Wallpapers by Shiryuyoga
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Wallpapers by Shiryuyoga
Alors j'ai vu une gentil section mais vide de wallpapers
Je met donc mes création faite avec Photoshop une pour être précis je mettrai d'autre au fur et à mesure de leur création sur cette composition j'ai découper le perso et le logo d'ailleur j'ai les .psd pour ceux qui connaissent Photoshop j'ai créé l'effet sable et le fond bref pu rien d origine je met le wallpaper d'origine comme sa vous verrez ce que j'ai fait sa vous donnera une idée précise sans plus attendre voila l'oeuvre :
Et l'original provenant du cite animepaper bien sur faut se loguer sur ce dernier pour récupérer les wallpapers
Alors voila :p je l'ai uploader sur mon ftp ;o)
Ps: vous avez vu comment je me décarcasse pour ce post il est propre lol
Je met donc mes création faite avec Photoshop une pour être précis je mettrai d'autre au fur et à mesure de leur création sur cette composition j'ai découper le perso et le logo d'ailleur j'ai les .psd pour ceux qui connaissent Photoshop j'ai créé l'effet sable et le fond bref pu rien d origine je met le wallpaper d'origine comme sa vous verrez ce que j'ai fait sa vous donnera une idée précise sans plus attendre voila l'oeuvre :
- Spoiler:
Et l'original provenant du cite animepaper bien sur faut se loguer sur ce dernier pour récupérer les wallpapers
Alors voila :p je l'ai uploader sur mon ftp ;o)
- Spoiler:
Ps: vous avez vu comment je me décarcasse pour ce post il est propre lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Wallpapers by Shiryuyoga
Shiryuyoga a écrit:Ps: vous avez vu comment je me décarcasse pour ce post il est propre lol
C'est clair, je suis impressionné, tu y as mis du tien, il est pas surchargé avec tes images, gràce aux balises spoiler. Et en plus de ça je dois te féliciter pour l'avoir ne serait-ce que créer, car tu ouvres la voix à la présentation de wallpaper.
Sinon, ton wallpaper est super classe, il est mieux que l'original qui était trop sobre à mon goût. Le noir c'est bien, mais parfois faut savoir changer, chose que tu as fait avec brio. j'adore ton effet sable.
Invité- Invité
je fait au mieu et j'ai retenu la leçon des forum on va dire où ils mettent les images en vrac je déteste sa lol, c'est pas beau et pas fluide :p
La au moins sa a le mérite d'être propre je trouve que c'est mieux pour l'affichage des low connections :p
Et comme je suis le premier je suis le model pour les prochains mdr ;o)
M'enfin faut pas que sa dissuade les gens à mettre leur composition :p
Je les encourage faite le premier pas !!! aller !!! lol
La au moins sa a le mérite d'être propre je trouve que c'est mieux pour l'affichage des low connections :p
Et comme je suis le premier je suis le model pour les prochains mdr ;o)
M'enfin faut pas que sa dissuade les gens à mettre leur composition :p
Je les encourage faite le premier pas !!! aller !!! lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment le sujet est propre et puis, les images sont très belles, je trouve !!
^^
^^
Invité- Invité
Tient pendant qu'on est dans les wallpaper ^^ ça te dirais te faire un bannière pour le fofo Shiryuyoga ? La condition est que Total Manga doit apparaitre ^^
Très bien pensé Eiji :!:
En plus avec son talent, la forum n'en sera que mieux :!:
En plus avec son talent, la forum n'en sera que mieux :!:
Invité- Invité
Pourquoi pas dites moi ce que vous voulez et je vous fait sa quel personnage d'anime quel police ect mais vaudrai mieux créée un autre sujet intituler bannière total-manga comme sa ce sera mieux pour la discutions et les éditions de messages lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
se qui serai bien c'est des couleur clair meme si se que tu fait est tres joli c'est assez sombre )= je verai bien du bleu clair xD et pour les banniere je connai un mec qui assur grave
il a du la faire en 5 min...xD
il a du la faire en 5 min...xD
Invité- Invité
- Spoiler:
On pourrai en faire plein mais sa résoudra pas le souci je vais ouvrir un sujet où on mettra les possibles bannières pour total-manga :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
elle est jolie aussi mais juste un petit truc que j'aimerai te demander... je sais, je suis chiante mais sur cette bannière...
a mon goût, tu pourrais me montrer ce que ça donne en changer la forme d'écriture du Total Manga et mettre une autre couleur que le vert s'il te plaît...
C'est juste pour voir ce que ça donne et bien sûr, si cela ne t'embête pas...
^^
a mon goût, tu pourrais me montrer ce que ça donne en changer la forme d'écriture du Total Manga et mettre une autre couleur que le vert s'il te plaît...
C'est juste pour voir ce que ça donne et bien sûr, si cela ne t'embête pas...
^^
Invité- Invité
Nan sa me dérange pas j ai garder les calques mdr
Par contre je mettrai la bannière que tu me demande dans la nouvelle section que j'ai crée "intituler" tout simplement : Bannière Total Manga, c'est pour pas polluer mon sujet sur mes créations qui est partis en sucette lol
Par contre je mettrai la bannière que tu me demande dans la nouvelle section que j'ai crée "intituler" tout simplement : Bannière Total Manga, c'est pour pas polluer mon sujet sur mes créations qui est partis en sucette lol
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
OOOOO TROP BIENNN. Le truc c'est qyu'il faudrait choisir la bannière que vous voulez. Franchement la première est vtraiment bien. La deuxième on dirait qu'il en manque un bout, masi je la trouve très sympa aussi. Je choisis la première ^^
Alors, voila, j'ai pas résisté, je voulais en faire plein et les posté tous, mais, bon aller, le premier kit avec font transparent, donc, pour le modifier et mettre son nom, si on a pas de logiciel adapté, sa le fait pas, bref, le voici ce joli kit:
la nana est du jeu Xenosaga "Kos Mos"
Sur ce ++
la nana est du jeu Xenosaga "Kos Mos"
Sur ce ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
une petite question si ca t embete pas ^^
comment tu fais avec photoshop pour choisir la forme de
l image comme pour ton kit en haut?
j en ai marre des rectangle et photoshop c est pas tres simple
au debut.
comment tu fais avec photoshop pour choisir la forme de
l image comme pour ton kit en haut?
j en ai marre des rectangle et photoshop c est pas tres simple
au debut.
Invité- Invité
bas, en fait, tu fait ta forme sur un font transparent avec l'outil elipce, polygone, ect..., ensuite tu integre ta compos à la chose, puis, tu enregistre en .pgn sans tramage pour garder la transparence c'est tout simple, mais, il faut plusieurs manipulation pour la realisation de la découpe, mais, après, c'est à l'inspiration
soit :
*tu laisse,
soit :
*tu coupe en sélectionnant à l'aide de la touche "control" ton calque de forme (un cercle ou autre) et la lu vas sur ton calque "personage" et tu supp le reste qui va pas.
pour inverser la selection apuis sur les touches "control"+"maj"+"i" et la sa t'inverse ta sélection, tu a plus qu'a appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier et tu a ton image ronde après comme j'ai dit c'est à l'inspiration, tu peu très bien la faire en forme d'étoile :p la manip est la même.
soit :
*tu laisse,
soit :
*tu coupe en sélectionnant à l'aide de la touche "control" ton calque de forme (un cercle ou autre) et la lu vas sur ton calque "personage" et tu supp le reste qui va pas.
pour inverser la selection apuis sur les touches "control"+"maj"+"i" et la sa t'inverse ta sélection, tu a plus qu'a appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier et tu a ton image ronde après comme j'ai dit c'est à l'inspiration, tu peu très bien la faire en forme d'étoile :p la manip est la même.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
j'aime pas pas trop le fond (couleur, question de gouts)
sinon c'est une jolie créa avec un contour original
y as du potentiel
moi j'arrive pas à faire des contour si complexe XD
sinon c'est une jolie créa avec un contour original
y as du potentiel
moi j'arrive pas à faire des contour si complexe XD
Invité- Invité
Perso, pour le fond de la signature, je trouve que ca fais vision de mouche. c'est pas terrible.... mais sinon c'est bien réaliser
Invité- Invité
Haaaa lol mais c'est tout le truck la couleur est bonne je trouve que sa colle avec le personnage mais bon la vision de mouche sa on peu pas faire autrement les signatures pour les forum on une taille qui doit pas dépasser 400px/150px donc .......
Ha moins d'avoir un forum autorisant les signatures plus grosse on peu pas faire autrement perso si je fait cette taille c'est que c'est la taille standard après si vous voulez plus gros je peu le faire aussi lol mais c'est pas la même chose
plus gros = plus fasil
moins gros = tu doit gérer l'images rapport pixel + couleur
sinon j'aurai fait un wallpapers mais c'est pas une signature donc c'est plus chiant pour moi en tout cas je préfère faire un wallpaper qu'une signature ceux qui aime mes création peuvent les prendre, les autres comme je dit souvent osef lol
++ et bon toshopage :p
Ha moins d'avoir un forum autorisant les signatures plus grosse on peu pas faire autrement perso si je fait cette taille c'est que c'est la taille standard après si vous voulez plus gros je peu le faire aussi lol mais c'est pas la même chose
plus gros = plus fasil
moins gros = tu doit gérer l'images rapport pixel + couleur
sinon j'aurai fait un wallpapers mais c'est pas une signature donc c'est plus chiant pour moi en tout cas je préfère faire un wallpaper qu'une signature ceux qui aime mes création peuvent les prendre, les autres comme je dit souvent osef lol
++ et bon toshopage :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne parlais pas de taille désolé si je me suis mal exprimer. Je parlais du quadrillage mauve ondulé, rien a voir avec la grandeur de la signature. Je parlais du fond....
Invité- Invité
ca va elle est pas mal
en tout cas merci pour le petit tuto XD
je vais essayer de me faire une petite signature ^^
en tout cas merci pour le petit tuto XD
je vais essayer de me faire une petite signature ^^
Invité- Invité
Ha le quadrillage lol, c'était pour faire genre toile d'araignée mdr
bof perso j'aime bien mais c'est vrais qu'avec du recul sa pourrai piquer les yeux mais bon c'était mon inspiration du jour ^^
je verrai pour faire autrement la prochaine fois :p
sa fait plus de 6 mois maintenant que je me suis mis a toshop si tu veux savoir un truck étant donner que j'ai suivi énormément de tuto je pourrai éventuellement t'aider envoie moi un MP et je verrai si j'ai la réponse à ce que tu cherche :p ++ les jeunes ;o)
bof perso j'aime bien mais c'est vrais qu'avec du recul sa pourrai piquer les yeux mais bon c'était mon inspiration du jour ^^
je verrai pour faire autrement la prochaine fois :p
sa fait plus de 6 mois maintenant que je me suis mis a toshop si tu veux savoir un truck étant donner que j'ai suivi énormément de tuto je pourrai éventuellement t'aider envoie moi un MP et je verrai si j'ai la réponse à ce que tu cherche :p ++ les jeunes ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Arrêté de critiquer !!
Le truc de la vision de mouche, c'est un peu exagérer, je trouve que c'est une bonne création !!
^^
Le truc de la vision de mouche, c'est un peu exagérer, je trouve que c'est une bonne création !!
^^
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 4