salut tout le monde
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut tout le monde
Prénom : guillaume
Loisir : lire ( manga, roman d'heroic fantasy et un peu de sf) sport (je suis en fac de sport STAPS) et puis mon pc
Manga favoris : city hunter (manga de mon enfance) one peace (pour le délire) berserk (parce que c'est une vrai boucherie) full metal alchimist (parce que c'est fma) et d'autre mangas. la liste serait bien longue je pense
Loisir : lire ( manga, roman d'heroic fantasy et un peu de sf) sport (je suis en fac de sport STAPS) et puis mon pc
Manga favoris : city hunter (manga de mon enfance) one peace (pour le délire) berserk (parce que c'est une vrai boucherie) full metal alchimist (parce que c'est fma) et d'autre mangas. la liste serait bien longue je pense
Invité- Invité
Re: salut tout le monde
oua *-* tu a de bon gout manque juste death note dans ta liste et elle ete parfaite xD
sinon bienvenue
sinon bienvenue
Invité- Invité
j'ai pas encore vu death note (j'en ai entendu que du bien) mais c'est sur ma liste de mes futur ddl
Invité- Invité
Sois le bienvenu ici, Thorin !!
Juste une question... Aimes-tu Naruto ???
^^
Juste une question... Aimes-tu Naruto ???
^^
Invité- Invité
j'aime bien naruto sauf le passage d'une 60 éne d'épisode qui se déroulait juste avant que naruto parte avec l'ermite pervers pendant un ans ou deux, je sais plus. C'est épisode était répététif et lourd ça cassé toute la dynamique du manga. Sinon je suis content qu'il ai enfin balancé la suite c'est pas trop tôt.
le manga papier est comme même mieux.
merci pour l'accueuil les gars c cool
le manga papier est comme même mieux.
merci pour l'accueuil les gars c cool
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1