Bad Company
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Bad Company
Auteur : Tōru Fujisawa
Genre : Action, écolé
Édition : Pika
Nombre de volumes : 2
voila c'etait pour savoir si des personnes avaient lu bad compagnie ?.
c'est un manga en 2 tome ( tres court ) qui se passe avant young gto c'est la rencontre entre danma et onizuka et donc la formation de l'onibaku
perso je trouve l'histoire bien faite et on voit bien la légende d'onizuka la ou tous le monde le respect xD
Résumé :
comme dit juste au dessus l'histoire se passe avant young gto
c'est l'histoire d'un eleve qui a changer de bahu pour faute de violence ( enfin si je me rapelle bien ) et il rencontre un demon ( bien sûr le demon est onizuka ) ce demon explose la gueule de plusieurs personnes et est recouvert de sang de la tete aux pieds a ce moment là danma (l'eleve ) n'a qu'un seul objectif le defier le battre et etre autant respecter de lui.
c'est onizuka en étant jeune on le reconnait bien x)
Genre : Action, écolé
Édition : Pika
Nombre de volumes : 2
voila c'etait pour savoir si des personnes avaient lu bad compagnie ?.
c'est un manga en 2 tome ( tres court ) qui se passe avant young gto c'est la rencontre entre danma et onizuka et donc la formation de l'onibaku
perso je trouve l'histoire bien faite et on voit bien la légende d'onizuka la ou tous le monde le respect xD
Résumé :
comme dit juste au dessus l'histoire se passe avant young gto
c'est l'histoire d'un eleve qui a changer de bahu pour faute de violence ( enfin si je me rapelle bien ) et il rencontre un demon ( bien sûr le demon est onizuka ) ce demon explose la gueule de plusieurs personnes et est recouvert de sang de la tete aux pieds a ce moment là danma (l'eleve ) n'a qu'un seul objectif le defier le battre et etre autant respecter de lui.
c'est onizuka en étant jeune on le reconnait bien x)
Invité- Invité
Re: Bad Company
j'aime bien le texte juste sur les côtés de l'image !!
et après quand tu regarde la tête du gars, c'est pas mal !!
^^
et après quand tu regarde la tête du gars, c'est pas mal !!
^^
Invité- Invité
ben oui c'ets la premiere rencontre la il est recouvert de sang de la tete aux pied xD
Invité- Invité
ouais, j'ai bien lu aussi !! c'est ça qui me fait rire !!
c'est bien dessiné en plus...
^^
c'est bien dessiné en plus...
^^
Invité- Invité
censuré sur demande de forumactif
sur se lien tu peut telcahrger les 2 tome ^^
par contre je ne sais pas si ce'st legal ou pas se n'est pas sorti en france et il n'en parle pas mais qui dit qu'il non pas acheter led roit vu qu'ils l'on fait pour gto et young gto en tout cas sa vaut la peine d'etre lu ^^
sur se lien tu peut telcahrger les 2 tome ^^
par contre je ne sais pas si ce'st legal ou pas se n'est pas sorti en france et il n'en parle pas mais qui dit qu'il non pas acheter led roit vu qu'ils l'on fait pour gto et young gto en tout cas sa vaut la peine d'etre lu ^^
Invitéé- Invité
Ouai ce manga est vraiment stylé. Par contre il est pas en vente je crois. Mais sinon il est aussi bien voir mieux dessiné que GTO. A lire absolument !!
Alors d'après ce que je sais, il n'est pas licencié en France, enfin pour l'instant.
Et sinon, je l'ai lu, et comme tout ce qui touche à GTO, j'ai adoré.
Onizuka c'est à la fois un taré de la baston, un mec super débile, un génie, un mec sur qui on peut toujours compter. En résumé, on sait jamais s'il joue la comédie où s'il est sérieux à part dans ses phases où on peut plus rien faire, c'est à dire au moment où il est Oni (démon) et plus rien d'autre.
Et sinon, je l'ai lu, et comme tout ce qui touche à GTO, j'ai adoré.
Onizuka c'est à la fois un taré de la baston, un mec super débile, un génie, un mec sur qui on peut toujours compter. En résumé, on sait jamais s'il joue la comédie où s'il est sérieux à part dans ses phases où on peut plus rien faire, c'est à dire au moment où il est Oni (démon) et plus rien d'autre.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1