La galerie de Wazze!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
La galerie de Wazze!
Alors voilà, je viens de voir cette section et donc je me suis dis que j'allais exposer un peu mes dessins!
Alors j'ouvre ma galerie!!
Je ne vais pas mettre tout mes dessins d'un seul coup, donc je pense que je mettrai un dessin toutes les semaines environ!
Voici le premier dessin que j'expose dans ma galerie!
C'est un dessin de "Zorro Roronoa" du manga "One Piece"!
Alors j'ouvre ma galerie!!
Je ne vais pas mettre tout mes dessins d'un seul coup, donc je pense que je mettrai un dessin toutes les semaines environ!
Voici le premier dessin que j'expose dans ma galerie!
C'est un dessin de "Zorro Roronoa" du manga "One Piece"!
Wazze- Pirate
-
Groupe :
Re: La galerie de Wazze!
vraiment tres beau
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Bravo a toi !
il est super bien , maintenant il y a encore quelques defaut , mais ils sont minime
- le visage est un peu trop long
- la tempe en haut a gauche n'est pas assez incliné par rapport a la tempe droite
- impression d'un creux dans le crane de zoro sur ses cheveux en haut a gauche
- oeuil droit legerement different de l'oeuil gauche , je dirais peut etre un peu trop haut
lol , je ne fais pas ca pour te rabaisser , moi meme je dessine et j'ai beaucoup de mal , voir les fautes des autres est souvent plus facile que voir nos propres ratures
en esperant que mon post t'aide a t'ameliorer ^^
il est super bien , maintenant il y a encore quelques defaut , mais ils sont minime
- le visage est un peu trop long
- la tempe en haut a gauche n'est pas assez incliné par rapport a la tempe droite
- impression d'un creux dans le crane de zoro sur ses cheveux en haut a gauche
- oeuil droit legerement different de l'oeuil gauche , je dirais peut etre un peu trop haut
lol , je ne fais pas ca pour te rabaisser , moi meme je dessine et j'ai beaucoup de mal , voir les fautes des autres est souvent plus facile que voir nos propres ratures
en esperant que mon post t'aide a t'ameliorer ^^
Merci beaucoup pour les compliments!^^
Enterenn ne t'inquiète pas je ne prend pas mal ton post, il m'est très utile et se sont ces remarques qui m'aident à m'améliorer! Alors merci!
Alors voilà un deuxième dessin qui date un peu plus donc soyez indulgent...
C'est un dessin tiré du magasine "White Dwarf" si y en a qui connaissent!^^
Enterenn ne t'inquiète pas je ne prend pas mal ton post, il m'est très utile et se sont ces remarques qui m'aident à m'améliorer! Alors merci!
Alors voilà un deuxième dessin qui date un peu plus donc soyez indulgent...
C'est un dessin tiré du magasine "White Dwarf" si y en a qui connaissent!^^
Wazze- Pirate
-
Groupe :
la je dit GG
rien a redire , tu as bien imité le bois , le texte en (latins ?)
peut etre que la forme de la hache est bizarre , ais je prefere ne rien dire je ne connait pas le dessin de base ^^
encore bravo
rien a redire , tu as bien imité le bois , le texte en (latins ?)
peut etre que la forme de la hache est bizarre , ais je prefere ne rien dire je ne connait pas le dessin de base ^^
encore bravo
Merci encore pour les compliments ça fait vraiment plaisir!^^
Bon voilà un autre dessin!
Je sais très bien qu'il y a un ou deux gros défaut comme les traces de coup de crayon dans les cheveux, mais ce dessin date un peu et je ne veux pas le retoucher...^^
C'est "Itachi" de "Naruto"
Bon voilà un autre dessin!
Je sais très bien qu'il y a un ou deux gros défaut comme les traces de coup de crayon dans les cheveux, mais ce dessin date un peu et je ne veux pas le retoucher...^^
C'est "Itachi" de "Naruto"
Wazze- Pirate
-
Groupe :
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
ouaw GG , j'aime bien dessiner itachi aussi , mais c'est yeux sont un vrai casse tête xD (je deteste le sharigan )
pas grave pour les cheveux ^^ , ca rend bien
pas grave pour les cheveux ^^ , ca rend bien
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1