Bonjour tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Salut tout le monde, bon faut bien commencer un jour^^
donc je me presente je me pseudome Fanscore mon prenom dans la vie de tous les jours est Cédric.
Je suis Fan de Manga (Naruto,FMA, Crno crusade, etc...) je suis egalement Fan de HENTAÏ (La fille du 20h, etc...).
j'aime egalement beaucoup les jeux video, surtut le MMO je joue actuellement a Lineage II et a Sonic(sur WII)
j'ai 18 ans et j'habite en region Parisienne.
Voila c'est a peu pres tous, je vous souhaite a tous une bonne journée
PS:désolé pour les fautes, l'ortographe et moi ca fait 2 XD.
donc je me presente je me pseudome Fanscore mon prenom dans la vie de tous les jours est Cédric.
Je suis Fan de Manga (Naruto,FMA, Crno crusade, etc...) je suis egalement Fan de HENTAÏ (La fille du 20h, etc...).
j'aime egalement beaucoup les jeux video, surtut le MMO je joue actuellement a Lineage II et a Sonic(sur WII)
j'ai 18 ans et j'habite en region Parisienne.
Voila c'est a peu pres tous, je vous souhaite a tous une bonne journée
PS:désolé pour les fautes, l'ortographe et moi ca fait 2 XD.
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
Salut Fanscore et bienvenue
Ben, j'en ai pas vu spécialement, mis à part que tu avais écrit "ect" et non pas "etc" comme il convient de l'écrire. Donc soit quelqu'un était déjà passé derrière toi, et auquel cas il aura oublié cette faute, et sinon, tu ne fais peut-être finalement qu'1,5 avec l'orthographe
Fanscore a écrit:PS:désolé pour les fautes, l'ortographe et moi ca fait 2 XD.
Ben, j'en ai pas vu spécialement, mis à part que tu avais écrit "ect" et non pas "etc" comme il convient de l'écrire. Donc soit quelqu'un était déjà passé derrière toi, et auquel cas il aura oublié cette faute, et sinon, tu ne fais peut-être finalement qu'1,5 avec l'orthographe
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
bienvenu sur ce forum !!
et puis, c'est pas grave pour les fautes, on a vu pire !!
^^
et puis, c'est pas grave pour les fautes, on a vu pire !!
^^
Invité- Invité