Hey !
+5
Dahl
Hizaki
phoenix
Tsubasaki
Marth
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hey !
- Prenom : Guillaume.
- Mangas Favoris : Dreamland, Mx0, Yureka, One Piece et Eyeshield21.
- Loisirs : La fac' (Si,si, j'arrive à en faire un loisir !), Le sport (Plus précisément le Football américain, le soccer, et le handball.), ma copine, les amis, les mangas, la console... Bref, rien de bien original...
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis narcissique ! Mais le reconnaître, c'est le début de la guérison paraît-il. Comme si dire ça me faisait devenir moche... :p
- Mangas Favoris : Dreamland, Mx0, Yureka, One Piece et Eyeshield21.
- Loisirs : La fac' (Si,si, j'arrive à en faire un loisir !), Le sport (Plus précisément le Football américain, le soccer, et le handball.), ma copine, les amis, les mangas, la console... Bref, rien de bien original...
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis narcissique ! Mais le reconnaître, c'est le début de la guérison paraît-il. Comme si dire ça me faisait devenir moche... :p
Marth- Pirate
-
Groupe :
Re: Hey !
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
bienvenue
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Mister Marth
Hizaki- Mage
-
Groupe :
Bienvenue à toi l'ami amoureux du handball =)
Tu supportes quelle équipe en France ?
Tu supportes quelle équipe en France ?
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Merci pour l'accueil ^^.
Je supporte Ivry, mais j'aime bien Montpellier aussi (Guigou étant mon joueur préféré :p). Et toi Dahl ?
Je l'ai pratiqué pendant un peu plus de 4 ans, sinon.
N'hésitez pas à me demander, si vous souhaitez d'autres informations. J'ai conscience que ma présentation est vraiment sommaire et exhaustive ^^'.
Je supporte Ivry, mais j'aime bien Montpellier aussi (Guigou étant mon joueur préféré :p). Et toi Dahl ?
Je l'ai pratiqué pendant un peu plus de 4 ans, sinon.
N'hésitez pas à me demander, si vous souhaitez d'autres informations. J'ai conscience que ma présentation est vraiment sommaire et exhaustive ^^'.
Marth- Pirate
-
Groupe :
Pour toi elle l'est mais certain ne mettent pas autant de renseignement que tu as mis mais tu peux en ajouter sans problèmes
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Salut et bienvenue
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
Et bien moi j'habite St Raphaël, et je suis a 3min à pied du stade donc bon je supporte St Raf normal
Mercredi soir il y a St Raphael/Montpellier c'est la revanche de 'lan dernier
Mercredi soir il y a St Raphael/Montpellier c'est la revanche de 'lan dernier
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Yeah TDS ! Un département limitrophe ! :p
On s'est p'tet' déjà vu Dahl, j'ai été joué à Saint-Raphaël il y a 2-3 ans pour le championnat de France de handball -18 ans (Peut-être les 1/4 de finale, je sais plus bien ^^').
Résultat, on avait perdu -13 xD
Sinon, le match est télévisé ? :p
On s'est p'tet' déjà vu Dahl, j'ai été joué à Saint-Raphaël il y a 2-3 ans pour le championnat de France de handball -18 ans (Peut-être les 1/4 de finale, je sais plus bien ^^').
Résultat, on avait perdu -13 xD
Sinon, le match est télévisé ? :p
Marth- Pirate
-
Groupe :
Aucune idée Marth, j'ai suvi peu de rencontres des équipes de jeunes, et je ne suis pas un joueur
Je pense que le match est télévisé mais aucune idée. Je pense quand même que oui, ca sera en tout cas un beau match, sachant que l'an dernier St Raph avait perdu juste de -1 au stade des 1/4 de finale ^_^
Je pense que le match est télévisé mais aucune idée. Je pense quand même que oui, ca sera en tout cas un beau match, sachant que l'an dernier St Raph avait perdu juste de -1 au stade des 1/4 de finale ^_^
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Arf, c'est dommage, les matchs de -18, c'est là qu'on repère les futurs talents ! :p
Enfin, pour la petite histoire, on avait gagné +14 au retour, et on s'était qualifié pour le tour suivant (H).
Bonne chance à St-Raph' pour le match, et emmène une pancarte "Dahl is here" que tu brandiras fièrement devant les caméras pour qu'on te voit (si toutefois tu y vas ^^') !
Enfin, pour la petite histoire, on avait gagné +14 au retour, et on s'était qualifié pour le tour suivant (H).
Bonne chance à St-Raph' pour le match, et emmène une pancarte "Dahl is here" que tu brandiras fièrement devant les caméras pour qu'on te voit (si toutefois tu y vas ^^') !
Marth- Pirate
-
Groupe :
J'y suis allée, gt a cote des supporters de Montpellier (ils m(ont cassé les oreilles a faire autant de bruit xD)
St Raph a pris quand même -11 aie :'(
(J'ai lu ton message trop tard pr la pancarte :p)
St Raph a pris quand même -11 aie :'(
(J'ai lu ton message trop tard pr la pancarte :p)
Dahl- Pirate
-
Groupe :
De toute façon, j'ai pas regardé le match, donc j'aurais pas pu te voir :p
Sinon, j'espère que Saint-Raph' n'a pris l'eau que vers la fin du match, car si le match était plié au bout de la 1ere mi-temps ^^'.
En tout cas, ça doit être sympa d'habiter à côté d'une équipe de ce niveau. Perso, je vais pas mal voir l'équipe féminine de Besançon, mais c'est autre chose :/ (Y'a aussi l'équipe de Basket qui évolue en Pro A, mais bon, le basket, c'est pas la même chose xD).
Sinon, j'espère que Saint-Raph' n'a pris l'eau que vers la fin du match, car si le match était plié au bout de la 1ere mi-temps ^^'.
En tout cas, ça doit être sympa d'habiter à côté d'une équipe de ce niveau. Perso, je vais pas mal voir l'équipe féminine de Besançon, mais c'est autre chose :/ (Y'a aussi l'équipe de Basket qui évolue en Pro A, mais bon, le basket, c'est pas la même chose xD).
Marth- Pirate
-
Groupe :
Salut bienvenue sur le forum
Juanin- Yonkou
-
Groupe :
Si justement ils ont pris l'eau dès la 1ere mi-temps (- =/
Le basket c'est bien aussi mais faut avouer que le basket francais est loin d'etre le meilleur alors c apeut vite devenir chiant de regarder un match ..
Le basket c'est bien aussi mais faut avouer que le basket francais est loin d'etre le meilleur alors c apeut vite devenir chiant de regarder un match ..
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Welcome aboard !!
Ikara- Shichibukai
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1