salut je me présente : tiritus
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut je me présente : tiritus
je m'appelle romain et mon pseudo sur le net est tiritus
j'ai bientot 20 ans
j'habite à valence d'agen dans le tarn et garonne
mais loisir en dehors des mangas et de l'ordinateur, son le hand ball et sortir avec les amies
mes mangas favoris à lire sont les "get backers" et "satan 666" puis les mangas a regarder sont "naruto" "bleach" et "busou renkin"
si vous voulez + d'info laissez moi un msg
+++++
j'ai bientot 20 ans
j'habite à valence d'agen dans le tarn et garonne
mais loisir en dehors des mangas et de l'ordinateur, son le hand ball et sortir avec les amies
mes mangas favoris à lire sont les "get backers" et "satan 666" puis les mangas a regarder sont "naruto" "bleach" et "busou renkin"
si vous voulez + d'info laissez moi un msg
+++++
Invité- Invité
Re: salut je me présente : tiritus
bienvenue
busou renkin
je suis justement en train de les regarder
c'est vrai que c'est bien
busou renkin
je suis justement en train de les regarder
c'est vrai que c'est bien
Invité- Invité
Sois le bienvenu ici, agent Tiritus007 !!
Amuse-toi bien !!
^^
Amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
BIENVENUE TIRITUS007!!!! (meme jsui la depuis 2day! )
ce forum est super actif!donc on s'ennuit pas!!!
ce forum est super actif!donc on s'ennuit pas!!!
Invité- Invité
C'est vrai toujours de nouvelles tetes et un accueil fort agréable
Tres bon forum a toi !! Amuse toi bien !!
Tres bon forum a toi !! Amuse toi bien !!
Invité- Invité
Comme tous les autres, je te souhaite la bienvenue (un peu en retard tout de même, mais bon comme dit le proverbe, mieux vaut tard...)
A part ça j'ai remarqué que tu nous avais signalé un loisir qui au premier abord apparît anodin, mais qui après une lecture plus aboutie, laisse paraître une chose assez "intéressante".
Mais sinon, je te souhaite encore la bienvenue.
A part ça j'ai remarqué que tu nous avais signalé un loisir qui au premier abord apparît anodin, mais qui après une lecture plus aboutie, laisse paraître une chose assez "intéressante".
Alors toutes la polémique est là, tu n'as que des amies féminines, ou bien quand tu dis sortir de veux parler de rendez-vous, ou bien c'est juste une faute de frappes et auquel cas, tu m'en verrais presque déçu.tiritus007 a écrit:sortir avec les amies
Mais sinon, je te souhaite encore la bienvenue.
Invité- Invité
cher bibendum ! je vais un peu t decevoir !!!!!!
j'ai plus d'amies féminines que masculin, et quand je parle de sortir, c'est histoire de faire la fête !!!!!
en +++ j'ai une petite amie depuis présque 2ans et demi !!!!!!!!!!!!!!
voila je me presente un peu plus lol
j'ai plus d'amies féminines que masculin, et quand je parle de sortir, c'est histoire de faire la fête !!!!!
en +++ j'ai une petite amie depuis présque 2ans et demi !!!!!!!!!!!!!!
voila je me presente un peu plus lol
Invité- Invité
Mince, et moi qui allais presque te faire une réputation de coureur de jupon, heureusement que tu es passé et que tu as précisé tout ça .
Mais bon, je rigolais quand je disais que je risquais d'être déçu, donc je te souhaite (comme dirait sinsemilia) "tout le bonheur du monde" avec ta copines et tes amis que ce soient des filles ou pas lol.
Mais bon, je rigolais quand je disais que je risquais d'être déçu, donc je te souhaite (comme dirait sinsemilia) "tout le bonheur du monde" avec ta copines et tes amis que ce soient des filles ou pas lol.
Invité- Invité
bienvenue ca fait 2 ans que vous êtes ensemble vous devriez bien vous entendre
Invité- Invité