Fringe
+4
youussef
TDS
albanea
Chief0211
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Fringe
jai commencé hier, a regardé les 3 premiers, ca ma bcp plus
c'est vraiment bien fait, ca plait a plein de personne, un gros travail du studio, des commercial :p
c'est vraiment bien fait, ca plait a plein de personne, un gros travail du studio, des commercial :p
Invité- Invité
Re: Fringe
Ce serait pas mal que tu dises un peu c'est quoi la série car on n'apprend rien.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Fringe suit les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu'ils enquêtent sur certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc.
De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « projet » se produisent sans aucune raison apparente. Dunham, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source.
La multinationale Massive Dynamic, une compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre toutes sortes de ces expériences afin de se préparer à la singularité technologique.
Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Dunham...
Voila pour les intéressés.
Personnellement je n'ai pas accroché.
albanea- Genin
-
Groupe :
j'ai vu la saison 1 est-ce qu'il y a une autre saison
youussef- Yonkou
-
Groupe :
A ce que j'en sais, il y a actuellement trois saisons.
La saison trois possède actuellement quatre épisodes.
La saison trois possède actuellement quatre épisodes.
La deuxième est diffusé actuellement sur la 1 le mercredi soir.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
une assez bonne série
il y a actuellement 3 saisons qui sont sortie en dvd
la saison 4 sort en dvd en décembre 2012
il y a actuellement 3 saisons qui sont sortie en dvd
la saison 4 sort en dvd en décembre 2012
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Une très bonne série pour ma part, qui à mon gout n'est pas du tout reconnu à sa juste valeur (malheureusement)...
La saison 5 est actuellement diffusé aux USA mais ne disposera que de treize épisodes.
Cette dernière saison est pour le moment la meilleure pour moi, on change complètement de monde pour un monde post apocalyptique.
Bref, si vous aimez les séries du genre X-files ( Ou tout ce qui se rapproche du paranormal etc ) cette série est faite pour vous !
La saison 5 est actuellement diffusé aux USA mais ne disposera que de treize épisodes.
Cette dernière saison est pour le moment la meilleure pour moi, on change complètement de monde pour un monde post apocalyptique.
Bref, si vous aimez les séries du genre X-files ( Ou tout ce qui se rapproche du paranormal etc ) cette série est faite pour vous !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Monde post-apocalyptique? Là j'dois dire que tu m'as bien remotivé Maddog, j'avais arrêté la série un peu à cause du temps qui manquait je pense que je vais m'y remettre un peu, ce qui se passe à l'air très intéressant
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Voilà, la série Fringe vient de terminer sur 2 grosses bombes d'épisodes.
Que dire sur cette dernière saison.... Tout simplement elle est énorme, même si la fin est plus que prévisible.
Une seule chose me chagrine dans tout ça : La série n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, si cela aurait été le cas on aurait pu espérer 1 ou 2 saison en plus .
M'enfin, ne crachons pas sur le fait qu'on à eu une droit à une dernière saison "miraculé".
Enfin bref, c'est une série à voir pour tout fan de SF.
Que dire sur cette dernière saison.... Tout simplement elle est énorme, même si la fin est plus que prévisible.
- Spoiler:
- Le dernier épisodes nous montre un aperçu de tout ce à quoi nos protagoniste ont du faire face pendant les autres saison, je dois bien avouer que c'était assez jouissif de revoir tout tout ces petites expériences
Une seule chose me chagrine dans tout ça : La série n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, si cela aurait été le cas on aurait pu espérer 1 ou 2 saison en plus .
M'enfin, ne crachons pas sur le fait qu'on à eu une droit à une dernière saison "miraculé".
Enfin bref, c'est une série à voir pour tout fan de SF.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1