rpg bleach!!!
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
rpg bleach!!!
bon et bien voila je vous suggère a vous fan de bleach , de venir rp sur notre site www.vivebleach.xooit.fr
le rp ques ce que sait , c'est une sorte de rpg mais écrit puis tout vous ait indiquer sur le site , une présence est de mesure ne venez pas rp une fois toute les semaine , nous seront heureux de vous accueillir sur vive bleach a bientôt ,
je précise ceci est un forum rp et non un forum qui pourrait faire concurrence a manga info c'est totalement du rp
le rp ques ce que sait , c'est une sorte de rpg mais écrit puis tout vous ait indiquer sur le site , une présence est de mesure ne venez pas rp une fois toute les semaine , nous seront heureux de vous accueillir sur vive bleach a bientôt ,
je précise ceci est un forum rp et non un forum qui pourrait faire concurrence a manga info c'est totalement du rp
Re: rpg bleach!!!
Et bein je ferai un tour pour voir ça ^^
ya pas beaucoup de monde qui aime jouer aux Rpg
ya pas beaucoup de monde qui aime jouer aux Rpg
moi je suis fan , mon pseudo c'est kirato anciennement skyty , on n'as fermer le forum et on la mit a jour puis on la rouvert
Je vais y' jouer,j'ai pas encore trouver un bon jeux de Bleach
ya quelqu'un uns sur PSP mais j'ai pas aimer,je vais voir
se que ça donne ce RPS ^^
ya quelqu'un uns sur PSP mais j'ai pas aimer,je vais voir
se que ça donne ce RPS ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1