presentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous,
je suis nouveau depuis qq minutes, je suis un passionné de mangas depuis que je suis gosse, je suis fan de saint seiya, eyeshield21,one piece,bleach,etc...
j habite en alsace ( mais je suis pas alsaciens d origine , ouf!!!)
j adore aussi le hentai ( ca me fait marrer )et j ai plus de 18 ans lol
je suis nouveau depuis qq minutes, je suis un passionné de mangas depuis que je suis gosse, je suis fan de saint seiya, eyeshield21,one piece,bleach,etc...
j habite en alsace ( mais je suis pas alsaciens d origine , ouf!!!)
j adore aussi le hentai ( ca me fait marrer )et j ai plus de 18 ans lol
Invité- Invité
Re: presentation
Bon bien le bonjours a toi!
mais pour le hentai , si tu veux appertenir au groupe "pervers"
ce que je te deconseil! mais bon tu fais ce que tu veux!
j'ai prevenu tout le monde pour que je vous accepte moi!
il faut que tu ai poster 50 message!
mais pour le hentai , si tu veux appertenir au groupe "pervers"
ce que je te deconseil! mais bon tu fais ce que tu veux!
j'ai prevenu tout le monde pour que je vous accepte moi!
il faut que tu ai poster 50 message!
Invité- Invité
ok , merci , ca va etre dur car je ne me connect pas souvent, mais je v essayer.
Invité- Invité
t'as un problème contre les alsaciens :?: parce qu'avec tout le paquet qu'il y a dans ce forum, tu vas être servi ^^ Avec moi dans le tas :!:mais je suis pas alsaciens d origine , ouf!!!
Invité- Invité
mais non ce n'est pas ce qu'il voulait dire , je suis sur que c'est parcequ'il fait froid la bas!!!
hein???
rattrape toi , je t'offre une chance!
^^
hein???
rattrape toi , je t'offre une chance!
^^
Invité- Invité
bienvenu Starfloor !!
et je suis tout à fait d'accord avec Speeker !! Moi, je ne suis pas alsacienne mais j'ai de la famille là-bas !!
^^
et je suis tout à fait d'accord avec Speeker !! Moi, je ne suis pas alsacienne mais j'ai de la famille là-bas !!
^^
Invité- Invité
salut, merci de votre accueil
sword en alsace on a pas froid car on se rechauffe avec la biere et le picon lol
sword en alsace on a pas froid car on se rechauffe avec la biere et le picon lol
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1