Attention le dangereux ichigohollow arrive sur manga-info (mdr)
+4
naruto13
Tsubasaki
tara1990
ichigohollow
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Attention le dangereux ichigohollow arrive sur manga-info (mdr)
- Prenom : Vincent
- Localisation : Suis-je vraiment obliger de dire dans quel departement j'habite ?
- Mangas Favoris : Bleach, One Piece, Naruto, FullMetal Alchimiste, Death Note et encore plein d'autres ( je vais pas donner la liste de tout ceux que j'aime ou que je connais la liste et interminable )
- Loisirs : Surfer sur le net, les jeux video, le Tuning et bien evidement les mangas =)
- Autres Détails (Facultatifs) : Que dire d'autre ? je ne sais pas ... Ah si faite attention que je ne vous assasine pas pendant votre sommeil, j'adore le sang bien chaud (Miam)
- Localisation : Suis-je vraiment obliger de dire dans quel departement j'habite ?
- Mangas Favoris : Bleach, One Piece, Naruto, FullMetal Alchimiste, Death Note et encore plein d'autres ( je vais pas donner la liste de tout ceux que j'aime ou que je connais la liste et interminable )
- Loisirs : Surfer sur le net, les jeux video, le Tuning et bien evidement les mangas =)
- Autres Détails (Facultatifs) : Que dire d'autre ? je ne sais pas ... Ah si faite attention que je ne vous assasine pas pendant votre sommeil, j'adore le sang bien chaud (Miam)
Re: Attention le dangereux ichigohollow arrive sur manga-info (mdr)
bonjour et bienvenue sur le forum amuse toi bien
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Bonjour et merci tara1990 ! Tu es le First member a poster Qui sera le suivant ?
je ne c pas
pour temps l'autre son la
avants moi
d'habitude
pour temps l'autre son la
avants moi
d'habitude
-
Groupe :
éh la chance tourne comme on dit
Au faite, je ne sais si c'est un Modo ou Admin qui a fait ça, mais j'ai remarquer comme ma signature a disparut, meme si c'etait une video j'avais prit le soin de la mettre sous spoiler pour eviter que sa prenne trop de place dans les sujets ...
Au faite, je ne sais si c'est un Modo ou Admin qui a fait ça, mais j'ai remarquer comme ma signature a disparut, meme si c'etait une video j'avais prit le soin de la mettre sous spoiler pour eviter que sa prenne trop de place dans les sujets ...
est ce que dans té préférence tu a cocher la case toujours mettre a signature
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Oui j'en suis sur de l'avoir mis avant, bon au pire je vais le refaire.
Merci a tous pour votre accueil chaleureux
Merci a tous pour votre accueil chaleureux
Bienvenue à toi
Ta signature s'affiche en tout cas :p
Ta signature s'affiche en tout cas :p
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Oui sa a l'air de marcher, je sais pas ce qui c'est passer a mon premier message j'avais ma singnture, je reviens paf y es pu, alors je chercher a savoir. Enfin bref c'est terminer, n'en parlons plus.
Et merci de ton accueil Boïn !
En tout cas sa fait plaisir de voir un forum comme celui-ci actif, la plupart ou j'ai eté n'ont pas fait long feu (actif au debut puis plus personnes) ici il ma l'air ouvert depuis un bon moment, donc je pense que je n'aurais pas a en chercher d'autres =)
Aller maintenant je vais aller poster dans d'autres sujet ce trouvant ailleur que presentations ^^
Et merci de ton accueil Boïn !
En tout cas sa fait plaisir de voir un forum comme celui-ci actif, la plupart ou j'ai eté n'ont pas fait long feu (actif au debut puis plus personnes) ici il ma l'air ouvert depuis un bon moment, donc je pense que je n'aurais pas a en chercher d'autres =)
Aller maintenant je vais aller poster dans d'autres sujet ce trouvant ailleur que presentations ^^
bienvenue et amuse toi bien
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Merci, je compte m'amuser un max t'inquiete pas
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1