Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Habitant de l'infinie

Aller en bas

L'Habitant de l'infinie Empty L'Habitant de l'infinie

Message par Invité Ven 27 Avr - 21:23

L'Habitant de l'infinie Habitant

voila pour moi le meilleur manga qui parle de samourai a lire (ou a relire ) absolument

les dessin sont vremant magnifique avec des trait fin et bien detaillé

les combat sont proche de la realité (enfin a l'epoque) et ils sont surtout gore comme les desin ou il ya du sang un peu partout

Resumé

Manji est en rupture de ban.
Samouraï, il a violé avec éclat le code d'honneur du guerrier en assassinant son propre maître, pour se venger de la centaine d'assassinats que ce dernier lui a fait commettre sous de fallacieux prétextes.
Frère aîné, il provoque la folie de sa sœur lorsqu'il massacre son mari sous ses yeux et il est impuissant à la sauver lorsqu'elle est prise en otage par ceux là même qui veulent venger son époux.
Homme et guerrier faillible, qui porte sur son visage balafré les traces de ses combats, il n'en est pas moins immortel depuis qu'il abrite dans son corps le ver magique "kessentchou" qui guérit toutes les blessures. Vermine en apparence merveilleuse mais cadeau empoisonné pour quelqu'un qui n'entrevoit de repos que dans la mort.
Manji passe donc un marché avec la Prêtresse aux Huit Centaines, responsable de sa condition : pour expier les 100 meurtres d'innocents qu'il a commis, il s'engage à exterminer 1000 scélérats, après quoi il sera délivré de son immortalité.
Sa rencontre avec Linn, qui lui rappelle sa sœur, va peut être lui donner l'occasion de réaliser son vœu sanguinaire : la jeune fille cherche en effet à exterminer les impitoyables guerriers qui ont brutalement assassiné ses parents et dont le but est d'instaurer l'art martial ultime, sans règles et sans contraintes, l'Itto-Ryû.


voila en gro l'histoire est basé sur les principe du samourai et de la vengeance d'un fille qui a vu sa mere se faire violé et tuer devant elle et sont pere mourir dans l'honeur d'un samourai en voulant les proteger
au debut le personne principal se revele sans coeur et tue sans emotion particuliere mais c'ets en voyant cette pauvre fille la supliant de l'aidé a se vanger qu'il reprend " gout" au joi du combat

comme je les dit se manga est extrement gore vu le nom du manga il ets imortele donc durant les combat il se fait coupé un coup la jambe apres le bras et voir tous xD

le seul probleme de se manga c'ets qu'il est EXTREMENT CHER a 10 euro le tome j'en connais tres peu qui seront pres a les acheter moi j'ai acheter l'ancienne collection " edité dasn le sens francais " sur internet se qui ma revenu a 2-3 euro le tome

a oui se que j'apreci aussi dans se manga c'ets que tout le monde dit que etre imortel sa pourai etre simpas et ben lui il fait tous pour mourir et redevenir mortal car se n'est pas parsequ'il est imortel qu'il ne ressen pas les douleur alors quand il se fait couper le bras en fine lamele de jan claude leger sa doit faire mal x) mais bon on vois les larve qui sorte de son corp et qui ratache ses partit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Habitant de l'infinie Empty Re: L'Habitant de l'infinie

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:23

ça a l'air un peu spécial quand même... Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum