Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brook

+58
Usshoup
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
Sun guardian
kirikko
Hiken'
OnePieceAtitude
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
Sunny
Black Joker
mugi
Mugiwara-Ya
Weiqin
Black Jack
Chopper
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
Black Aburame
bouboule93
dingo no gigi
Usopp-élite-sniiper
captain mugiwara
Tuthor
supercalopops
BarbQ
mlkpoiazeqsd
mizu D. leader
vongola primo
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
zoro x zoro
ALchemy
wiper93
SmoOke
Le .D.
Monkey.D Sony
Say D. Dorian
kill69
D.D
Ace aux poings ardents
TommyGun
Kana
brook-lefredonneur
BonClay D. Travelo
titou1310
Small-D-Hamza
mugiwara54
monkey d. tugs
Borsalino
Marshall D. Teach
warcraftkennyzen
SRZ
Urahara
natsuri
WillForOP
62 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par mugi Jeu 22 Mar - 22:18

on s’écarte un peu du sujet là :p pour moi Brook est un peu plus fort qu'Ussop et moins fort que Franky qui est pour moi le 4eme en terme de puissance ex equo avec Robin, ce qui fait de brook le 6eme de l'équipage devant Ussop Nami et Chopper qui est le trio des faibles
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Black Joker Ven 23 Mar - 23:43

Pour moi Brook s'est bien amélioré, vu ses nouvelles capacités et sa vitesse, je pense qu'il surpasse au moins une personne de l'équipage, après je sais pas qui je sais pas
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Sunny Sam 24 Mar - 12:05

Les gars, veuillez à bien rester cadrer sur le sujet et à ne pas partir en H.S s'il vous plait, merci. Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par L'étrangleur Mar 27 Mar - 13:56

Brook, son nouveau style "serieux" déchire un max reve

Je reste quand même dubitatif face à l'expansion de sa capacité à geler. Odane va pas nous sortir un pouvoir égal au Hie Hie no mi, même sans la capacité logia ce serait trop incohérent, déjà que sanji utilise le feu on ne sait trop comment hein

Pour un développement du fruit de la résurrection, je dirais qu'en tant qu'âme brook pourrait avoir de pouvoir de posséder ses victimes, accéder à leur pensée peut être reve
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Black Joker Mar 27 Mar - 21:42

J'aime bien l'idée de pouvoir posséder, par extension il pourrait donc utiliser les capacités de la personne possédée reve (bien que cela pourrait rentrer dans le domaine du cheat Voix off )
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Contre-amiral Smoker Mar 27 Mar - 22:51

Je préfère les techniques du gel que les techniques de possession en ce qui me concerne, et de loin.
Et puis c'est un manga, qu'importe que Miss Golden Week puisse contrôler les émotions sans FDD ou que Gaimon vive dans un coffre ou que Jango soit hypnotiseur à cause d'un champignon.
Sanji a un caractère enflammé, il s'enflamme, tant mieux. Brook connait l'étreinte glaciale de l'autre monde et peut l'utiliser à sa guise, super classe.
De même que Zoro et son Ashura, ou encore son coup de sabre qui enflamme ou encore les déplacements d'air qui tranchent des murs ou alors les plantes d'Usopp qui poussent instantanément. C'est pas fait pour être cohérent, c'est fait pour avoir la classe, et c'est réussi selon moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par CroCoboy Mer 28 Mar - 12:33

Tout à fait d'accord avec toi Contre-amiral Smoker.

Et puis je ne vois pas en quoi cela serait plus bizarre de développer un pouvoir autour du gel, plutôt que de développer un pouvoir qui lui permettrait de prendre possession de l'âme d'une personne.

Toutes ces capacités sont le fruit d'une évolution et d'un entraînement.

De plus les exemples de personnages qui ont des pouvoirs spéciaux sans FDD sont légions dans One Piece.

Et puis rassure toi, ce pouvoir ne se rapprochera pas du Hie Hie no mi, RAV!!
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par OnePieceAtitude Mer 28 Mar - 22:40

Pour le cas de brook on c'est que son pouvoir lui permet une fois mort que son esprit quitte son corps dalleur c'est pour sa que l'orcequ'il a retrouver son corps trop tard il est en état squelette mais si son corps version squelette était bruler son esprit sortirais t'il et pourrait il rentrer dans n'importe qu'elle corps?

et tant que ji pense si brook peut geler les articulation du cyborg franky il pourrait se placer dans le top 4 de plus chopper n'est pas aussi nul que tout le monde pensse on a vu qu'il a fait énormément de progrer déjà il maitrise sa géante forme monstrueuse se qui lui confer une grosse puissance
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 0:33

autant brook pratiquant une certaine magie de mort glaçante sur ses enemis j'adhère à l'idée, cela le rendrait plus sérieux que ces "de quelle couleur est ta culotte", mais le fait qu'il controle les corps je ne pense pas, par contre dans un corps mort récement qui vient de perdre son âme il pourrait peut-être en prendre possession malgrès l'état de décomposition qui se fera sentir.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 29 Mar - 0:49

Son squelette fait partie de sa classe et il tient à son afro plus qu'à tot, jamais il ne quittera ce corps pour un autre, même pendant un combat. Et il a dit à l'homme-poisson que son âme était quand même liée au corps, s'il est entièrement détruit, son âme n'aura plus d'attaches et il mourra.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Hiken' Dim 1 Avr - 20:36

Sunny a rassemblé toutes les discussions tournant autour de Brook en un seul et même topic. Dorénavant tout débat portant sur Brook se fera ici, pas la peine d'ouvrir un sujet pour discuter de son adversaire final, de sa coupe afro, de son pouvoir, de sa canne et j'en passe... J'ai aussi édité le premier poste où j'ai mis un résumé de son histoire et de ces capacités.

Maintenant à vos claviers. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:33

Je pense comme vous que Brook s'élevera au zéro absolu grace à son gel mais qu'il utilisera également son âme pour réanimer les corp mort ou en prendre possession .Sinon je pense qu'il va s'élevé au Haki au moins de l'observation et peut être armement qui sait ? Mais sa sera vers la fin du manga . Sinon sa prochaine prime je la vois à 85 millions ou peut être atteindra t'il la bar des 100 millions ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Sun guardian Dim 30 Sep - 18:56

Perso, je pense pas qu'il pourrait maîtriser le Zéro Absolue, le Zéro Absolue est synonyme que aucun atome ne puissent survivre. Kiriko, je ne pense pas qu'il pourrait réanimer les morts, à la limite en prendre possession, mais je pense plutôt qu'il pourra juste mettre son âme dans les objets inanimés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Black Joker Mer 2 Jan - 17:52

Je pense que si jamais la notion de zéro absolue devait apparaître, ce serait juste pour nous faire penser qu'il est devenu très puissant avec ses techniques de gel, mais la notion de zéro absolue ne serait pas respectée car sinon Aokiji serait au delà, ce qui n'est pas possible, et dans ce cas, tous ceux qui auraient été congelés (Luffy par ex) n'auraient pas survécu. Mais je Pense que Brook va atteindre un bon niveau dans la maîtrise de la glace
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:34

La glace que Brook utilise doit surement être la froideur dès ténèbres, vu que c'est un revenant.
Mais ce qui attire plus mon attention c'est: si Brook après qu'il soit sorti de son corps, pourrait entrer dans un autre corps ? ce serait vraiment utile, par exemple si il entrait dans le corps d'un défunt sabreur dont le corps est très musclé" ryuma" il serait d'une trop grande aide.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Shiir Ven 31 Jan - 21:16

Le seigneur dés kabyles a écrit:La glace que Brook utilise doit surement être la froideur dès ténèbres, vu que c'est un revenant.

Sans allez chercher dans des choses compliquées, le froid a toujours été associé à la mort (et vice-versa). Donc c'est assez logique oui.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:10

Le seigneur dés kabyles a écrit:La glace que Brook utilise doit surement être la froideur dès ténèbres, vu que c'est un revenant.
Mais ce qui attire plus mon attention c'est: si Brook après qu'il soit sorti de son corps, pourrait entrer dans un autre corps ? ce serait vraiment utile, par exemple si il entrait dans le corps d'un défunt sabreur dont le corps est très musclé" ryuma" il serait d'une trop grande aide.

Je pense pas que ça soit possible qu'une âme puisse prendre un autre corps, ou alors durant un temps très court
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 22:32

Oui, au moins pour un bref instant, jusqu'à ce que brook rencontre les mugi, il n'a trouvé aucune utilité à son FDD, à part le fait de ressusciter. on sais même pas si il pourrait ressusciter une deuxième fois ou pas. donc jusqu'à maintenant, c'est le FDD qui nous a le moins fait rêver. vous ne trouvez pas ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Usshoup Sam 1 Fév - 23:28

Un fruit du démon qui transgresse la frontière entre la vie et la mort je trouve ça mortelle (Laughing).
Brook est un sabreur à l'origine, c'est donc sa principale base de combat, son fruit n'est donc pas sa raison de vivre (Laughing).

En outre, le fait qu'il soit un cadavre vivant, lui permet de courir sur l'eau, de sauter haut, et surtout de ne pas être blesser grièvement. De plus, Brook utilise son fruit du démon pour toucher l'âme des gens avec sa musique. Ce qui rend l'envoûtement de sa musique beaucoup plus fort. 

De surcroît, depuis l'ellipse, il est capable de combiner ses techniques d'escrimes avec le froid "provenant du royaume des morts". Ce qui lui permet de geler ses adversaires. Il est aussi capable de reconstituer son corps lorsque celui-ci est amputer d'une partie. Et je pense que la seule limites qui pourrait avoir avec son âme, c'est qu'il ne peut probablement prendre le contrôle d'un être vivant, même un certain temps.  Le dernier point et non le moindre, c'est qu'au vu de son fruit, il est probablement immortel, ou en tout cas il peut probablement vivre éternellement.

En conclusion, c'est vrai que son fruit du démon n'est peut-être pas le plus explosif/wtf/trop badass que l'on est vu jusqu'à maintenant, mais c'est surement l'un des plus intéressants qui existe dans le monde de One Piece.

Tu trouves pas ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 23:52

Je ne dit pas qu'il est inutiles quand même, j'ai juste dit qu'on en a pas vu beaucoup d'exploits liés à son FDD. pour ce qui concerne son pouvoir à marcher sur l'eau, c'est indirectement due à son FDD, mais c'est en aucun cas une aptitude de ce dernier, c'est juste parce qu'il n'a pas trouver son corps à temps. si il l'avait tout de suite trouvé après que son âme est revenu, il aurait toujours son enveloppe charnelle, donc il pourrait sans doute pas marcher sur l'eau vu son poids.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 0:10

Pour son pouvoir c'est un bon moment de rigolade à chaque utilisation  Laughing

Edit Gear 2nd : Sur environ 3 de tes posts, un ne dépasse pas une ligne. Essayes d'avoir quelque chose à dire ou d'argumenter s'il te plaît. Celui-là par exemple n'a pas grand intérêt.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 29 Déc - 22:46

bon alors, on a vu un brook plus que courageux, et surtout un mugi qui a la classe, le mec n'a pas froid aux yeux (même si il n'a pas d'yeux yo ho ho)
il tient tête face a une yonkou, seul, même si le fait qu'elle le veuille vivant pour son livre joue grandement en faveur de brook !!
malgré tout, il ne se fait dessus et reste dans son face a face !!
alors quid de ce face a face ?
on sait que brook ne la vaincra pas, normal ...par contre
-est ce chopper et carrot qui avec leurs miroirs lui donneront une "porte" de sortie ?
et du coup, luffy et jimbe qui se la coltineront si présent ?
-est ce que brook a un tour dans sa manche vis a vis de son pouvoir qui décontenancerait BM lui permettant de s'enfuir ?
-est ce les vinsmoke qui interviendront pour tirer certaines choses au clair avec BM, car toutes ces actions en même temps sans savoir lesquelles durent plus que les autres permettent ce genre d'hypothèses ?
-ou alors se fera t-il avoir et enfermer dans la salle où se trouve le poné, libéré par chopper et carrot, il copiera le poné ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Daikhi Ven 30 Déc - 2:09

Vous le saurez, dans le prochain épisode !
Daikhi
Daikhi
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par chefbonheur Ven 30 Déc - 11:51

J'avoue que Brook me surprend, j'aime bien ce que je vois de lui depuis quelques scans..
Il a pris de la stature et du charisme "en mode Luffy" peu importe que ce soit une Yonkou il lui tiens tête et l'affronte.
Je pense que Chopper et Carrot serait en effet la meilleur option pour l'aider à s’échapper!

En tout cas si le combat continue Brook va devoir sortir son meilleur atout. Un power up serait le bienvenue et vu qu'il est capable d'interagir avec les âmes il pourrait même trouver une faille ou un point faible dans les pouvoirs de Big Mom.

Alors par contre j'ai toujours eu du mal à bien définir les capacités de Brook son Fdd est celui de l’âme ou de la résurrection ? Il est donc bien immortel ? Après l'ellipse on voit qu'il a développé son FDD. Maintenant il peut projeter son âme à l’extérieur de son corps mais la encore ça me parait bizarre il peut donc erré en mode casper ? et intégré ce qu'il veut ? Ensuite on apprend que sa musique a également le pouvoir de séduire influencé les gens voir les repoussé les attaquer. c'est un pouvoir lié à la musique ? ou à son âme ? Et vient son coté épéiste pas de soucis sur ce point mais c'est quoi ses technique d'épée qui glace l'ennemi c'est un feu bizarre non ? En gros ces capacités sont grave intéressantes mais ne sont pas très net je trouve!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 30 Déc - 12:37

c'est le FDD de la résurrection il me semble, le fait de se servir de son âme est l'une des possibilité de son FDD
d'ailleurs c'est un moyen d'interférer dans le FDD de BM, sa musique envoute les âmes, on l'a vu sur l'île des HP, contre des soldats de BM
après ses techniques de "glace", sont les glaces de l'enfer, il l'avait dit sur l'île des HP, en tant qu'âme, il est mort, mort=enfer ...

pour moi la grande question est, est ce qu'il peut intégré un autre corps que le sien ?, car si son corps est détruit, il sera obligé d'errer comme tu dis en mode casper ...
mais si un corps lui est construit pas franky par exemple, pourra t-il l'intégrer ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brook - Page 5 Empty Re: Brook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum