Charmed
+3
reka
TDS
tara1990
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Charmed
Cette série est composer de 8 saison
Charmed parle de la vie de trois sœur (prue, piper, et phoebe) Quand les trois sœur se retrouve a vivre tout ensemble dans la maison de leur grand-mère elle retrouve quelque chose quel avais perdu (ou on peu dire enlever) Elle retrouver leurs pourvoir magique que leur grand-mère leur avais enlever pour les protéger. Pendant les première saison nous vivons plein d'aventure avec les trois sœur sorcière. Plus les saison passe plus l'histoire se développe et évolue. Si vous aimer le surnaturel écouter le
moi j'ai adorer
Charmed parle de la vie de trois sœur (prue, piper, et phoebe) Quand les trois sœur se retrouve a vivre tout ensemble dans la maison de leur grand-mère elle retrouve quelque chose quel avais perdu (ou on peu dire enlever) Elle retrouver leurs pourvoir magique que leur grand-mère leur avais enlever pour les protéger. Pendant les première saison nous vivons plein d'aventure avec les trois sœur sorcière. Plus les saison passe plus l'histoire se développe et évolue. Si vous aimer le surnaturel écouter le
moi j'ai adorer
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Re: Charmed
J'ai regardé toute les saisons, mais les dernieres ne m'on pas fait grand effet...
C'est parti trop vite et la serie s'est terminé plus qua mal...
Enfin c'est mon avis ^^
C'est parti trop vite et la serie s'est terminé plus qua mal...
Enfin c'est mon avis ^^
reka- Genin
-
Groupe :
Moi aussi j'ai vu tout les saisons de Charmed et ma préférer a était celle des Titans et de Chris !
moi je dit au début c'était nul bien inspiré mais nul ( le pouvoir des trois nous libérera le pouvoir des trois nous libérera le pouvoir des trois nous libérera le pouvoir des trois nous libérera haaaaaa... boum) après c'était lieu çà avais trouvé sa place il s'en fessai pas trop mais assez quand même mais la fin ma déçu et est parti en sucette avec la nouvelle (bien que canon d'ailleurs je l'ai vu dans plein de séries)
valdudu75- Juunin
-
Groupe :
Une série qui a bercée mon adolescence ^^ Les premières saisons n'étaient pas top mais je trouvais que le bon rythme avait été pris à partir de la 3ème saison qui est pour moi la meilleure de toutes. On restait dans un univers réel, teinté de magie. Après le départ du personnage de Prue, je trouve que ça a progressivement été de pire en pire. Les saisons 4 et 5 étaient encore pas trop mal car elles suivaient le schéma instauré par la 3ème saisons mais après c'est parti pour moi dans du grand n'importe quoi ... Surtout les saisons 7 et 8 qui sont purement et simplement pour moi médiocre. Ça passe uniquement grâce à l'attachement que j'avais des personnages mais c'est tout ^^
joe35- Shinigami
-
Groupe :
J'aime bien cette série mais c'est vrais qu'a la fin c'était moins bien je trouves. Des fois les effets spéciaux étaient un peu limite quand on y pensses XD!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1