[Incomplète] presentation:de MOI
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
[Incomplète] presentation:de MOI
prenon: Sandy
nom: Drouillat
sex: homme
Je m appelle sandy drouillat j ais 14 ans et jadore naruto je crois bien avoir vus tout les episode srotit j usque a ce jour ainsi que les scanne.
G aussi de bonne hipotese qui se revele souvent juste quil sagise de prochain scanne ou bien d un grand mystere qui plane dans le manga .
Je croit avoir fes le tour donc jespers bien m amuser sur ce forum aisi que d emetre de briante hypotese et merci davance .
nom: Drouillat
sex: homme
Je m appelle sandy drouillat j ais 14 ans et jadore naruto je crois bien avoir vus tout les episode srotit j usque a ce jour ainsi que les scanne.
G aussi de bonne hipotese qui se revele souvent juste quil sagise de prochain scanne ou bien d un grand mystere qui plane dans le manga .
Je croit avoir fes le tour donc jespers bien m amuser sur ce forum aisi que d emetre de briante hypotese et merci davance .
shodaime(&)yondaime- Genin
-
Groupe :
Re: [Incomplète] presentation:de MOI
Bienvenue et merci de te présenter selon ce model^^
- Prenom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
- Prenom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
Re: [Incomplète] presentation:de MOI
bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1