salut.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut.
Bonjours.
je vien de commencer a regarder des mangas et sa me plait, j'ai déjà fini les dragon balls, les hellsing (vivement la suite) et les bleach (jusqu'au numero 123).
j'ai 16 ans je vis dans les Landes. et eu ben voila.
je vien de commencer a regarder des mangas et sa me plait, j'ai déjà fini les dragon balls, les hellsing (vivement la suite) et les bleach (jusqu'au numero 123).
j'ai 16 ans je vis dans les Landes. et eu ben voila.
Invité- Invité
Re: salut.
Bienvenue, et puis éclate-toi bien sur le forum ainsi qu'en découvrant de nouveaux mangas
Invité- Invité
oui je connais, moi je suis à Saint martin de Seignanx... dans la campagne complètement paumé !!
^^
^^
Invité- Invité
oui, ben tu sait Morcenx c'est pas la grande ville non plus^^...
j'ai déjà entendu parler de ta ville je croi. sa me dit quelques chose, j'y suis ptete déjà passer. je sait pas...
tu est au college ou au lycée?
moi suis a jean garnier a Morcenx^^. en 3eme DP en lycée.
j'ai déjà entendu parler de ta ville je croi. sa me dit quelques chose, j'y suis ptete déjà passer. je sait pas...
tu est au college ou au lycée?
moi suis a jean garnier a Morcenx^^. en 3eme DP en lycée.
Invité- Invité
Villa pia? c'est ou?
moi ben j'ai pas vraiment commencer mesétudes, l'année prochaine je commencer en CAP en communication graphique (infographie) puis un bac pro et un bts dans le médias le sons ou autre chose qui me permettra de faire un diplome pour le game designer.
et toi tu veut faire scientifique? sa vas etre quoi ton parcour?
moi ben j'ai pas vraiment commencer mesétudes, l'année prochaine je commencer en CAP en communication graphique (infographie) puis un bac pro et un bts dans le médias le sons ou autre chose qui me permettra de faire un diplome pour le game designer.
et toi tu veut faire scientifique? sa vas etre quoi ton parcour?
Invité- Invité
Villa Pia c'est entre bayonne et anglet...
Ensuite, après mon bac, je veux faire 2ans de prépas à Saliège (c'est à toulouse), et faire un master en ingénieurie ou bien aller à La Rochelle et la faire un bac +5 à l'école de la police technique et scientifique dans la branche soit ingénieur génétique ou ingénieur balistique !!
J'espère que tu as tout bien compris !!
^^
Ensuite, après mon bac, je veux faire 2ans de prépas à Saliège (c'est à toulouse), et faire un master en ingénieurie ou bien aller à La Rochelle et la faire un bac +5 à l'école de la police technique et scientifique dans la branche soit ingénieur génétique ou ingénieur balistique !!
J'espère que tu as tout bien compris !!
^^
Invité- Invité
moué sa vas j'ai pigé le truc, alors si j'ai bien compris tu veut faire dans la police scientifique?
Invité- Invité
c'est cool sa, bon courage, moi qui croyer que j'allais faire de longue études ,ben t'es pas sorti de l'auberge alors!^^
Invité- Invité
merci pour l'encouragement mais bon, je me dis que c'est pas si long que ça comparé aux métiers que j'ai voulu faire avant ça !!
Et je te retourne l'encouragement !!
^^
Et je te retourne l'encouragement !!
^^
Invité- Invité
j'en ai eu pleins, je te fais un bref résumé :
avocate
juge pour enfants
égyptologue
médecin légiste
médecin urgentiste
cardiologue
architecte
ingénieur en informatique
ingénieur en aéronautique
ingénieur dans la marine nationale
ingénieur dans l'armée de terre ou dans l'armée de l'air
juge des prud'hommes
greffier
et maintenant, ingénieur dans la police scientifique !!!!
Je sais, c'est beaucoup mais j'avais du mal à trouver alors j'ai cherché un peu partout !!
^^
avocate
juge pour enfants
égyptologue
médecin légiste
médecin urgentiste
cardiologue
architecte
ingénieur en informatique
ingénieur en aéronautique
ingénieur dans la marine nationale
ingénieur dans l'armée de terre ou dans l'armée de l'air
juge des prud'hommes
greffier
et maintenant, ingénieur dans la police scientifique !!!!
Je sais, c'est beaucoup mais j'avais du mal à trouver alors j'ai cherché un peu partout !!
^^
Invité- Invité
bah tu sait moi aussi j'avais beaucoup de chose^^. je connait quelqu'un qui voulais faire carrosier et du jour au lendemain ben c'été boucher....
donc bon si tu a trouver t'a voi c'est se qui compte.
donc bon si tu a trouver t'a voi c'est se qui compte.
Invité- Invité
Ouais, c'est vrai, tu n'as pas tord !!
Je pense que c'est vlable pour beaucoup de gens !!
^^
Je pense que c'est vlable pour beaucoup de gens !!
^^
Invité- Invité
Que de projets !! Je souhaite la bienvenue a seigneur devil
Et bon courage a vous deux pour vos études
Et bon courage a vous deux pour vos études
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1