Chobits
+5
aya28166
tlayeux
kuyuki
Eiji
Shiryuyoga
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chobits
Si tu veux une anime pour passé du bon temps sans avoir à reffléchir , avec des desseins sympas , oui.
Invité- Invité
J'ai déja survOlé le manga et je trouve les dessins mieux que dans l'animé mais c'est sur l'animé que j'ai tOut suivi, j'aime bien chobits mais bOn c'est pas le meilleur des clamps celOn mOi ^^
Invité- Invité
Chobits
présentation :
Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.
Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.
Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.
(En japonais, "Chii" se prononce "Tchii". )
Photo :
Avis perso :
J'ador également , les histoire d'amour bien raconter , il n'y a pas mieux
perso j'ai accrocher des le début , (début du manga asser surprenante ^^)
vous aller voir , ce manga est plein de surprise :p
Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.
Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.
Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.
(En japonais, "Chii" se prononce "Tchii". )
Photo :
- Spoiler:
Avis perso :
J'ador également , les histoire d'amour bien raconter , il n'y a pas mieux
perso j'ai accrocher des le début , (début du manga asser surprenante ^^)
vous aller voir , ce manga est plein de surprise :p
Invité- Invité
Bonne présentation même si le sujet existe déjà ^^.
Je fusionne donc.
Je fusionne donc.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
a ouai merde , pourtant j'avais chercher :p
de plus , j'adore la musique du générique (enfaite tout le générique :p)
de plus , j'adore la musique du générique (enfaite tout le générique :p)
Invité- Invité
Je ne sais pas quoi penser de cet anime.
L'histoire est à la fois déroutante et belle. Enfin, quoi qu'il en soit l'intrigue est savamment dosée et se dévoile au moment voulut. Le dessin est de qualité (en ce qui concerne le manga, j'ai pas regardé l'anime) et les personnage attachants et bien travaillés.
Enfin bref je ne sais pas quoi dire de plus, à part que je pense quand même que c'est un très bon manga.[/u]
L'histoire est à la fois déroutante et belle. Enfin, quoi qu'il en soit l'intrigue est savamment dosée et se dévoile au moment voulut. Le dessin est de qualité (en ce qui concerne le manga, j'ai pas regardé l'anime) et les personnage attachants et bien travaillés.
Enfin bref je ne sais pas quoi dire de plus, à part que je pense quand même que c'est un très bon manga.[/u]
bon alors moi je cherche une partition de chobits ''dark chii theme'' pour piano que je nai malheureusement pas trouvé sur censuré sur demande de forumactif
s'il y a quelqun qui le sais se serais apprécié
pas rapport mais je cherche aussi ''suki dakara'' et ''Tooi Hi'' de bokura ga ita manga très sympa en passant malgré la pietre qualité de dessin
s'il y a quelqun qui le sais se serais apprécié
pas rapport mais je cherche aussi ''suki dakara'' et ''Tooi Hi'' de bokura ga ita manga très sympa en passant malgré la pietre qualité de dessin
one shot- Invité
c'est vraiment un manga magnifique aussi bien en terme d'histoire que de dessin c'est vraiment chef d'œuvre offert pas le studio clamp
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Salut les amis,
Eh bien moi je l’ai lu ce manga et effectivement ca pousse a la réflexion mais je suis resté sur ma faim.
Quelque chose manque et ca m’a beaucoup frustre…je ne sais pas quoi exactement.
Eh bien moi je l’ai lu ce manga et effectivement ca pousse a la réflexion mais je suis resté sur ma faim.
Quelque chose manque et ca m’a beaucoup frustre…je ne sais pas quoi exactement.
Jkivx- Pirate
-
Groupe :
Voici une histoire mignonne et originale (un gars qui tombe amoureux d'un robot ordinateur ?? lol). Le graphisme est très jolie et Tchii à toujours de très belles tenues (a part au début ^^)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2