Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dr Vegapunk

+58
Amiral Smoker
muguiwara no micael
Kenjie
Wanderlei
Xal
Kptain-Ussopeuh
Reverse-JAG
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeydshanks
Franwcky
supercalopops
Apaer Kisoku
Nopity
riko
Weiqin
Hisa
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
smoker_san
Crocodile
KumaA
erica
-agito-
Gomeur
Monkey D. Natsu
Yorgal
warcraftkennyzen
Blase
ALchemy
Judii-Kaeel17ans
darkdiamound
Mugiwara's Max
brucelee94
the dark king
San De
mizu D. leader
Sunny
Cygheks
mugywaraluffy
shiki74
pikapika_no_Mi
De rien du tout
Dr. Ozz
bo-k
MUGIWARA NO D
mugiwara54
Small-D-Hamza
Bee
Kizaru-chan
Franky0405
Tited
Da-da-da
Perona
sangudav
storm-13
Visitorq
NicoRobin
62 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Dr Vegapunk

Message par Da-da-da Sam 18 Juil - 18:37

admaiton qu'un fdd du savoir eesciste tu le classe en quoi ? ??
!
O
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par NicoRobin Sam 18 Juil - 19:10

Je le classerais dans les Paramecia.
Il y a bien un Fruit de l'Amour, pourquoi pas du savoir ?
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Kizaru-chan Sam 18 Juil - 19:44

En voilà un topic qu'il est intéressant !!! =D
Vegapunk est trop intelligent pour être laissé libre par le GM, ça fait aucun doute.Les personnes dangereuses pour elles sont soit retenues prisonières (ou en esclavage pour délier les langues) soit tuées.
Peut être qu'l bosse pour le GM en echange de l'effacement de son passé de pirate (si il en était un bien sur.).
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Tited Sam 18 Juil - 19:47

D a écrit:admaiton qu'un fdd du savoir eesciste tu le classe en quoi ? ??
!
O
Ben je pensais que se FDD développerait le cerveau de la personne qui le mange et cela expliquerai pourquoi Végapunk est en avance sur son temps donc comme NicoRobin-chan l'a dit,Paramécia!!! Mais il peut tout aussi bien être super intelligent sans ça!!
Tited
Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par NicoRobin Sam 18 Juil - 20:04

Kizaru-chan, je pense qu'il a été réellement un pirate car je ne vos pas comment le GM aurait pu etre au courant de son existance (ou révolutionnaire, si on veut....) mais qu'il travaille pour effacé ses dettes ....

Je pense qu'il est retenu captif, ou bien soumis a un chantage du meme genre que celui de Robin a Enies Lobby (Buster Call pour son ile, menace de mort..)
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par sangudav Sam 18 Juil - 22:34

ou alors il a les même idéaux que le GM ce qui serait malheureux
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Dr Vegapunk

Message par Da-da-da Dim 19 Juil - 10:04

je pense qu'il n'a pas besoin de fdd pour etre intelligent
et que le gm le fait chanter (un peu comme kuma : simple hypothèse)
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par NicoRobin Dim 19 Juil - 19:35

sangudav a écrit:ou alors il a les même idéaux que le GM ce qui serait malheureux

Plus que triste mais un homme aussi intelligent quand meme..... Comment ne pas se rendre compte que ce que fait le GM est plus que douteux (effacé 100 ans d'histoire, d'apres certaines hypotheses, c'set pas rien !)
Mais bon on a dit que c'étais un génie, pas un sage. Et puis comme la dit Tited, la folie n'est pas écarté.
Mais je persiste a croire qu'il est captif (et peut etre a ID, qui sais ??)
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Dr Vegapunk

Message par Da-da-da Dim 19 Juil - 19:37

NicoRobin a écrit:
sangudav a écrit:ou alors il a les même idéaux que le GM ce qui serait malheureux

Plus que triste mais un homme aussi intelligent quand meme..... Comment ne pas se rendre compte que ce que fait le GM est plus que douteux (effacé 100 ans d'histoire, d'apres certaines hypotheses, c'set pas rien !)
Mais bon on a dit que c'étais un génie, pas un sage. Et puis comme la dit Tited, la folie n'est pas écarté.
Mais je persiste a croire qu'il est captif (et peut etre a ID, qui sais ??)
jy crois pas 1seconde pour impel down mais je suis ok pour captif XD
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Bee Lun 20 Juil - 13:18

La théorie sur sa probable folie n'aurait rien d'extravagant (-> cliché = savant fou ^^). Sinon, pour moi Vegapunk est un gentil, je m'explique : lorsque Kobby en parle à Luffy il a l'air de dire que c'est un type plutôt cool et très intelligent (je n'ai plus la conversation exacte en tête, donc désolé si je m'égare). De plus personne ne dit qu'il est vraiment allié avec le GM, on n'a parlé que de la Marine jusqu'à présent (bateaux...). Si on part du principe que la Marine et le GM sont deux entités distinctes (même alliées) cela laisse supposer qu'ils n'ont pas nécessairement les mêmes idéologies puisque le Marine est avant tout pour la Justice et que le GM ne s'est pas montré au mieux de sa forme question justice jusqu'à présent Razz. De plus dans le Marine nous avons découvert des personnes très bien : Smoker et l'autre nana avec lui (désolé les noms de certains personnages m'échappent encore), Garp (bien sûr), Kobby et son ami (:S) + Ao kaji (ou-je-sais-pas-trop-quoi ^^) qui ils n'ont jamais montré de symptôme d'une quelconque mégalomanie...
Bee
Bee
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par NicoRobin Lun 20 Juil - 13:26

Donc désolée je rectifie : Dr. Vegapunk est retenu captif du GM et donc inventé des chosepour le compte du GM qui y redonne ensuite a la Marine puisque le GM controle la Marine
Et puis le fait qu'il ait une garde avec des personne aussi puissante (Sentomaru, Pascifista) est intrigant.

Au fait cest Ao Kiji, La fille avec Smoker, Tashigi et le pote a Coby c'est Helmepp
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Dr Vegapunk

Message par Da-da-da Lun 20 Juil - 19:31

NicoRobin a écrit:Donc désolée je rectifie : Dr. Vegapunk est retenu captif du GM et donc inventé des chosepour le compte du GM qui y redonne ensuite a la Marine puisque le GM controle la Marine
Et puis le fait qu'il ait une garde avec des personne aussi puissante (Sentomaru, Pascifista) est intrigant.

Au fait cest Ao Kiji, La fille avec Smoker, Tashigi et le pote a Coby c'est Helmepp
s'est pas hermepp ??
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par NicoRobin Lun 20 Juil - 20:06

Je sais pas mais a chaque trad que j'ai lu c'est Helmepp, detoute façon, sa se prononce pareil ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Dr Vegapunk

Message par Da-da-da Lun 20 Juil - 20:09

je suis aller voir sur wiki et la vontée du d s'est hermep
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 2:50

il as l air TROP inteligent puisque il as :

1) fais manger un FDD a un epée
2) crée des TELS armée PX
3) crée des tels murs en acier a MF
4) crée des den-den visionnel


et on sais pas d autre ...
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par mugiwara54 Mar 1 Déc - 21:14

Small-D-Hamza ste palit tu pourrais me dire où il dise que végapunk a construit les murs de marinford et aussi pour les den-den mushi visuel le scan merci

véga-punkd est un génie comme nous aprens le manga mais on sait rien d'autre sur lui

perso d'un point de vu physique je vois bien un tout petit bonhome avec un air de gros fou malade mental un peu comme ogback sur thriller bark

après on le verra sans doute dans le NM avec un vice amiral ou même un amiral
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par MUGIWARA NO D Jeu 10 Déc - 23:13

il a fait le livre sur toute les capacité des FDD et a utiliser la granite marine sur les bateaux
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par bo-k Jeu 25 Fév - 19:52

moi je pense pas qu'il soit captif je pense que le gm le mene en bateau et le font croire que c'est pour la vraie justice ce qu'il crée. en effet koby en dit du bien de lui donc je pense pas qu'il soit fou. le dr vegapunk a peut etre un look punk comme son nom l'indique (sa veut rien dire mais bon je me l'imagine bien).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty hypothèse Dr Vegapunk

Message par Dr. Ozz Jeu 24 Juin - 15:50

J'ai une hypothèse très vieille sur le Docteur Vegapunk, le scientifique de la Marine qui a créé les Pacifistas . Bref Je pense qu'il a le fruit qui permet de faire fusionner deux objets ou personnes; d'où les armes combinés à des fruits (Lasso, Frankfood) et surtout je pense que les animaux de l'ile de Gaimon sont des essais du scientifique.

Edit Neko: Fusion no jutsu.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par De rien du tout Ven 25 Juin - 21:32

De la même manière que les docteurs du Pays de Drum ( toubis 20 de Wapol ), le Dr. Vegapunk s'est soumis à l'autorité supérieure de ce monde ( GM et Marine ), sans pour autant en partager les idéaux politiques. Je le range dans un camp neutre, car même si ses créations attaquent farouchement nos amis de chapeau de paille, elles permettent également de protéger la population des agissements d'autres ( genre Eustass Kidd ). Il oeuvre d'une certaine manière au bon déroulement des choses. Le fait de se placer sous le joug de telles autorités lui permet d'ailleurs de se consacrer à ce qu'il préfère : la recherche sceintifique, domaine dans lequel il est plutôt bon ( 500 ans d'avance silent ).

Le projet Pacista est très intelligent et est d'une implacable efficacité. Pour ma part il résulte soit de la mise au point d'un système de clonage de Bartholomew Kuma ( partant de l'organique vers le mécanique ), dans ce cas les corps végétatifs du CC seraient au fur et à mesure trafiqués pour devenir au final ces "armes humaines" du GM, assurés par un contrôle longue portée ( la Marine ) ou autonome ( par une puce électronique implantée à la base du cortex cérébral ). Ou alors il s'agit de simples machines très perfectionnées ( armes types Kizaru, alliage, mobilité, carburant illimité ? ) ayant pour base la structure organique du Capitaines Corsaire, la raison ? il fallait bien un modèle à la base et il faut avouer que cela impose immmédiatement la peur et le doute chez tout pirates d'un niveau inférieur aux Supernovas, qui croyant voir le "Tyran" prennent leurs jambes à leur cou, ou alors s'apprettent à prendre une sacrée rouste. Après le rapport Prix/Qualité me semble remplis, dans la mesure ou la capcité de destruction de ces robots est assez énorme et je pense qu'ils remplacent aisement un navire de guerre.

Pour l'histoire des objets avec fdd, cela me fait un peu penser au "Crunch Crunc Factory" de Wapol ( dans le sens inverse cependant ), Vegapunk s'en est il inspiré ? Pourquoi pas, sachant qu'il font tout les deux partis de la même institution. Il connaît le processus de transmission des pouvoirs de fdd aux humains, celui pour les objets est sans doute similaire. Le simple fait de prendre une bouché du fruit donne des pouvoirs, donc peut-être qu'en disséquant le fruit et en le mélant avec l'objet en question dans une nouvelle substance le résultat est obtenu...franchement dur de trouver, ou peut-être que tout simplement il a créé une machine permettant cela, il place fdd et objet dedans, il pousse un bouton et voilà. Je me demande comme même s'il ne sait pas tout ça que grâce à des restes de technologies très avancés laissés par des civilisations antérieures et qu'il a découvert Suspect , ou alors il est très très intelligent.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par pikapika_no_Mi Sam 26 Juin - 14:51

peut etre qu il reste simplement a la marine pour avoir tout les materiaux dont il a besoin meme si ceux ci sont rare et coute cher, et pour avoir un budget illimiter et des sujet d experience ( je pense surtout au prisonier d IP )
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par shiki74 Sam 26 Juin - 15:35

Je pense que Vegapunk est un cyborg, tout comme Francky. Il aurait tester ses premieres greffes sur lui meme, ce qui aurait attirer le gouvernement.. Mais je pense que l'on ne peut rien affirmer de concret pour l'instant.

Vegapunk est un scientifique, je pense qu'il a étudier le corp de Kizaru, regarder les chagement qu'a procuré son fdd sur ses cellule, puis il a étudier les rayons. Suite a ses études, soit il a trouver le moyen de synthétisé les lasers, soit il en a concentrer dans des sortes de cages miroires .
Je pense que, c'est la où Vegapunk est un scientifique hors du commun, il n'a pas apporter des amélioration techniques sur un être humain, mais il a inséré des parties humaines a des machines ! Kuma a fait don de son corp a la science au sens propre, des parties de son corp ont été ajouté a des machines, puis remplacées par des machines. Ce systeme permet au Pacifista d'avoir une conscience propre, tout en étant controler par le gouvernement.
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par mugywaraluffy Mer 30 Juin - 0:16

je pense que Vegapunk a un moment s'associera aux mugi bien plus loin dans le manga pris de remords par ce que la marine fera de ces cyborgs
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Cygheks Ven 16 Juil - 22:28

Avec le chapitre 592, on en apprend un peu plus sur Vegapunk.

Dans sa jeunesse, il faisait des recherches pour le bien de son île. Il avait mis au point un système pour réchauffer son île hivernal, afin d'aider les habitants à surmonter le froid.
Donc pour penser aux autres, ça fait de Vegapunk quelqu'un de gentil non?

On sait aussi qu'il n'a pas pu achever ce système de chauffage par manque de moyen.
De plus, les habitants attendent le retour de Vegapunk sur son île.

Donc voici une hypothèse de son passé:
Le GM a entendu parler de ce génie, ils l'ont contacté en lui disant qu'avec eux il aurait tout les fonds nécessaire pour tout ces projets.
Vegapunk a alors accepté, étant donné qu'il était encore fragilisé par son échec pour son pays, le GM lui a d'abord demander de faire ses preuves, ce qu'il fit.
Cependant le fait qu'il ne revienne pas sur son île pour terminer son projet est pour moi le signe qu'il est comme un prisonnier de la marine.
Ils l'empêchent de partir, d'ailleurs cette crainte était peut être déjà pressentie par ce dernier d'où la création du bouton d'auto-destruction dans son laboratoire.

Peut être qu'il n'a pas eu le choix de partir finalement et qu'il avait préparé la suppression de ses recherches mais qu'il n'a pas pu l'achever.
Le GM fait donc actuellement pression sur lui en menaçant son île.


Ou alors, il a bel et bien été volontaire et est trop occupé par ses recherches pour retourner sur son île.
Et après ce qu'à fait Franky, il va maintenant avoir une certaine colère envers l'équipage des mugiwara.

Donc cet évènement:
Spoiler:
Peut avoir 2 conséquencessur la rencontre Vegapunk/Mugiwara:
-une grosse colère de Vegapunk
-un merci de Vegapunk car il voulait détruire ses recherches
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Sunny Mar 27 Juil - 21:15

J'aime assez bien ton hypothèse comme quoi Vegapunk est un gentil retenu par le GM. Car un évènement me turlupine légèrement. Ceci !:
Spoiler:
On y voit Kuma ! Il était censé être mort ou du moins changer en machine et à mon avis, ca n'a pa été le cas, car Kuma a le livre qu'il a toujours eu dans sa main gauche. Je sais, comme tout le monde, également que Vegapunk est, à l'heure actuel, le scientifique le plus intelligent de la planète. J'ai du mal à croire que Kuma ait réussi à le berner. Donc il se pourrait que le Dr Vegapunk soit un gentil retenu par le GM. Ils le font travailler de force !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dr Vegapunk - Page 2 Empty Re: Dr Vegapunk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum