Pour vous quel est le moment le plus classe dans One Piece ?
+198
marcoz
blackdragon301
viviyep-san
jiiraya_sama
laey
wahranelo
nian-takerette
sohade
Gohanssj3
Dark'
roronoa sanji
Caleb
Tobiuo Riders
lucas D Uchiwa
Raleygh 009
SaintSireSirius
Amaterasu
gilders
harugloryfr
Hisa
-Gilgamesh-
zoro x zoro
Haoushoku Haki
Zoro-D-Rononoa
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
pikel999
roronoa zoro 57
Mrlubibou
Elmanu
Dante052
luffy shinsekai
monkeyd
Black D. Safiné
Tuthor
muguiwara no micael
roronoa
Mugiwara-Ya
khatala
Eryzen
luffy_13
Le Créateur
bartholomew kuma
Bigboss2
bouboule93
Rononoa D. Chris
Radoudou
mizu D. leader
Shanks13
Rayleigh Silvers
RABZOUZ
Phantom
Franwcky
ire
Biboub
ninouxxxx
mikazuki
00azazel
Diiabolo
françois
MUGiWRA
Monkey.D.shanks
Ninten
welsport
Sanmido
ayagami
Seandu33
pierock
Portgas D. Akaba
cocoboy
100pseudo1
-agito-
mad cow
Docshady
OZ
ken
Nopity
D Sgaive
Mugiwara powa!
Vynnx
RoronoaㄨZoro
Barbe . Pourpre
Mam'Rik
mugiwara-no
Mugiwara_No_Luffy
6real-no-D
riko
Mr Killenk
Brook Le Fredonneur
kaze no dragon
manga-ultime
Grimmjow Jaggerjack
Monkey D. Buggy
Tobias
Zefira
naruto13
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
captain mugiwara
AmericanOP
Tanarion
kamûle
Dr. Ozz
genesis
foot89
Snick
Deïkos
cecilou
Shanks Larousse
Zadrien
LUFFY . D
kalash
Ace aux poings ardents
Sim 10
TommyGun
rémi d nice
MonkeyD.Dragon
sanji la jambe du diable
Say D. Dorian
abdel101
Kana
Bon Kurei
Caliban
Kymaï
Neko
Zorro.Roronoa
Yorgal
tridactyle
kisame31
Gintoki.D.Sakata
razukey
Luffy-chan
willy9612
Har D. Nahud
-Chooper-
tsunaze
anaïs
hyphialtes-kun
Kiza
Mejyre D Lictueux
Zeth
sanjino
bo-k
Gear 2nd
memed
Zenghi
Persiflette
ALchemy
Monkey D.Kelam
u-man007
Contre-amiral Smoker
aikanu wa waruii
-ED-
bill93
Gold.D.Ace
J.Diamond
Afro-Justice
TheSanji
Mel231
mugiwara54
BonClay D. Travelo
erica
Coup de Trafalgar
Hina-chan
Sineas
Monkey D. Tony
Sunny
Takeapero
Kurotsuchi_Mayuri
Mobidic
maxlepetit
snake2renden
Kizaru-chan
Nico 0livia
Swagger
Kiera
tails682
SRZ
warcraftkennyzen
eikichi92
mugichan
Doomixo
Anisred92
Skull_joke
le barmen
Le pacifiste
muggiwara
Duff72
Guts Roronoa
Monkey.D.Dragon
saktap
Eustass-D-Hicham
Juracule_Mihawk
Urahara
Smoker
NicoRobin
trach D begood
luffymez
202 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pour vous quel est le moment le plus classe dans One Piece ?
Quuand ils vont détruire la franky house . luffy dit un truc du gere " les gars !! on ne laisse pas une miette de cette endroit "
enfaite toutes les arrivé des mugi's sont classes avant le combat . contre oz , arlong cp9 ...
enfaite toutes les arrivé des mugi's sont classes avant le combat . contre oz , arlong cp9 ...
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi les moments les plus classe c'est surtout ceux avec Zoro ! ♥ Quand il a dit qu'il ne s'était rien passé, mais y'a aussi Luffy qui est trop classe quand il combat sérieusement. Enfaite tout l'équipage est trop classe ! Mais celui qui l'est tout le temps c'est Zoroo )
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je viens de repenser à un moment, quand Luffy grimpe la montagne pour trouver Kureha, qu'il porte Nami sur son dos, et Sanji inconscient, c'est trop la classe^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bon vraiment le moment le plus classe pour moi c'est quand Sanji s'apprette à s'en aller et que Zeff lui dit 'Ne t'enrhume pas ' comme si c'etait son pere et la malgré la presentation qui nous est faite(toujours entrain de s'embrouiller les deux) on voit toute la reconaissance de Sanji envers l'homme qui l'a sauvé car ils avaient les memes reves et il s'agenouille devant lui waaaouuh ca c'est ce qu'on peut appeler de la gratitude à chaque fois que je revois ce passage je craque ...
En general quand luffy ou zoro sont serieux les moments sont toujours classe et aussi quand zoro est sur le point d'etre tué sur l'archipel shabondy par kizaru et que la , Raileigh apparait waaaaouuh g eu des frissons c'etait dingue
Ah et aussi l'un de mes moments preferées quand luffy et les autres s'echappent de impel down et que Bon Clay reste tout seul pour se sacrifier pour les autres Waaaouuu il est rentré dans le top 5 des personnages One Piece rien que pour ca car il sait c'est quoi la notion d'ami bon voila c'etait mes moments les plus classes par les gestes bon Sur ce Zehahahaha ...
En general quand luffy ou zoro sont serieux les moments sont toujours classe et aussi quand zoro est sur le point d'etre tué sur l'archipel shabondy par kizaru et que la , Raileigh apparait waaaaouuh g eu des frissons c'etait dingue
Ah et aussi l'un de mes moments preferées quand luffy et les autres s'echappent de impel down et que Bon Clay reste tout seul pour se sacrifier pour les autres Waaaouuu il est rentré dans le top 5 des personnages One Piece rien que pour ca car il sait c'est quoi la notion d'ami bon voila c'etait mes moments les plus classes par les gestes bon Sur ce Zehahahaha ...
Monkey D. Buggy- Pirate
-
Groupe :
Mes deux moments préféré c'est quand Zoro est sur Thriller bark et qu'il dit à Sanji qu'il c'est rien passé... J'ai trouvé ce moment d'une pure classe, en plus la musique est parfaite.
Y a aussi le moment avec Mr.2 quand il reste enfermé à Impel Down et que Luffy lui dis : "La porte se referme, au revoir..." et qu'il cri "LUFFY-CHAN". Trop beau les adieux d'un Okama. J'ai pleuré comme un gosse, j'espère vraiment le revoir.
Y a aussi le moment avec Mr.2 quand il reste enfermé à Impel Down et que Luffy lui dis : "La porte se referme, au revoir..." et qu'il cri "LUFFY-CHAN". Trop beau les adieux d'un Okama. J'ai pleuré comme un gosse, j'espère vraiment le revoir.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
Moi ces quand luffy frappe un tenrybito et dis après : -desolé les gars un amiral de l'amiral de là marien va venir et quand luffy au davy back figt tous me monde s'attends au retour de chopper et l : viens ici sHellyyy!!!!
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
pour moi c'est lorsue luffy frappe bellamy , et la bellamy est KO en un seul coup , et lorsque sarquiss voulait parler il lui montré son poing plein de sang de bellamy , et ce dernier a eu la trouille , c'est mon moment préféré de one piece .
il y'a aussi le moment ou luffy dit a spandam "tu veux parier " j'ai ressenti des frissons a ce moment la .
il y'a aussi le moment ou luffy dit a spandam "tu veux parier " j'ai ressenti des frissons a ce moment la .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi le moment le plus classe de One piec est quand tout les membres des mugiwaras sont rassemblés devant Robin afin de la soutenir face au CP9 et que usop envoin son phenix de flamme vers le drapeau du gouvernement^^
Ou sinon le second est quand nami se plante le couteau dans le tatouage a son bras en maudissant Arlong et ou Luffy gueule "ça va chié" et que lui, usop, zoro et sanji s'en vont vers les hommes poissons sans peur et avec classe^^
Ou sinon le second est quand nami se plante le couteau dans le tatouage a son bras en maudissant Arlong et ou Luffy gueule "ça va chié" et que lui, usop, zoro et sanji s'en vont vers les hommes poissons sans peur et avec classe^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
kaze no dragon a écrit:pour moi c'est lorsue luffy frappe bellamy , et la bellamy est KO en un seul coup , et lorsque sarquiss voulait parler il lui montré son poing plein de sang de bellamy , et ce dernier a eu la trouille , c'est mon moment préféré de one piece .
totalement d'accord il se la pétait avec son Bane Bane No mie et *BOUM* dans la face luffy la battu
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Le coup contre le dragon céleste , Le passé de Robin, la séparation des Mugy, Bartholomew Kuma vs Zoro. La guerre a Marinford
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
tout au debut,
quand shanks a ete provoque pour la deuxieme fois par les bandits des montagnes
et il est dans la rue,
le bandit vient vers shanks et un de ses nakama pointe son arme sur la tete du bandit
puis
shanks dit au bandit l'arme qui pointee sur toi est chargee....(BOOM)
comme dans les grands Films d'actions quoi.,...
:afro:
quand shanks a ete provoque pour la deuxieme fois par les bandits des montagnes
et il est dans la rue,
le bandit vient vers shanks et un de ses nakama pointe son arme sur la tete du bandit
puis
shanks dit au bandit l'arme qui pointee sur toi est chargee....(BOOM)
comme dans les grands Films d'actions quoi.,...
:afro:
riko- Kage
-
Groupe :
Pour moi y'a pas photo, c'est quand Luffy se poste à côté de BB comme si c'était rien et qu'il lui dit ouvertement qu'il deviendra le seigneur de pirates.
Trop surréaliste la scène
Trop surréaliste la scène
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Comme 6real-no-D
Luffy a côté de BB comme ci BB était inconnu pour lui ( enfin je me comprend ^^ ) enfin du grand Luffy quoi x)
Luffy a côté de BB comme ci BB était inconnu pour lui ( enfin je me comprend ^^ ) enfin du grand Luffy quoi x)
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy qui lui lance le défi de libérer ace et parle lui parle d'égal à égal . Il n'y a que luffy pour oser s'approcher de lui et lui parler comme ça .
One piece a tellement de moment classe que c'est dur d'en choisir un en particulier .
le petit coup de luffy contre bellamy est énorme tout comme celui du dragon celeste .
J'imagine même pas ce que va prendre AKAINU dans la tête quand Luffy sera assez fort
One piece a tellement de moment classe que c'est dur d'en choisir un en particulier .
le petit coup de luffy contre bellamy est énorme tout comme celui du dragon celeste .
J'imagine même pas ce que va prendre AKAINU dans la tête quand Luffy sera assez fort
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai autre moment style de one piece trop émouvent ces quand ussop decide la dissolution de son petit equipage
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai bien aimé le moment ou il détruit Arlong park et le moment ou il met son chapeau sur la tête de Nami .
Et puis plus tard le coup de poing sur le Tenryuubito ,le vol qui prend^^ ( sans élan en plus ) .
Et puis plus tard le coup de poing sur le Tenryuubito ,le vol qui prend^^ ( sans élan en plus ) .
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Perso c'est l'arrivée de l'equipage de shanks pendant la grande guerre , tout simplement enorme de voir la marine flipper
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Y a vraiment beaucoup de moment classe dans one piece mais celui que je trouves le plus classe reste le moment ou luffy et son équipage se dresse devant le cp9 à ennies lobbies et "déclare la guerre au gouvernement" en brulant leur drapeau, tout simplement magique
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Top 5 des meilleurs moments (classe, émouvant,etc..)!
5eme : Le moment ou Luffy déclare a Merry qu'il est désolé ( Quand il brule leur bateau)
4eme : Le moment ou Luffy dit a Chopper "Ferme là ! et viens ! " pour rejoindre son équipage
3eme : Le moment ou Luffy déclare la guerre au gouvernement mondial
2eme : Le moment ou Zoro dit en face de Kuma "Luffy deviendra le Seigneur des pirates !"
1er : La légendaire et cultisme phrase de One piece dite par notre capitaine préféré "Kaizoku Oré Wa Naru !"
5eme : Le moment ou Luffy déclare a Merry qu'il est désolé ( Quand il brule leur bateau)
4eme : Le moment ou Luffy dit a Chopper "Ferme là ! et viens ! " pour rejoindre son équipage
3eme : Le moment ou Luffy déclare la guerre au gouvernement mondial
2eme : Le moment ou Zoro dit en face de Kuma "Luffy deviendra le Seigneur des pirates !"
1er : La légendaire et cultisme phrase de One piece dite par notre capitaine préféré "Kaizoku Oré Wa Naru !"
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Plus triste ?
C kan Les Mugi se font battre :Kick:
Et quand Luffy se mais a pleurer
Sa c'etait fort franchement ...
Le Moment le plus Magic ?
Luffy vs Blueno
Luffy : " Je dois devenir plus fort pour mon pouvoir protéger mon équipage !! "
Luffy " A partir de maintenent t ne sera plus capable de me retenir plus longtemp ! "
Luffy * Se mais en position
Luffy : " Gear Second * "
* Gear Second :: Deuxieme vitesse
Edit ishinn : Dernier rappel pour te présenter ! Prochaine fois il y aura sanction alors vas te présenter avant qu'on s'énerve vraiment. Merci ! .
C kan Les Mugi se font battre :Kick:
Et quand Luffy se mais a pleurer
Sa c'etait fort franchement ...
Le Moment le plus Magic ?
Luffy vs Blueno
Luffy : " Je dois devenir plus fort pour mon pouvoir protéger mon équipage !! "
Luffy " A partir de maintenent t ne sera plus capable de me retenir plus longtemp ! "
Luffy * Se mais en position
Luffy : " Gear Second * "
* Gear Second :: Deuxieme vitesse
Edit ishinn : Dernier rappel pour te présenter ! Prochaine fois il y aura sanction alors vas te présenter avant qu'on s'énerve vraiment. Merci ! .
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Le moment ou Luffy déclare la guerre au GM c'est magique surtout quand il dit à Robin "Dit moi que tu veut vivre !"
RoronoaㄨZoro- Pirate
-
Groupe :
Pour ma part j'en ais trois, lorsque Zorro subit les dégâts de Luffy:
- quand il dit a Kuma de prendre sa tète car Luffy deviendras le Seigneur des Pirates et que comparé a cela son ambition personnelle en fait pas le poids.
- quand il dit a Sanjy qu'il ne sait rien passer... j'en frissonne ^^
Lorsqu'il fait manger son dentier au Drangon celeste à coup de poing...
Lorsque luffy Parle a Barbe Blanche comme si de rien n'était, alors que tout le monde est choquer et ce demande comment il fait pour lui parler comme ça.
et le dernier scan, le 597 lorsqu'il dépose son chapeau en disant " le pirate Luffy au chapeau de paille vas prendre quelques vacances"
- quand il dit a Kuma de prendre sa tète car Luffy deviendras le Seigneur des Pirates et que comparé a cela son ambition personnelle en fait pas le poids.
- quand il dit a Sanjy qu'il ne sait rien passer... j'en frissonne ^^
Lorsqu'il fait manger son dentier au Drangon celeste à coup de poing...
Lorsque luffy Parle a Barbe Blanche comme si de rien n'était, alors que tout le monde est choquer et ce demande comment il fait pour lui parler comme ça.
et le dernier scan, le 597 lorsqu'il dépose son chapeau en disant " le pirate Luffy au chapeau de paille vas prendre quelques vacances"
Vynnx- Pirate
-
Groupe :
L'episode qui m'a donné le plus d'emotions est le 405 c'est clair et net : kuma qui téléporte tout le monde.
Ensuite lorsque les mugis sont dans la tour de la justice c'est trop la classe aussi
Ensuite lorsque les mugis sont dans la tour de la justice c'est trop la classe aussi
Mugiwara powa!- Pirate
-
Groupe :
Quand Luffy et Zorro sur Jaya se font passer à tabac par Bellamy sans broncher !!
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
Pour moi comme pour beaucoup il y a énormément de bon moments, l'un de ceux qui m'a le plus transcendé c'est à Alabasta, tout à la fin lorsque les Mugiwaras repartent et dressent leur bras gauche avec la petite croix dessus en signe d'adieu... Magique...
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10