Représentation
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Représentation
Hello tout le monde, je me présente je suis LIH. Certaines personnes comme ayiphilli me connaisse mais passons. J'ai 17 ans et j'habite la région parisienne.
Mes mangas préférés sont : Bleach, Naruto, One piece, Death note, GTO, Air gear, D-gray man, Berserk et la liste est encore longue :p
Comme loisirs je fait de l'aviron en club et aussi de la natation.
Je refais une présentation car mon compte a été supprimé ce qui est dommage ( j'ai perdu mes 700 message snif :p ).
Sur ce j'espère vous revoir très vite sur le forum et have fun !!!
Mes mangas préférés sont : Bleach, Naruto, One piece, Death note, GTO, Air gear, D-gray man, Berserk et la liste est encore longue :p
Comme loisirs je fait de l'aviron en club et aussi de la natation.
Je refais une présentation car mon compte a été supprimé ce qui est dommage ( j'ai perdu mes 700 message snif :p ).
Sur ce j'espère vous revoir très vite sur le forum et have fun !!!
LIH- Juunin
-
Groupe :
Re: Représentation
Bon retour LIH ^^ comment vas tu ?
pourrais tu mettre ta présentation sous forme
Merci
pourrais tu mettre ta présentation sous forme
- Code:
- [u]Prenom[/u] :
- [u]Age[/u] :
- [u]Localisation[/u] :
- [u]Mangas Favoris[/u] :
- [u]Loisirs[/u] :
- [u]Autres Détails (Facultatifs)[/u] :
Merci
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Et bien si la grande chef le dit :p
Je m'appelle François, j'ai 17 ans et j'habite dans la région parisienne ( 95 ) (Si vous voulez en savoir plus venez me demander sur msn )
Pour les mangas je l'ai dit précédemment ainsi que mes loisirs.
Autres détails, si ça intéresse ça fait longtemps que je connais la communauté :p sinon je crois que c'est tout voila ^^
A bientôt sur le fofo!
Je m'appelle François, j'ai 17 ans et j'habite dans la région parisienne ( 95 ) (Si vous voulez en savoir plus venez me demander sur msn )
Pour les mangas je l'ai dit précédemment ainsi que mes loisirs.
Autres détails, si ça intéresse ça fait longtemps que je connais la communauté :p sinon je crois que c'est tout voila ^^
A bientôt sur le fofo!
LIH- Juunin
-
Groupe :
bienvenue a toi
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1