OHAYO MINNAAAA!!!!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
OHAYO MINNAAAA!!!!!
SALUT TOUT LE MONDE!
je suis H(elisabeth pr les inconnus)et je suis a Paris.j'ai 21 ans sur mes papiers(bocou me disent ke mon comportement enfantin me donne 1age tout autre>mais bof)je suis impressionnee de voir ke les bleachs debarquent 1semaine et demi a l'avance sur ce forum et jvoulai dire a la personne ki l'a mis ke le petit zelda ki suit la souris est adorable!!!domaj ke je ne sach pa faire des trucs com ca>pa tres douee niveau ordi...sur ce:A BIENTOT!!!
donc je suis le plan de la "presentation type" :
Prenom: Elisabeth
Loisir: DODO>MANGAS>BOUFFE>MANGAS>DODO>MANGAS>BOUFFE>MANGAS...
Mangas Favoris: ca depend de mon humeur...mais disons:Madlax,Bleach,Naruto,Les Chevaliers du Zodiaque,R.O.D,Ranma 1/2,Vandred,Wolf's Rain,Gunslinger Girl...tous les mangas sont aussi sinon plus geniaux les 1ke les otr!impossible de les preferer!
p.s:pr ceux ki ne l'oraient pa compri je suis 1obsetionnelle des mangas
je suis H(elisabeth pr les inconnus)et je suis a Paris.j'ai 21 ans sur mes papiers(bocou me disent ke mon comportement enfantin me donne 1age tout autre>mais bof)je suis impressionnee de voir ke les bleachs debarquent 1semaine et demi a l'avance sur ce forum et jvoulai dire a la personne ki l'a mis ke le petit zelda ki suit la souris est adorable!!!domaj ke je ne sach pa faire des trucs com ca>pa tres douee niveau ordi...sur ce:A BIENTOT!!!
donc je suis le plan de la "presentation type" :
Prenom: Elisabeth
Loisir: DODO>MANGAS>BOUFFE>MANGAS>DODO>MANGAS>BOUFFE>MANGAS...
Mangas Favoris: ca depend de mon humeur...mais disons:Madlax,Bleach,Naruto,Les Chevaliers du Zodiaque,R.O.D,Ranma 1/2,Vandred,Wolf's Rain,Gunslinger Girl...tous les mangas sont aussi sinon plus geniaux les 1ke les otr!impossible de les preferer!
p.s:pr ceux ki ne l'oraient pa compri je suis 1obsetionnelle des mangas
Invité- Invité
Re: OHAYO MINNAAAA!!!!!
Bienvenue ici !!!! Enfin, une fane de Naruto !!!
Je suis contente de t'acceuillir sur ce forum !!
Amuse-toi bien ici !!
^^
Je suis contente de t'acceuillir sur ce forum !!
Amuse-toi bien ici !!
^^
Invité- Invité
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur ce forum
Et assouvi ta soif de manga parmis nous
Amuse toi bien sur ce forum
Et assouvi ta soif de manga parmis nous
Invité- Invité
Vandread, excellent. C'est le premier manga que j'ai vu fansubbé avec Noir en vosta il y a 6 ans, nostalgie. Bienvenue H, approfondis tes saines activités.
P.S: le H c'est pour elisabetH, Hinata ou ecchi?
P.S: le H c'est pour elisabetH, Hinata ou ecchi?
Invité- Invité
Bienvenue H.
Concernant ton ps, je crois que tu n'es pas la seule, je ne citerai pas de noms, mais certains sont juste obsédés
Et pour le H, peut-être est-ce tout simplement du à la série télé où l'on a pu voir Eric, Ramzy, Djamel et tous leurs acolytes.
Là-dessus, on attend ta réponse, et encore bienvenue parmi nous pour espérons-le de l'éclate à tous les coins du forum.
Concernant ton ps, je crois que tu n'es pas la seule, je ne citerai pas de noms, mais certains sont juste obsédés
Et pour le H, peut-être est-ce tout simplement du à la série télé où l'on a pu voir Eric, Ramzy, Djamel et tous leurs acolytes.
Là-dessus, on attend ta réponse, et encore bienvenue parmi nous pour espérons-le de l'éclate à tous les coins du forum.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1