Zero No Tsukaima
5 participants
Page 1 sur 1
Zero No Tsukaima
TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima (le familier de Zero) ゼロの使い魔
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.
MANGA :
En cours de Sortie au Japon et des Fansubs disponibles.... aucunes sorties prévue pour le moment en France
L'ANIME :
3 saisons sorties
la saison 1 : Zero no tsukaima (13 épisodes)
la saison 2 : Zero no tsukaima : Futatsuki no kishi (12 épisodes)
la saison 3 : Zero no tsukaima : Princess no Rondo (12 épisodes et 1 OAV)
la saison 4.... en attente d'une saison 4 annoncée...
MON AVIS...
Je présente ce manga parce que c'est un de mes préférés et qu'il est vraiment marrant. c'est franchement un truc à regarder.... en plus ya pleins de délire!
et de beaux combats!
à vous de regarder!
c'est pas quelque chose de bien révolutionnaire, mais c'est quand même quelque chose d'excellent qui fait rire
lien de streaming : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Streamingzeronotsukaima.html
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.
MANGA :
En cours de Sortie au Japon et des Fansubs disponibles.... aucunes sorties prévue pour le moment en France
L'ANIME :
3 saisons sorties
la saison 1 : Zero no tsukaima (13 épisodes)
la saison 2 : Zero no tsukaima : Futatsuki no kishi (12 épisodes)
la saison 3 : Zero no tsukaima : Princess no Rondo (12 épisodes et 1 OAV)
la saison 4.... en attente d'une saison 4 annoncée...
MON AVIS...
Je présente ce manga parce que c'est un de mes préférés et qu'il est vraiment marrant. c'est franchement un truc à regarder.... en plus ya pleins de délire!
et de beaux combats!
à vous de regarder!
c'est pas quelque chose de bien révolutionnaire, mais c'est quand même quelque chose d'excellent qui fait rire
lien de streaming : http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Streamingzeronotsukaima.html
decima- Shinigami
-
Groupe :
Re: Zero No Tsukaima
bon personne ne connait?
(désolé pour le double post, je relance juste le sujet)
(désolé pour le double post, je relance juste le sujet)
decima- Shinigami
-
Groupe :
Il y avais deja un postla dessus (beaucoup moins complet) de mémoire, perso comme ma synopsis ma interresser j'ai ajouter le manga a maliste de lecture, mais il est en troisiemme position la jdoit en finir deux avant jten reparle d'ici une semaine
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
ok
si tu veux, aussi, tu peux regarder l'anime, parce que le manga, a part en scans de FanSubs, on peut pas vraiment l'avoir....
si tu veux, aussi, tu peux regarder l'anime, parce que le manga, a part en scans de FanSubs, on peut pas vraiment l'avoir....
decima- Shinigami
-
Groupe :
Tkt pas, pour les scan j'ai un approvisionnement efficasse (en anglais par contre :p)
-
Groupe :
J'ai pas de probléme je suis trilingue
Le manga semble-il s'inspirer d'une serie précis??
Le manga semble-il s'inspirer d'une serie précis??
http://www.onemanga.com/directory/
Si tu gère en anglais va sur ce site, y'a encore aucun manga a par ceux pour lesquels les auteur ont fait des procès au site que je n'ai pas trouver (manga close => Berzerk, full metal panic)
Si tu gère en anglais va sur ce site, y'a encore aucun manga a par ceux pour lesquels les auteur ont fait des procès au site que je n'ai pas trouver (manga close => Berzerk, full metal panic)
-
Groupe :
Onemanga, c'est bien comme site....
Zero No Tsukaima c'est, de base, inspiré d'un roman je crois...
Zero No Tsukaima c'est, de base, inspiré d'un roman je crois...
decima- Shinigami
-
Groupe :
Hello, j'ai vu récemment que le titre c'est vu offrir un nouvel opus, serait-ce la saison 4?
Sylvean- Genin
-
Groupe :
Oui, la saison 4 est sortie, il y a peu de temps et il s'agit de la saison finale ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Page 1 sur 1