salut à tous! je sui nouveau
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut à tous! je sui nouveau
voila donc je suis superalchemist et je suis nouveau dans ce forum qui je suis sur va me plaire , ma passion c'est les mangas et ce site correspond à mes attentes donc je me suis inscrit dans ce forum !!!
Invité- Invité
Re: salut à tous! je sui nouveau
Bienvenu superalchemist.
Tu devrais refaire ta présentation ou a sinon certaine personne seront pas content.lol
Tu devrais refaire ta présentation ou a sinon certaine personne seront pas content.lol
Invité- Invité
Mais non, mais non, pas besoin de la refaire. Nous ce qu'on attend avant tout c'est de savoir de quoi tu raffoles en priorité, en résumé ce serait sympa de nous dire quels sont tes loisirs dans la vie et quels sont tes mangas préférés.
Et en attendant d'en apprendre plus sur toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum .
Et en attendant d'en apprendre plus sur toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum .
Invité- Invité
lol Super...c t ici c parske t nouvo...pas besoin de faire la fofolle avec sa
Invité- Invité
bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous
nathansoc > trop kawai ton gaara ^^
nathansoc > trop kawai ton gaara ^^
Invité- Invité
je te souhaite la bienvenue ici, Superalchemist !!
Par contre, aurais-tu l'amabilité de répondre aux questions que t'a posé Bibendum, s'il te plaît !!
ça nous permettra de mieux te connaître !!
^^
Par contre, aurais-tu l'amabilité de répondre aux questions que t'a posé Bibendum, s'il te plaît !!
ça nous permettra de mieux te connaître !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1