Re : concours de cosplay
+6
Archer
Tsubasaki
TDS
sin62
Dark_phoenix
kaiteki
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Japon
Page 1 sur 1
Concour de Cosplay
Je viens de découvrir le cosplay, du français costume et de l'anglais play
Il s'agit d'un jeu de rôle dont les acteurs, costumés de manière idoine, jouent les personnages de manga.
C'est très sérieux, des concours y sont consacré au japon.
Exemple;
http://www.leechvideo.com/video/view25085.html
Il s'agit d'un jeu de rôle dont les acteurs, costumés de manière idoine, jouent les personnages de manga.
C'est très sérieux, des concours y sont consacré au japon.
Exemple;
http://www.leechvideo.com/video/view25085.html
Invité- Invité
Re: Re : concours de cosplay
c'est enorme le cosplay paske les japonnais joue vraiment le jeu et essai d'etre le plus fidèle possible au personnage
il sont près a passe bcp de temps et d'argent pour que ca soit bien et il y arrive
il sont près a passe bcp de temps et d'argent pour que ca soit bien et il y arrive
Invité- Invité
En plus ils sont toujours bien classe c'est assez impressionant
On en voit pas mal a la JApan expo
On en voit pas mal a la JApan expo
Invité- Invité
Moi j'adore xD
http://joulie-manga.myblog.fr/Rikku_photo1179558.html <= celui la est pas mal du tout
http://joulie-manga.myblog.fr/Rikku_photo1179558.html <= celui la est pas mal du tout
Invité- Invité
en France on peut en voir aus expo, surtout a la japan en juillet
la seule chose un peu domage c'est que normalement, l'un des principes du cosplay
est de creer sois meme un costume, avec la possibilité ded l'adapter selon son propre
style. en france la plupart des gens se contentent de l'acheter et de le mettre ^^
mais bon de temps en temps on croise de vrai cosplayeurs et certains ont vraiment
du talent !!
la seule chose un peu domage c'est que normalement, l'un des principes du cosplay
est de creer sois meme un costume, avec la possibilité ded l'adapter selon son propre
style. en france la plupart des gens se contentent de l'acheter et de le mettre ^^
mais bon de temps en temps on croise de vrai cosplayeurs et certains ont vraiment
du talent !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Moi j'adore le Casplay si vous savais ou on peu en faire ça m'intéresse ^^
Invité- Invité
J'adors le cosplay japonais , ils éssayent de se mettre dans la peau de leur personnage ses vraiment trés beau je trouve ^^
Dark_phoenix- Genin
-
Groupe :
le cosplay c'est cool !
parfois ils ne sont pa deguisés en personnages de mangas ou jeux video
des fois c'est en choses diverses tels que des extra terrestres ou des chevaliers
parfois ils ne sont pa deguisés en personnages de mangas ou jeux video
des fois c'est en choses diverses tels que des extra terrestres ou des chevaliers
sin62- Shinigami
-
Groupe :
On peux appeler ça un cosplay ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Et tu te cosplay en un personnage de hentai ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Pourquoi pas.
D'ailleurs si une homologue féminine voudrait bien se prêter au jeu avec moi...
On fera du hentai et tout...^^
D'ailleurs si une homologue féminine voudrait bien se prêter au jeu avec moi...
On fera du hentai et tout...^^
euh moi nu je ne suis pas d'accord mais être peux vétu ne me dérange pas ok je sort ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
UN pissenlit sur les tétons et une feuille de vigne devrait suffire.
Bon on va arrêter le flood, de plus on choque les enfants.
Edit Tsubasaki: c'est toi qui a commencé ^^
Bon on va arrêter le flood, de plus on choque les enfants.
Edit Tsubasaki: c'est toi qui a commencé ^^
Bon. Etant cosplayeur, je me permet de poster un peu ici.
En effet, l'endroit devenu le plus propice pour voir des cosplayeur, c'est bien sur à Japan Expo, qui propose quand même le concours qui attire le plus de monde; en effet, je connais bien, et ce parce que je les ai vus d'une année à l'autre des cosplayeurs européens, qui venaient d'Allemagne, ou encore de Pologne, juste parce que Japan Expo les attiraient...
Bref, malgré le fait que le cosplay, c'est pas tout rose comme on le croit, mais ça, c'est des problème interne, donc, pas besoin de s'étaler dessus, il est vrai que la règle première, ou plutôt le but du cosplay, c'est bien de créer, et porter un costume, non pas de l'acheter, et de le porter juste pour des photos... Mais généralement, le jury des concours ont l'oeil pour ce genre de chose, et puis on à beau dire, un costume tout moche acheté sur internet, n'a rien à voir avec un costume fait par des mains expertes....
Je connais des amis, qui sont capable de faire une armure complète d'un chevalier du zodiaque, seulement avec des bouteilles de coca, et le rendu, est bien entendu, extraordinaire...
Bref, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander, même si moi même je manque encore d'expérience, je connais bien le domaine
En effet, l'endroit devenu le plus propice pour voir des cosplayeur, c'est bien sur à Japan Expo, qui propose quand même le concours qui attire le plus de monde; en effet, je connais bien, et ce parce que je les ai vus d'une année à l'autre des cosplayeurs européens, qui venaient d'Allemagne, ou encore de Pologne, juste parce que Japan Expo les attiraient...
Bref, malgré le fait que le cosplay, c'est pas tout rose comme on le croit, mais ça, c'est des problème interne, donc, pas besoin de s'étaler dessus, il est vrai que la règle première, ou plutôt le but du cosplay, c'est bien de créer, et porter un costume, non pas de l'acheter, et de le porter juste pour des photos... Mais généralement, le jury des concours ont l'oeil pour ce genre de chose, et puis on à beau dire, un costume tout moche acheté sur internet, n'a rien à voir avec un costume fait par des mains expertes....
Je connais des amis, qui sont capable de faire une armure complète d'un chevalier du zodiaque, seulement avec des bouteilles de coca, et le rendu, est bien entendu, extraordinaire...
Bref, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander, même si moi même je manque encore d'expérience, je connais bien le domaine
Archer- Genin
-
Groupe :
wouah je conaissais pas merci! ^^
Alex1203- Shinigami
-
Groupe :
ahahhahah au carnaval jme suis déguiser en Akatsuki mes photo sont sur facebook
Ares04- Pirate
-
Groupe :
concours de cosplay
j'ai vu des photos sur le net de personnes participant au cosplay. C'est fou comme certains sont trop ressemblants aus personnages de mangas. En plus, il y en a qui font leurs costumes sur mesures non?
Parce que je ne vois pas où ils pourraient avoir tous les détails des costumes des personnages de manga.
[b]Edit Tara: j'ai fusionner ton sujet avec l'autre
Parce que je ne vois pas où ils pourraient avoir tous les détails des costumes des personnages de manga.
[b]Edit Tara: j'ai fusionner ton sujet avec l'autre
Lordsenpai- Genin
-
Groupe :
perso a la japan expo 2010 je serai cosplayais enfin surement, je dis pas en qui sauf juste avant la japan expo ^^
ps je créer le cotume moi méme
ps je créer le cotume moi méme
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :