Breaking Bad
+14
Zefira
Helioz
Originalo Monkey
Samael
Mam'Rik
Monkey-D-Luffy49
Maddog
TheSanji
Mugiwara-Ya
Sunny
Hiken'
Perona
wolfkami
Tedvil
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Breaking Bad
Moi qui cherchait une nouvelle série après avoir fini Dexter & Lost celle-ci m'a l'air intéressante
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Fin vu pour la troisième fois pour ma part aussi. xD
- Spoiler:
- L'épisode est juste... Parfait.
Vince Gilligan disait qu'il n'y avait pas d'autres fin possible que celle la, je pense aussi que c'est le cas. Walt mort la ou tout commence : Dans un labo de Chimie. Jesse "vivant" mais à quel prix ?
Encore une fois la réalisation et les plans étaient somptueusement mis à en scène.
Bref, commence maintenant ma petite dépression suite à la fin de cet épisode.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Wow.
Cette série c'est juste... Wow.
Du début à la fin, juste... Wow.
Pour conclure, je n'dirais qu'une seule chose :
Wow.
Cette série c'est juste... Wow.
Du début à la fin, juste... Wow.
Pour conclure, je n'dirais qu'une seule chose :
Wow.
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Qui a pleuré ??!! Qui a apprécier cette fuckin' fin somptueusement magnifique !!! Dexter la fin j'ai été déçu mais Breaking Bad je n'ai pas les mots pour décrire cette série !!!! Sur 20 je lui met 100 !!!!!!!!! The Best serie ever !!!!! La meilleur série de l'histoire des série de tous les temps c'est un classique !!
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voici la fin alternative en VOSTFR : https://www.dailymotion.com/video/x17aiq9_breaking-bad-fin-alternative-vostfr_tv
- Spoiler:
- J'avais quand même espéré que ça se passerait toujours dans Breaking Bad, mais c'était vraiment marrant à voir.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Ahaha pas malMaddog a écrit:Voici la fin alternative en VOSTFR : https://www.dailymotion.com/video/x17aiq9_breaking-bad-fin-alternative-vostfr_tv
- Spoiler:
J'avais quand même espéré que ça se passerait toujours dans Breaking Bad, mais c'était vraiment marrant à voir.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai eu du mal avec la saison 1 que j'ai maladroitement télécharger en Vf, quoique, cela m'a été utile tant j'avais du mal à rester concentré pendant que je regardais.
J'aimerais juste savoir si la suite s’avérerait davantage intéressant que la saison 1, histoire que je ne perde pas mon temps. J'ai eu plein d'échos sur la puissance de Breaking Bad mais je suis pour l'instant assez refroidi par la prestance de la première saison à vrai dire.
J'aimerais juste savoir si la suite s’avérerait davantage intéressant que la saison 1, histoire que je ne perde pas mon temps. J'ai eu plein d'échos sur la puissance de Breaking Bad mais je suis pour l'instant assez refroidi par la prestance de la première saison à vrai dire.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Oh que oui ! Ça devient vachement intéressant, on voit un Heisenberg qui sombre de plus en plus, qui à plus de difficulté auprès de sa famille. Jesse c'est pareil. Nos deux protagoniste sont de plus en plus fou ! Après il y a toujours des situations catastrophiques, qui se déroule pas comme prévu et c'est vachement drôle.
J'viens de commencer la saison 5, et les saisons précédentes avance de manière ascendante. Cela devient de plus en plus terrible à chaque saison, mais le rythme des épisodes varies, il y en a des lents et des rapides.
Je t'invite à continuer, et prendre ton temps pour regarder la série, parce qu'à certains moment sa saoul. Surtout regarde en VOSTFR (j'ai les liens si tu veux, envoi moi un pm)
J'viens de commencer la saison 5, et les saisons précédentes avance de manière ascendante. Cela devient de plus en plus terrible à chaque saison, mais le rythme des épisodes varies, il y en a des lents et des rapides.
Je t'invite à continuer, et prendre ton temps pour regarder la série, parce qu'à certains moment sa saoul. Surtout regarde en VOSTFR (j'ai les liens si tu veux, envoi moi un pm)
Invité- Invité
Ah d'accord, l'intrigue a l'air de prendre une allure qui me plait !
J'ai les deux premiers épisodes (1 à 2Go quand même ! ) que j'ai téléchargé en VF au cas ou ça me ferait ch**r d'attendre qu'il y ait de l'action pour me remettre à regarder
Merci du conseil, je commenterai très prochainement !
J'ai les deux premiers épisodes (1 à 2Go quand même ! ) que j'ai téléchargé en VF au cas ou ça me ferait ch**r d'attendre qu'il y ait de l'action pour me remettre à regarder
Merci du conseil, je commenterai très prochainement !
-
Groupe :
Franchement, les 2 premières saisons sont chiantes... Il y a trop de passage inutile et de lenteur. A partir de la saison 3 c'est mieux, mais bon il y a quelques passages encore un peu lent, par exemple un épisode va se terminé avec une scène énorme et tu es pressé de voir la suite, et l'épisode d'après, au lieu de garder le rythme ça reste mou du genoux.
Je donne un avis négatif mais malgré tout j'ai adoré cette série, et rien que la saison 5 vaut le coup de regarder toutes les autres Alors prend ton mal en patiente, regarde tout et pour passer le temps des moments long, imagine toi entrain de frapper Skyler
Je donne un avis négatif mais malgré tout j'ai adoré cette série, et rien que la saison 5 vaut le coup de regarder toutes les autres Alors prend ton mal en patiente, regarde tout et pour passer le temps des moments long, imagine toi entrain de frapper Skyler
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Aaah je vais encore m'ennuyer dans la saison 2 ? Tu m'as refroidis HashiRonan haha et je dois dire que j'ai du mal à commencer !
Mais Skyler est enceinte, je ne peux me permettre de telles atrocités !
Mais Skyler est enceinte, je ne peux me permettre de telles atrocités !
-
Groupe :
J'ai vu l'intégral et la saison commence à poser les bases des saisons 3-4-5 qui sont géniales.
La série n'est pas aussi rythmé que The Walking Dead ou Game of Throne mais elle se concentre les personnages et les changements psychologiques des personnages.
La série n'est pas aussi rythmé que The Walking Dead ou Game of Throne mais elle se concentre les personnages et les changements psychologiques des personnages.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mais regardes quand même, certes ça va être un peu long, mais une fois la saison 2 finis, la 3 est meilleurs ^^ Après dans la saison 2, il y a de bon truc quand même x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 3