Sandji el magnifico
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Sandji el magnifico
bon je refait ma presentation la mienne eté brouillons
Pseudo Sandji
prenom julien
age 14 ans
manga prefere death note et one piece
plat prefere pizza
apres plusieur mois d'absence je suis de retour avec un nouveau pseudo celui de Sandji ^^ voila pour ceux qui se rapelle de moi tous au debut j'etait total manga le createur de Http://total-manga.over-blog.net puis c'ets devenu .org malheuresement le site a ete haker puis suprimer mais lemangaman a repri le site et moi j'ai pr un peu de repo mare d'un peu tout sa ^^ mais me re voila plus beau plus fort xD
Pseudo Sandji
prenom julien
age 14 ans
manga prefere death note et one piece
plat prefere pizza
apres plusieur mois d'absence je suis de retour avec un nouveau pseudo celui de Sandji ^^ voila pour ceux qui se rapelle de moi tous au debut j'etait total manga le createur de Http://total-manga.over-blog.net puis c'ets devenu .org malheuresement le site a ete haker puis suprimer mais lemangaman a repri le site et moi j'ai pr un peu de repo mare d'un peu tout sa ^^ mais me re voila plus beau plus fort xD
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sandji el magnifico
salut ! sandji est nouveau mais aussi un modérateur, futur Admin comme au bon vieu temps
merci a tous j'essairai de faire de mon mieu en temps que modo/futur admin (mouahahha) ^^
Invité- Invité
mais de rien et puis, ici, c'est tout à fait naturel de souhaiter la bienvenue aux nouveaux !!
^^
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1