Bouh! =D
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bouh! =D
Coucou Tout le monde Beeh je m'apelle Kèvin & Sylvain à vous de choisir
J'ai 18 ans le 24 Décembre (Souvenez vous =D)
J'habite Dans le val de marne ==> 94
Mes mangas que je regarde en ce moment c Naruto shippuden, One piece, Bleach,( J'ai regardé tt les episodes et et scans ( sauf naruto) Et FMA c'est les seuls qu'on m'en parle le plus après les autres mangas.. je les regarderai plutard =)
Mes loisir beeh plein de sport de combat Karaté, Judo, Et le KAPAP ( KRav Maga),
Le tennis, Puis la guitare =) pour jouer le petit loveur au jolie demoiselle qui me demande de jouer un morceau =D
J'espère que je n'ai rien oublier =D
J'ai 18 ans le 24 Décembre (Souvenez vous =D)
J'habite Dans le val de marne ==> 94
Mes mangas que je regarde en ce moment c Naruto shippuden, One piece, Bleach,( J'ai regardé tt les episodes et et scans ( sauf naruto) Et FMA c'est les seuls qu'on m'en parle le plus après les autres mangas.. je les regarderai plutard =)
Mes loisir beeh plein de sport de combat Karaté, Judo, Et le KAPAP ( KRav Maga),
Le tennis, Puis la guitare =) pour jouer le petit loveur au jolie demoiselle qui me demande de jouer un morceau =D
J'espère que je n'ai rien oublier =D
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Re: Bouh! =D
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Salut , bienvenue
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
on comprendra que TDS adore le Krav Maga il le dit à chaque qu'il y a quelqu'un qui pratique ça dans sa présentation ^^
*je t'aime quand même TDS chéri*
*je t'aime quand même TDS chéri*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Merci pour l'acceuil =) Mdr je m'attendais à ce que tout le monde ne connaissent pas ce sport mais bon je vois qu'il y a un connaisseur =D
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
bienvenue et amuse toi bien
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Merci =) Mdr vu ton image et ke tu fé du krav maga tu veux faire carrière dans la police, Gendarmerie, Raid, Gign? Moi c'est mon cas =)
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Non pas spécialement, j'aime les flingues et le camouflage, donc je fait de l'Air-soft, et j'aime les arts martiaux.
Ahh... Autant pour moi =) nan parceque dans mon club y a que des flics ( pour les clé de bras, Désarmement..) donc bon.. Alors tu dois jouer à counter strike! =D
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Bien vu!
Mais bon je l'ai patché et je joue contre des bots. Je suis pas trop on line.
Sinon je me fait une lan dans pas longtemps.
Mais bon je l'ai patché et je joue contre des bots. Je suis pas trop on line.
Sinon je me fait une lan dans pas longtemps.
Mdr ok moi jé pris le steam à un amis je joue depuis kelk mois et je joue toujour aussi mal ~~ j'espère que ça sera pas commme ça si jen fais carrière dans les groupe d'intervention mdr =)
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Tu verras, les vrais flingues sont plus précis, au moins à 25 mètres ton chargeur tu le mets dans le mille.^^
Et en vrai je te vois mal sauter partout pour esquiver une balle mdr.
Et en vrai je te vois mal sauter partout pour esquiver une balle mdr.
Mdr j'avou ou bien faire du " Bunny jump" pour esquivé des balles ou biens aller cutter son ennemi mdr
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Mdr arrete on m'insulte toujours de plow xD y'a juste quand je suis chaud que j'arrive à jouer correctement je joue en Dust 2 en DeathMatch pour m'entrainé a un moment jen mété plein les tete mais la.. sinan en Awp ==> Scop==> Clik==>kill==> Switch ==> =D Mais que quans je suis chaud j'arrive a joué correctement Mais pas comme un pro =o
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Mdr t'es un Rusheur =p nan mais bon joue sur des vrai serveur ça changera des bots =) Bref jsé meme pas si c hors sujet du topic de parlé de counter ^^' v me faire ban =o
Kaydrik- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1