Bwèèèh
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bwèèèh
J'aime pas les presentation obligaoire na !
On va vite remplir ça a l'arrache pour faire plaisir
- Prenom : Jean
- Nom : Bon
- Mangas Favoris : avatar
- Loisirs : regarder les poulet
- Autres Détails (Facultatifs) : je suis un crustacé
Voila voila maintenant j'vais la faire à ma façon hein =p
Moi c'est Raphael, ou Tenk ou " l'truc qui sert a rien " J'ai 18 ans et puis j'habite en suisse et en Alsace, ça dépend des jours =] J'regarde/J'lis plus trop de manga mais ceux que j'aimais bien, Mushishi et pis Chonchu. Malheureusement y'a pas de suite a Chonchu T_T les salow... J'fais du graphisme en temps que débutant bien sur x) et sinon j'ecoute de la musique. Peut-on considéré aller en cours comme un loisirs ? xD Heu comme autre details : j'peut un peu parler de ma vie.. Voyons voir. J'ai quitté le lycée l'année dernière parce que j'étais pas fait pour ça, j'me suis enfui en suisse pour faire des étude de glandage pro. Heum.. j'me suis fait quitté par ma petite amie la semaine dernière d'où le fait que je squatte mon PC a nouveau ( et oui j'ai plus rien à faire T_T ) Voili voilou. Si vous tenez a m'insulter, allez y c'est gratuit aujourd'hui =D
On va vite remplir ça a l'arrache pour faire plaisir
- Prenom : Jean
- Nom : Bon
- Mangas Favoris : avatar
- Loisirs : regarder les poulet
- Autres Détails (Facultatifs) : je suis un crustacé
Voila voila maintenant j'vais la faire à ma façon hein =p
Moi c'est Raphael, ou Tenk ou " l'truc qui sert a rien " J'ai 18 ans et puis j'habite en suisse et en Alsace, ça dépend des jours =] J'regarde/J'lis plus trop de manga mais ceux que j'aimais bien, Mushishi et pis Chonchu. Malheureusement y'a pas de suite a Chonchu T_T les salow... J'fais du graphisme en temps que débutant bien sur x) et sinon j'ecoute de la musique. Peut-on considéré aller en cours comme un loisirs ? xD Heu comme autre details : j'peut un peu parler de ma vie.. Voyons voir. J'ai quitté le lycée l'année dernière parce que j'étais pas fait pour ça, j'me suis enfui en suisse pour faire des étude de glandage pro. Heum.. j'me suis fait quitté par ma petite amie la semaine dernière d'où le fait que je squatte mon PC a nouveau ( et oui j'ai plus rien à faire T_T ) Voili voilou. Si vous tenez a m'insulter, allez y c'est gratuit aujourd'hui =D
Tenk- Genin
-
Groupe :
Re: Bwèèèh
Ta présentation obligatoire m'a fait bien rire mais ça passe en tout cas ^^ Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
bienvenue et amuse toi bien
ne t inquiete pas moi aussi je suis dans la meme situation que toi (plus au moins)
ne t inquiete pas moi aussi je suis dans la meme situation que toi (plus au moins)
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Salut à toi
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
YéYé Merci L'ermite pis l'fana des grenouille x)
alors l'es comment mon ava ? XD ça me represente bien j'crois
alors l'es comment mon ava ? XD ça me represente bien j'crois
Tenk- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1