depuis cet année, et j'ai pratiqué le judo pendant 7 ans.
Et vous?
Narutoka334 jsuis fan de ton avatar.
Arts martiaux? Perso je pratique l'iaido et l'aikido depuis cet année, et j'ai pratiqué le judo pendant 7 ans.
Et vous?
Ederlas- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue, judo jusqu'à la ceinture marron pour moi, et dans mon village le seul truc qu'il propose c'est du karaté, donc je crois que je vais m'y remettre pour faire un poil de sport :p
En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici
En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1