bonjour a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Salut. alors d'abord je partage mon PC avec mon frere qui lui aime l'équitation. ensuite j'ai 20 ans et lui 15 et enfin je suis un fan de manga. J'espère que il y aura une bonne ambiance sur ce forum, même si je dois l'avouer, je ne suis pas toujours très actif sur les forums.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue setop.
Je remarque que tu dis que tu n'es pas très actif sur les forums, mais je vois qu'au moment où je réponds tu en es déjà à 3 messages à ton actif, ce qui fait déjà bien plus que tout ceux qui se sont inscrits sur le forum et qui n'ont jamais posté quoique ce soit.
Sinon, amuse-toi bien sur le forum
Je remarque que tu dis que tu n'es pas très actif sur les forums, mais je vois qu'au moment où je réponds tu en es déjà à 3 messages à ton actif, ce qui fait déjà bien plus que tout ceux qui se sont inscrits sur le forum et qui n'ont jamais posté quoique ce soit.
Sinon, amuse-toi bien sur le forum
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bibendum n'a pas tord !!
Sinon, sois le bienvenu parmi nous et je te rassure tout de suite, il y a une super bonne ambiance sur ce forum, tu le constateras par toi-même mais l'ambiance est géniale !!! je sais, je me répète mais je dis la vérité !!
Et je te souhaite aussi de bien t'amuser ici !!!
^^
Sinon, sois le bienvenu parmi nous et je te rassure tout de suite, il y a une super bonne ambiance sur ce forum, tu le constateras par toi-même mais l'ambiance est géniale !!! je sais, je me répète mais je dis la vérité !!
Et je te souhaite aussi de bien t'amuser ici !!!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1