Reideen
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Reideen
Petite présentation :
Et maintenant, sans plus attendre, les liens des animes qui sont hébergés sur megaupload :
censuré sur demande de forumactif
Remake de Yuusha Raideen diffusé en 1975 sur TV Asahi.
L'histoire se déroule au Japon dans un futur proche.
Saiga Junki apprécie sa vie d'étudiant et sa routine, mais un jour il apprend que son père, un archéologue qui a disparut 10 ans plus tôt a été retrouvé mort dans des ruines près de Iwate, et décide donc de s'y rendre.
Plus tard Junki trouve dans ces ruines un étrange bracelet doré avec une inscription:"The Great Reideen...". Au même moment une météorite tombe du ciel et un robot énorme sort alors d'un lac...
L'histoire se déroule au Japon dans un futur proche.
Saiga Junki apprécie sa vie d'étudiant et sa routine, mais un jour il apprend que son père, un archéologue qui a disparut 10 ans plus tôt a été retrouvé mort dans des ruines près de Iwate, et décide donc de s'y rendre.
Plus tard Junki trouve dans ces ruines un étrange bracelet doré avec une inscription:"The Great Reideen...". Au même moment une météorite tombe du ciel et un robot énorme sort alors d'un lac...
Et maintenant, sans plus attendre, les liens des animes qui sont hébergés sur megaupload :
censuré sur demande de forumactif
Invité'- Invité
Re: Reideen
merci bibendum je connais reideen ca date de 1996 je crois, mais c'est licencié non? moi aussi je voulais uploader beck mais admin disait qu'il faut éviter les mangas licenciés
Invité- Invité
En fait, toi tu parles d'un autre manga qui s'appelle Reideen the Superior. Ces deux mangas sont différents. Et donc le manga que je viens de poster est de cette année, et il n'est pas encore licencié.
Donc pas de souci.
Donc pas de souci.
Invité- Invité
je ne pense pas que Bibendum ferait une boulette de ce genre quand même !!
^^
^^
Invité- Invité
moi je l'ai fait mais bon je sais pas qu'est ce que je risque en le faisant mais j'arrête quand même...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1