COME ON
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
COME ON
YOoo tout le monde ! Spal 15, 16 ans, mangavore depuis mes 5 ans (Merci DBZ !), Je suis un GROS fan de manga, et j'assume, j'ai une enorme collec que j'entasse sur mes Dragon ball poussérieux mais comme tout le monde ici je suppose. Pourquoi je m'inscris ? Bé de un, parce que je veux partager cette passion avec du monde, je connais peu de personnes partageant cette passion, donc je viens trouver de l'aide ici . Sinon mes mangas préférés ? Boah, ça change tout les mois, en sachant que j'affectione a peu près tout les genres, je dois avoir une quarantaine de séries dans ma bibliothèque, mais très variées, les classiques evidemment, un peu de manga de sport, humouristique( BO BOBO !!!!) etc. Jvous fait pas le topo, chuis sur vous etes comme moi. Donc comme je le disais j'ai découvert les mangas vers 5-6 ans avec DBZ, comme tout le monde aussi je pense et je me suis ouvert à tout les autres et ça continue. Voila, ah oui, j'ai une particularité, je ne lis jamais les scans trad, ça peut paraitre bizarre mais je prefere attendre tous les deux mois mon petit manga ( mes plutot ), par nostalgie surement XD Donc je suis en reatrd de plusieurs tomes pour toutes les séries vu que je suis le rythme français. Voila, ami du soir, BONSOIR ( GTO ! )
- Prenom : Spal 15
- Mangas Favoris : Change tous les mois ^^
- Loisirs : BASKET
- Autres Détails (Facultatifs) : baa yo
Mwééé jtrouve cette forme moins col à lire quand même, mais bon pas rav désolé de pas avoir fait comme ça dès le début et mercide votre acceuil
- Prenom : Spal 15
- Mangas Favoris : Change tous les mois ^^
- Loisirs : BASKET
- Autres Détails (Facultatifs) : baa yo
Mwééé jtrouve cette forme moins col à lire quand même, mais bon pas rav désolé de pas avoir fait comme ça dès le début et mercide votre acceuil
Spal15- Genin
-
Groupe :
Re: COME ON
bienvenue sur le forum mais peux-tu editer ta présentation comme ceci^^
Code: |
- Prenom : - Age : - Localisation : - Mangas Favoris : - Loisirs : - Autres Détails (Facultatifs) : |
Re: COME ON
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1