Berzerker crew?
+4
kuyuki
gaara sama
BaaKaa
dorianodet
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1
Berzerker crew?
Quelqun en sait ou en est le site de la berzerker crew? sur leur web site cela fait bien un moi et quelque que je n'ai pas vu de release
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Berzerker crew?
J'ai cru voir des petit problème avec la team ,des départs ou pas assez d'organisation ,le site est inaccessible pour l'instant donc je peux pas voir le post où il en parle mais la team n'est pas morte en tout cas
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
C'est bien d'aborder ce sujet. car je suis désespérer!!!!
Site inaccessible!! Pourquoi? en plus il y a plein de scan autre que berserk qui sont bien, je pense par exemple a Vinland saga que je trouve simplement énorme!!!
pourriez vous me donner quelques explications sur la situation actuel du site si vous en avez!! Merci d'avance!!!
Site inaccessible!! Pourquoi? en plus il y a plein de scan autre que berserk qui sont bien, je pense par exemple a Vinland saga que je trouve simplement énorme!!!
pourriez vous me donner quelques explications sur la situation actuel du site si vous en avez!! Merci d'avance!!!
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
Vous inquiétez pas , on a eu de gros soucis côté team mais on est toujours présent , et on est en attente des sortis en raw des chapitres de Berserk . Par contre pas mal de projet sont mort ou abandonné , mais on fais quand même le tome 7 de Vinland Saga , on continue Happy et HIN
Ben actuellement l'état de santé du forum de la Berserk Crew est on ne peut plus douteux... Impossible d'accéder au site au point qu'un des admin de la team a ouvert un petit blog pour tenter de poursuivre tant bien que mal les activités de trad. Ca craint vraiment et toute cette histoire me fait peur! J'veux pas perdre un forum aussi cool dédié au meilleur des mangas de tous les temps!!!!!!!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Pour ceux qui le savent pas encore la B-C est réouverte depuis jeudi... Enfin!!!
saktap- Capitaine de division
-
Groupe :
Ouf! Enfin! Depuis le temps... c'est quand même rassurant de savoir que le meilleur forum dédié à Berserk a rouvert ses portes!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
cool, depuis le temps!!!
Bon, c'est pas tout ca, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil!!
Bon, c'est pas tout ca, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil!!
armeblanche- Mage
-
Groupe :
YYYEEEEESSSSSSSSS!!! Génial! Le site a en effet rouvert et il y a plein de scans de Berserk à télécharger! Par contre le seul défaut que je reprocherai à la réouverture du site c'est de devoir se réinscrire... et puis je crois que toutes les débats, très intéressants, sur les questions que posent le manga Berserk ont été effacés... :s
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
OUAAH ENFAIN C REOUVERT :p
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1