Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Suzuka

2 participants

Suzuka Empty Suzuka

Message par Ederlas Mar 3 Fév - 20:33

Suzuka

L'anime ne semblant pas licensié, vous pouvez me demander les liens en mp.

Suzuka Asahina, jeune athlète talentueuse dans sa spécialité, le saut en hauteur, loge dans un hôtel proche de son lycée à Tokyo, où elle a été acceptée grâce à ses résultats sportifs.
Akitsuki Yamato, jeune homme banal, vient vivre chez sa tante, tenancière d'un hôtel pour aller dans un lycée de Tokyo.
Ces deux là se retrouvent voisins de chambres.
Honoka Sakurai, jeune fille un peu réservée, fille d'un prêtre, et amoureuse d'Akitsuki-kun depuis leur plus tendre enfance.

Lorsque ces trois là se retrouve dans la même classe le jour de la rentrée au lycée, on obtient un superbe shojo.
Si l'on rajoute à tout ça Saotome, l'alcoolique et Megumi l'étudiante en médecine à forte poitrinne qui logent également dans l'hôtel, ou encore Yasunobu, l'ami de Yamato qui a pour but de draguer toutes les filles de la terre et Miki, l'amie et camarade d'athlétisme de Suzuka, on obtient un régal réparti sur 26 épisodes.

Même si de premier abord, le manga ressemble quelque peu au célèbre Love Hina, le croustillant présent tout au long efface rapidement cette impression erronée.
C'est pourquoi je le recommande vivement aux personnes un peu sentimentales.

Je passe donner des nouvelles ici en vitesse :
j'ai trouvé des tomes de Suzuka en français disponibles en librairie, ce qui veut dire que les livres sont licensiés en france, cependant j'ignore si c'est le cas pour les animes.
Si l'anime vous intéresse, postez moi vos demandes en pm.
Ederlas
Ederlas
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka Empty Re: Suzuka

Message par snake2renden Sam 21 Fév - 11:09

C'est allechant comme anime je le prendrai volentiers,mais ATTENTION AU DOUBLE POST.
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Groupe : Membre

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas