Salutation ! ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salutation ! ^^
Prénom : Appeler moi "Kratos" ou à la rigueur "Seigneur Kratos"
Loisir : JEUX quelqu'il soit (i.e. pétenque, jeu de paume, billes, cache-cache, Video Games, baston de regard, le plus prés du mur, monopoly, Pierre-Feuille-Ciseaux, ... et j'en passe ), mangas, sport
Manga favoris :One piece, Naruto, Bleach, Death note, Dragon ball Z Samourai Champloo, Karas et ptete d'autre mais je ne m'en souvien pas ...
je crois que vous saver tout de moi ^^
Loisir : JEUX quelqu'il soit (i.e. pétenque, jeu de paume, billes, cache-cache, Video Games, baston de regard, le plus prés du mur, monopoly, Pierre-Feuille-Ciseaux, ... et j'en passe ), mangas, sport
Manga favoris :One piece, Naruto, Bleach, Death note, Dragon ball Z Samourai Champloo, Karas et ptete d'autre mais je ne m'en souvien pas ...
je crois que vous saver tout de moi ^^
Invité- Invité
Re: Salutation ! ^^
bienvenu a toi et amuse toi bien.
enfin quelqu un qui adore one piece^^
enfin quelqu un qui adore one piece^^
Invité- Invité
Mais beaucoup de gens aiment One Piece
Sinon sois le bienvenu Seigneur Kratos
Namuse-toi bien ici !!
^^
Sinon sois le bienvenu Seigneur Kratos
Namuse-toi bien ici !!
^^
Invité- Invité
Bienvenue a toi !!
Je connais pas le jeu "le plus pres du mur" je crois comprendre l'objectif mais comment on joue a ca ?
Je connais pas le jeu "le plus pres du mur" je crois comprendre l'objectif mais comment on joue a ca ?
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1